Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Par contre je comprend pas qu'est ce qui s'est passé...
Je suis allé voir les mets pour le saint anger tour et la place était 2 fois moins chère et pour avoir des places c'étais facile...
Pourquoi d'un coup ce buzzz.
machiass
Parce que Death magnetic est une tuerie comparé a St anger et que le fameux coup de la scene centrale est simplement fou!!!
"He who makes a beast out of himself, gets rid of the pain of being a man"
Galahad63
je ne veux pas narguer....Mais après m'étre fait b....r pour ACDC, ben ce matin j'ai déserté la Fnac au profit de Auchan et j'ai deux places assises pour le 01/04...
si j'avais su que j'aurais pu dépanner des gars du forum, j'en aurais pris 4 (j'étais tout seul à la billeterie!) pour les revendre à leur valeur réelle.

Bon courage, je pense qu'il y aura une deuxième vague de billets car sur l'écran à 10h pile il n'y avait pas 18000 places d'afficher, loin loin de là.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
J'ai mes places....ouf quelle pression! La peur au ventre je quitte mon poste au boulot pour etre à 10h devant le pc dans les bureau de direction! J'arrive 10 min avant (les fans comprendrons!) Et la une grande bataille commence j'ai du re actualiser ma page Fnac au moins 4 fois pour ensuite reussir a en tirer 3 places! Mais j'ai quand même derriere moi plusieurs amis qui les larmes aux yeux n'ont meme pas pu atteindre le guichet (ils sont arrivé largement avant louverture de la Fnac).

Mais un truc m'enerve c'est ces co%µ£rd qui font de la spéculation et revendre sur Ebay! Faire de l'argent sur le dos des fans fauchés c'est une honte! Ya des jours comme ca ou j'aimerai que le buchet revienne a la mode! J'ai de la haine envers vous les gens qui passe sur ce site et qui frotte leur mains en disant génial...beaucoup sont près a tout...
Eurk...J'ai du dégout...

Ecouté je vais essayer de trouver d'autres places tout les jours au taf devant mon pc et si d'autres s'offres a moi je vous fais signe! Et au même prix...entre metallica's friend on peut s'aider!

c'est meme un message que je lance a tout le monde:

"vous qui avez un peut de sous sur votre compte aidez les personnes sans tickets...meme une fois par jour, essayé peut etre que comme ca on y arrivera, l'union fait la force! et on n'est une grande famille!

par contre une petite biere devant la foule a attendre en guise de remerciement pourquoi pas!!!!!^^

ce soir je re tente!

Biz a tous

Mikael
C'est cool Mikael!!

Mais je suis sur différents sites et depuis quelques heures pas de changement c'est bloqué! Y'a qu'une fois ou ils y avaient des places mais j'étais en réunion et je n'ai pas pu saisir le code de ma CB.... Imagniez vous donc la haine que j'ai....

Et quand je vois ces spéculateurs sur ebay et vivastreet, j'ai envie de tout casser!

les four horsemen, faites moi plaisir, passez à Lyon SVP en plus c'est à 50 bornes de chez moi!
petrusteen
Khryss a écrit :
Par contre je comprend pas qu'est ce qui s'est passé...
Je suis allé voir les mets pour le saint anger tour et la place était 2 fois moins chère et pour avoir des places c'étais facile...

Ben en 5 ans, le taux d'équipements à Internet a énormément augmenté, Metallica, avec chaque année qui passe, augmente son statut légendaire car sa musique ne vieillit pas, leur nouveau disque est une petite bombe de metal (malgré des défauts, nobody's perfect) qui laisse la concurrence loin derrière ( hors groupe métal à voix growlés qui est l'ultime glass ceiling en musique selon moi).

Le prix des places ben c'est pourtant clair non, le marché du disque est quasiment mort ( - 55% en 4/5 ans en France), les gens considèrent que la musique pousse sur les cocotiers et les groupes se font leur beurre sur les tournées.

Le show de MEtallica n'est pas non plus très grungy niveau mise en scène plutot kissien sur cette tournée.

Enfin il faudra ouvrir le dossier conglomérats genre Ticketmaster qui ont repris tout le business mondial des tournées des gros noms de la musique et qui se remplit les fouilles comme personne ( Police, Neil Young, Madonna a des prix frolant le viol anal).

LEs scalpers, la peste moderne des grosses concerts qui ne sont pas encore écartés pas une quelconque loi et qui se sont organisés comme la Waffen SS dans leur entreprise de pourrissage d'achat de places pour les revendre au pauvre fan qui n'a rien demandé de tout cela.

