Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13 a écrit :
J'hallucine
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)58565
Y'a vraiment des malades pour payer ce prix, après on s'étonne qu'il y ait du marché noir

Le mec a pourri les 3 enchères du même vendeur portant sur des places sur Metallica !
Il ne va pas payer ce prix la voyons...
C'est bien l'ami !
Il suffit d'aller lire les commentaires et éval du vendeur pour comprendre...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Abraham39 a écrit :
Denis13 a écrit :
J'hallucine
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)58565
Y'a vraiment des malades pour payer ce prix, après on s'étonne qu'il y ait du marché noir

Le mec a pourri les 3 enchères du même vendeur portant sur des places sur Metallica !
Il ne va pas payer ce prix la voyons...
C'est bien l'ami !
Il suffit d'aller lire les commentaires et éval du vendeur pour comprendre...

Putain excellentissime !
Bien fait pour sa gueule
Salutation amis metalleux,pour ma par moi et mes amis sommes passés a côté de ce concert certainement exeptionnel.Ce matin comme vous le savez tous les sîtes été saturés le pere a mon amis a 10 heure pile été planté devant le PC mais rien a faire il a pas pu chopé 3 places.Nous éspérions voir notre groupe préféré en 2009 mais ce fut un poisson d'avril pour nous DEGOUTER
ce mec est exellent d'avoir pourri les enchères!! j'adore mais es fiable j'ai bien envis de le faire aussi mais je veux pas de problème!Il faut avoir une fausse adresse mail aussi alors...quelqu'un a une solution?

merci
Tengri a écrit :
ce mec est exellent d'avoir pourri les enchères!! j'adore mais es fiable j'ai bien envis de le faire aussi mais je veux pas de problème!Il faut avoir une fausse adresse mail aussi alors...quelqu'un a une solution?

merci

si tu veux le faire, il faut être sur de ne jamais vouloir utiliser ebay.

Car ebay utilise l'adresse postale pour vérifier les comptes, et autoriser la mise en vente.
bonjour a tous tout d a bord. Laissez moi vous dire que je suis juste super content d avoir eu des places. A ce propos, j`en ai pris 3 pour les gradins le 1 avril, mais il y a des chances qu`une ne me serve pas finalement, je mettrais une annonce au cas ou.
Sinon pour le gars qui purris les enfoires sur ebay je trouve sa super cool. je sais pas si ebay verifie mais pour les addresses mail, un petit coup de 10 minutes mail suffit et la je pourris tout ce que je peux http://10minutemail.com/10Minu(...).html
Me voilà ainsi membre de guitariste. Grâce à ton site, j'ai une nouvelle adresse à donner à ebay et ainsi ouvrir un autre compte (le mien va sûrement bientot être fermé) et continuer de pourrir tous ces fumiers qui font du profit nous privant ainsi de billets !!!!!!!
Je vous incite à faire pareil !!! Enchérissez puis laissez une sale éval.
C'est pas ebay qui fera le flic car ils s'en fouttent. J'ai dénoncé je ne sais combien d'utilisateurs déja, mais sans réponse .... Donc à nous de gêner les ebayeurs indésirables, je compte sur vous
alainpos a écrit :
Me voilà ainsi membre de guitariste. Grâce à ton site, j'ai une nouvelle adresse à donner à ebay et ainsi ouvrir un autre compte (le mien va sûrement bientot être fermé) et continuer de pourrir tous ces fumiers qui font du profit nous privant ainsi de billets !!!!!!!
C'est pas ebay qui fera le flic car ils s'en fouttent. J'ai dénoncé je ne sais combien d'utilisateurs déja, mais sans réponse .... Donc à nous de gêner les ebayeurs indésirables, je compte sur vous

tu pourras pas t'amuser longtemps...tu crois peut etre que tu es le 1er à le faire ? à avoir cette idée ? ben non, ni pour les places de concerts, ni pour les autres objets. Les enchères bidons sont punies sur ebay, et il ne leur faudra pas longtemps avant de te bloquer.
Acétyl-Coa
J'espère qu'il pourra le faire lgtps et surtout qu'il ne sera pas le dernier.

En se connectant via un accès wifi public style biblio/McDo etc ou privé genre cybercafé (histoire d'éviter de se faire bloquer avec l'IP), avec une adresse mail temporaire, c'est très faisable de n*quer un maximum de vente en un minimum de temps.
Et c'est très bien
petrusteen
moselle57 a écrit :
alainpos a écrit :

tu pourras pas t'amuser longtemps...tu crois peut etre que tu es le 1er à le faire ? à avoir cette idée ? ben non, ni pour les places de concerts, ni pour les autres objets. Les enchères bidons sont punies sur ebay, et il ne leur faudra pas longtemps avant de te bloquer.

Heureusement qu'e-bay est là pour moraliser le capitalisme.
Acétyl-Coa a écrit :
J'espère qu'il pourra le faire lgtps et surtout qu'il ne sera pas le dernier.

En se connectant via un accès wifi public style biblio/McDo etc ou privé genre cybercafé (histoire d'éviter de se faire bloquer avec l'IP), avec une adresse mail temporaire, c'est très faisable de n*quer un maximum de vente en un minimum de temps.
Et c'est très bien

vous avez jamais du utiliser ebay...

il suffit à l'acheteur de supprimer votre enchère, et le tour est joué...

encore une fois, ça peut marcher sur une vente, si le vendeur est absent une longue période, mais jamais sur toute...

quelle naiveté de croire que vous êtes les 1er à avoir cette idée...

si Ebay ne se protégeait pas de ce genre de chose (et je parle en général, pas pour les places de concert), ça fait bien longtemps que le système d'enchère aurait disparu du net.
PetitChampi a écrit :
Ca se revend a combien la place à l'entrée du concert environ (pour un pote qui a 1/3 chance de pas y aller.)

hors de prix, ni pense même pas...malheureusement

En ce moment sur concerts...