Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saint a écrit :
Si quelqu'un vends 2 places en gradins, pour le 1 er ou le 02, je suis preneur. Tout est deja complet

Pour Le parc des princes, ca n'avait pas ete pareil, il en resté encore pas mal

Les listes d'attente sont deja bien longues!!!
le bus est compris dans le tarif du billet il te faut un aller pour bruxelle etant donné que tu te retrouve en france plus besoin de prendre le bus pour bruxelle c pas une idée camoi je pense que c a reflechir moi c ce que j aurais fait au pire des cas
fragonslayer
j ai reussi a avoir 2 places en fosse , a votre avis esque je pourrai allé dans la fosse quand meme ?
fragonslayer
euh je redit mon message correctement ^^ :
j ai reussi a avoir 2 places en gradins, a votre avis esque je pourrai allé dans la fosse quand meme ?
Invité
faut juste atteindre la fosse avant que les vigiles ne t'atteignent
Sans doute les 10s les plus longues de ta vie

Bon par contre si tu te fais chopper...
Jimmy W
Pas si longues que ça, l'excitation quand on fait un truc du genre est énorme.
(j'ai fait ça pour monter sur scène aux Stooges alors que les vigiles laissaient plus passer les gens... c'était fun !)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
C'est fou ça....
PetitChampi
moselle57 a écrit :
PetitChampi a écrit :
Ca se revend a combien la place à l'entrée du concert environ (pour un pote qui a 1/3 chance de pas y aller.)

hors de prix, ni pense même pas...malheureusement

Non justement, mon pote à sa place, mais si il ne peut pas (il ne le saura qu'au dernier moment, genre 2/3 jours avant) il voudra la revendre sur place, il en tirerait combien ?
  • Publié par
    Bfoot
    le 25 Oct 2008, 19:29
J'ai eu la chance de pouvoir acheter 1 place pour AC/DC et 2 pour Metallica, ce sont des places gradin et j'ai une préférence pour la fosse; n'ayant pas particulièrement envie de narguer les agents de sécurité, je serai ravi de pouvoir les échanger si quelqu'un à la préférence inverse (un MP sera le bienvenu).
PetitChampi a écrit :
moselle57 a écrit :
PetitChampi a écrit :
Ca se revend a combien la place à l'entrée du concert environ (pour un pote qui a 1/3 chance de pas y aller.)

Non justement, mon pote à sa place, mais si il ne peut pas (il ne le saura qu'au dernier moment, genre 2/3 jours avant) il voudra la revendre sur place, il en tirerait combien ?

une bonne droite...et ça sera bien mérité.

vraiment pitoyable ce genre de message.

si il ne peut pas y aller, il revend sa place, point. Spéculer 5 mois avant sur le bénéf possible, pfffff
j ai trouvé un site (paris billets.com) où les billets sont à 97 euros ce qui est un moindre mal vu les pris qui flambent sur e bay ou le bon coin
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 26 Oct 2008, 04:00
moselle57 a écrit :
PetitChampi a écrit :
moselle57 a écrit :
PetitChampi a écrit :

une bonne droite...et ça sera bien mérité.

vraiment pitoyable ce genre de message.

si il ne peut pas y aller, il revend sa place, point. Spéculer 5 mois avant sur le bénéf possible, pfffff

Pourquoi une bonne droite serait bien méritée...

En ce moment sur concerts...