Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi a écrit :
Ca se revend a combien la place à l'entrée du concert environ (pour un pote qui a 1/3 chance de pas y aller.)

hors de prix, ni pense même pas...malheureusement
Au pire, ils ferment ton compte, je pense pas qu'ils iront jusqu'à bloquer l'IP. Se connecter d'un cyber, c'est une bonne idée.
Beaucoup se méfient des profils "0" donc pour ne pas risquer de voir son enchère annulée, faut enchérir tout à la fin.
J'ai pas dit que je pensais être le 1er. En tout cas, pour ce concert là, je suis le seul à le faire (pour l'instant j'espere ! )
Acétyl-Coa
Je suis pas "power seller" mais j'ai déjà vendu et acheté une centaine d'item sur ebay...
Evidemment que ça marche pas à tt les coups mais parfois voire souvent si et c'est tant mieux.
La preuve par précédente
moselle57 a écrit :
PetitChampi a écrit :
Ca se revend a combien la place à l'entrée du concert environ (pour un pote qui a 1/3 chance de pas y aller.)

hors de prix, ni pense même pas...malheureusement

Le jour du concert, ils seront deux équipes : une qui cherche à racheter aux gens qui en ont en rabe et l'autre qui cherche à vous la mettre bien profond en les vendant 3 fois la somme. Si seulement, il y avait assez de fans en colère pour leur casser la gueule !
alainpos a écrit :
Au pire, ils ferment ton compte, je pense pas qu'ils iront jusqu'à bloquer l'IP. Se connecter d'un cyber, c'est une bonne idée.
Beaucoup se méfient des profils "0" donc pour ne pas risquer de voir son enchère annulée, faut enchérir tout à la fin.
J'ai pas dit que je pensais être le 1er. En tout cas, pour ce concert là, je suis le seul à le faire (pour l'instant j'espere ! )

amuses toi...et on en reparle !

Pour avoir eu à faire avec Ebay, je te garanti qu'ils ne sont pas commodent...

Enfin bref, tu fais comme tu veux...après tout si tu n'as que ça à faire, ça occupe.
plutot que passer le temps sur ebay inutilement, vu que ça ne changera rien pour le vendeur, allez sur ce lien :

http://www.billetnet.fr/metall(...).html

où il y a régulièrement des places qui se remise en vente.

Encore à 23h30 il y a eu des ventes...

De même, pensez à surveiller sur ce site et sur ticket net, car il y a toujours des places remises en vente avec les chèques qui n'arrivent pas (pour ceux qui ont choisis ce mode de paiement.)
Acétyl-Coa
moselle57 a écrit :

De même, pensez à surveiller sur ce site et sur ticket net, car il y a toujours des places remises en vente avec les chèques qui n'arrivent pas (pour ceux qui ont choisis ce mode de paiement.)

tou à fait j'ai vu passer 2 places il y a qq minutes en cat2 pour le 1er
Pour moi, lutter contre le marché noir, tous ensemble, ce n'est pas inutil! Ne pas agir, c'est cautionner!
Acétyl-Coa a écrit :
Citation:
Ne pas agir, c'est cautionner!

tout à fait

répondre à la bêtise par la bêtise...c'est dans les cours de récré de maternelle qu'on voit ça.

La spéculation sur les places de concert m'exaspère, j'en ai raté bon nombre à cause de ça... (que dire de celle sur le concert des enfoirés, qui va recommencer comme chaque année dans quelques jours...scandaleuse vu la cause), mais c'est pas étant plus bête qu'eux que ça va se résoudre.

Et encore une fois, le vendeur s'en tape de l'enchère bidon puisqu'il peut l'annuler...et si elle est à la fin, il a l'offre de 2ème chance...donc c'est de la perte de temps pur et simple.
bon, et pour ceux qui ne sont pas au courant...Metallica en ce moment même à Taratata !
The Day That Never Comes en Live sur Taratata c'était TOP !
Acétyl-Coa a écrit :
moselle57 a écrit :

tou à fait j'ai vu passer 2 places il y a qq minutes en cat2 pour le 1er

Je dois vraiment pas avoir de chance car j'essaie depuis cette après midi et rien de rien!
Maglite
miistermax a écrit :
The Day That Never Comes en Live sur Taratata c'était TOP !

Sauf qu'à un moment le James a eu un énorme trou noir et a sorti un joli yaourt, on a lu la détresse sur son visage

Enfin 1 seule chanson et une interview baclée, pour "les légendes du rock" je trouve ça léger, surtout par rapport aux autres invités...
Mag
Maglite
moselle57 a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
Citation:
Ne pas agir, c'est cautionner!

tout à fait

répondre à la bêtise par la bêtise...c'est dans les cours de récré de maternelle qu'on voit ça.

La spéculation sur les places de concert m'exaspère, j'en ai raté bon nombre à cause de ça... (que dire de celle sur le concert des enfoirés, qui va recommencer comme chaque année dans quelques jours...scandaleuse vu la cause), mais c'est pas étant plus bête qu'eux que ça va se résoudre.

Et encore une fois, le vendeur s'en tape de l'enchère bidon puisqu'il peut l'annuler...et si elle est à la fin, il a l'offre de 2ème chance...donc c'est de la perte de temps pur et simple.

Et oui, le plus efficace serait que quelques personnes vendent des places en achat immédiat au prix réel. Là au bout de quelques concerts ça commencerait à plus être interessant pour eux
Mag

En ce moment sur concerts...