Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
moselle57 a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
Citation:
Ne pas agir, c'est cautionner!

tout à fait

répondre à la bêtise par la bêtise...c'est dans les cours de récré de maternelle qu'on voit ça.

La spéculation sur les places de concert m'exaspère, j'en ai raté bon nombre à cause de ça... (que dire de celle sur le concert des enfoirés, qui va recommencer comme chaque année dans quelques jours...scandaleuse vu la cause), mais c'est pas étant plus bête qu'eux que ça va se résoudre.

Et encore une fois, le vendeur s'en tape de l'enchère bidon puisqu'il peut l'annuler...et si elle est à la fin, il a l'offre de 2ème chance...donc c'est de la perte de temps pur et simple.

Et oui, le plus efficace serait que quelques personnes vendent des places en achat immédiat au prix réel. Là au bout de quelques concerts ça commencerait à plus être interessant pour eux
Mag
Maglite a écrit :
miistermax a écrit :
The Day That Never Comes en Live sur Taratata c'était TOP !

Sauf qu'à un moment le James a eu un énorme trou noir et a sorti un joli yaourt, on a lu la détresse sur son visage

Enfin 1 seule chanson et une interview baclée, pour "les légendes du rock" je trouve ça léger, surtout par rapport aux autres invités...

J'ai vu l'émission le jour après la diffusion sur France 4 sur le site internet de Taratata et la version qui est passé hier sur France 2 n'est pas la même puisque l'interview a été réduite et ils n'ont joué que TDTNC, contre celle ci + cyanide et enter sandman sur France 4.
Pour le son, il était niquel sur le net, et sur France 2 on entendait très très peu Kirk.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MetalliBaf a écrit :
J'ai vu l'émission le jour après la diffusion sur France 4 sur le site internet de Taratata et la version qui est passé hier sur France 2 n'est pas la même puisque l'interview a été réduite et ils n'ont joué que TDTNC, contre celle ci + cyanide et enter sandman sur France 4.
Pour le son, il était niquel sur le net, et sur France 2 on entendait très très peu Kirk.

Oué visiblement le montage était différent sur F2.
Metallica a été relégué en fin d'émission et a eu une visibilité plus réduite.

C'est quand même grave d'en arriver là. Sur F4, chaîne à l'audience confidentielle, on peut faire de Metallica l'invité principal, et sur F2 à 22h30 il ne faut pas effrayer les mamies alors on leur sert de la merde(cf Doré et Bruni) et Metallica est en catimini.
C'est vraiment puant comme mentalité.

Heureusement qu'Arte est là pour sauver le service public.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
moselle57 a écrit :
Et encore une fois, le vendeur s'en tape de l'enchère bidon puisqu'il peut l'annuler...et si elle est à la fin, il a l'offre de 2ème chance...donc c'est de la perte de temps pur et simple.

Y'a plein de places en vente en achat immédiat autour de 250€
Là si tu fais un achat bidon, je pense clairement que ça le fait chier, même si il pourra la remettre en vente, il faudra qu'il deal avec ebay pour ne pas se faire facturer les frais d'insertion pour rien, démarche un peu casse-couille, surtout si il se fait systématiquement plomber ses ventes.
schaltzmann
si quelqu'un a une place en trop a vendre au prix d'achat bien entendu en gradins pour le 1er avril, je suis interresse.....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Denis13 a écrit :
moselle57 a écrit :

Y'a plein de places en vente en achat immédiat autour de 250€
Là si tu fais un achat bidon, je pense clairement que ça le fait chier, même si il pourra la remettre en vente, il faudra qu'il deal avec ebay pour ne pas se faire facturer les frais d'insertion pour rien, démarche un peu casse-couille, surtout si il se fait systématiquement plomber ses ventes.

sauf que l'achat immédiat sur Ebay est la plupart du temps assortie d'un paiement par paypal, et donc en gros, tu valides l'achat, tu payes tout de suite, sinon tu ne le valides pas..donc achat bidon impossible.

Encore une fois, arretez d'être naif, Ebay est un système bien verrouillé sur lequel les petits mâlins (il y en a bien sur) ne font pas long feu.
Maglite a écrit :
moselle57 a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
Citation:

tout à fait

répondre à la bêtise par la bêtise...c'est dans les cours de récré de maternelle qu'on voit ça.

La spéculation sur les places de concert m'exaspère, j'en ai raté bon nombre à cause de ça... (que dire de celle sur le concert des enfoirés, qui va recommencer comme chaque année dans quelques jours...scandaleuse vu la cause), mais c'est pas étant plus bête qu'eux que ça va se résoudre.

Et oui, le plus efficace serait que quelques personnes vendent des places en achat immédiat au prix réel. Là au bout de quelques concerts ça commencerait à plus être interessant pour eux

tout à fait d'accord...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
moselle57 a écrit :
Encore une fois, arretez d'être naif, Ebay est un système bien verrouillé sur lequel les petits mâlins (il y en a bien sur) ne font pas long feu.

Je ne vois pas en quoi on est naïfs, le but n'est pas de refaire le monde, mais d'emmerder ces abrutis, et visiblement ça marche, cf certaines évaluations laissées.
Quand au risque de cette pratique, il est évidement nul, un compte bidon est très simple à créer, et ebay n'ira certainement pas jusqu'à traquer une ip dynamique (et d'ailleurs on se demande bien ce qu'ils pourraient faire).
Et pour ce qui est de l'achat immédiat, tu valides bien entendu avant de payer...
Acétyl-Coa
[quote="moselle57"]
Maglite a écrit :
moselle57 a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
Citation:

tout à fait

tout à fait d'accord...

pour moi c'est plutot ça qui est naif ...
Ce sont les meme qui achèterons les places au prix réel et les remettront directement en vente
://plateforme.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-METALLICA-A-PARIS-DEPART-BRUXELLES-ETMET.htmore
y a encore des places pour metallica certe depart de bruxelle mais quand on est fan on s en fou non je viens juste de regardé et il est 12h38 alors bonne chance a qui sa inetrresse
moi g mes places je fait ca pour n!!!!!quer c crétins d ebayeur vaut mieux prendre une place a 113euros et recevoir le billet meme si apres tu prends pas le bus une fois que tu as les billets viv metallica
Saint
  • Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le 25 Oct 2008, 13:53
Si quelqu'un vends 2 places en gradins, pour le 1 er ou le 02, je suis preneur. Tout est deja complet

Pour Le parc des princes, ca n'avait pas ete pareil, il en resté encore pas mal
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
doudou150 a écrit :
moi g mes places je fait ca pour n!!!!!quer c crétins d ebayeur vaut mieux prendre une place a 113euros et recevoir le billet meme si apres tu prends pas le bus une fois que tu as les billets viv metallica

Sauf qu'il te donne la place que lorsque tu es dans le bus!! S'il faut payer la place + bus+ trajet jusqua bruxelles ca fait un peu trop cher!
Saint a écrit :
Si quelqu'un vends 2 places en gradins, pour le 1 er ou le 02, je suis preneur. Tout est deja complet

Pour Le parc des princes, ca n'avait pas ete pareil, il en resté encore pas mal

Les listes d'attente sont deja bien longues!!!

En ce moment sur concerts...