L'inflation mondiale.

Avec touts ces facteurs, on se retrouve avec un concert très demandé et cher.

Voili.
Yoshi73
Khryss a écrit :
Par contre je comprend pas qu'est ce qui s'est passé... Je suis allé voir les mets pour le saint anger tour et la place était 2 fois moins chère et pour avoir des places c'étais facile...

La donne a completement change avec le temps : il y'a une plus grosse demande qu'avant pour les concerts de rock (en gros pour les groupes importants qui sont connus depuis plus de vingt ans la demande a ete multiplie par deux). Des tas de gens qui ne venaient pas au concert viennent maintenant et certains concerts sont devenus des spectacles tres familiaux (a Kiss ca allait de 10 a 70 ans) donc y'a le pere, les enfants, les amis, etc ca fait pas mal de monde a l'arrivee. Je vois de plus en plus de gens en groupe a ce type de concert, parfois jusqu'a 10 personnes chose que je ne voyais jamais avant.

Pour U2 l'avant derniere tournee ca a ete deux bercy et la derniere deux stade de france. Pour la prochaine tournee ils pourront en faire trois stades si ils veulent. Metallica avant c'etait deux bercy ou un Parc des Princes. Maintenant je pense qu'ils pourraient remplir un stade de France.

Pour ce qui est du prix des places, ben comme ils vendent moins d'albums ils se rattrapent sur les concerts qui sont devenus leurs principales sources de revenus et puis maintenant il faut que le concert soit un vrai spectacle (ecrans video, lumieres, explosions, etc), les coups de production ont egalement explose. Le prix est a la hausse et je pense que ca va continuer ainsi.
Invité
  • Invité
Conclusion : le mec honnete, respectueux de l'artiste, qui achete l'album, il paie l'inflation des places de concert due aux mecs qui piratent l'album...elle est pas belle la vie ?
Jerdopler
darkhann a écrit :
Conclusion : le mec honnete, respectueux de l'artiste, qui achete l'album, il paie l'inflation des places de concert due aux mecs qui piratent l'album...elle est pas belle la vie ?

C'est clair !!!!
Salut tout le monde, amis guitaristes et metalleux,

J'ai acheté deux places en fosse pour le mercredi et deux autres places en fosse pour le jeudi...
Un pote à moi s'était occupé des places en gradins, donc après reflexion, on va en gradins le mercredi, et en fosse le jeudi.

Du coup je souhaiterais échanger mes places en fosse du mercredi contre deux places en fosse du jeudi (pour peut-etre pouvoir en faire profiter 2 chanceux ensuite si je trouve pas de potes motivés pr me les prendre et venir avec moi... et à valeur réelle, car je suis d'accord avec Tengri, entre fans il faut s'aider c'est déjà suffisemment cher comme cela!).

Juste un simple troc donc, sachant que le mercredi est leur première soirée, l'ambiance devrait être énorme dans la fosse...

MODIF : il ne me reste plus qu'une place en fosse, le mercredi à échanger contre une place en fosse le jeudi ^^
We come to take your lives !
Choose your fate and die !
quand j ai dit au cousin que j avais des places en fosse il etait heureux je l accompagne voir metallica comme il m accompagne voir acdc que du bonheur on est heureux comme des poux
Bonsoir.

J'ai eu la chance d'avoir 4 places pour le concert du 2 avril 2009, alors que je n'en ai besoin que de 2.

Par contre, je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir des places pour le concert ACDC il y a 2 semaines...

Donc voilà, entre fan, il y a peut-être un échange possible, j'échange donc 2 places metallica contre 2 places ACDC.

Si jamais je ne trouve pas preneur d'ici quelques temps pour cette offre d'échange, alors je cederai les 2 billets metallica à la valeur faciale (+ frais d'envoi) et pas un euro de plus. La spéculation est inadmissible, et il y a bien triste de voir qu'après avoir ruiné le monde, elle est en train d'empecher les fans de voir leur groupe...

N'hésitez pas à me contacter.

Antoine.
Rah, moi j'ai 2 places en gradin pour le 01 avril, je me suis planté pendant la commande ou ca a basculé direct la dessus, mais je l'ai dans l'os...
Je viens de créer un message dans la partie vente du forum, https://www.guitariste.com/for(...).html
A votre bon coeur messieurs dames ^^
Denis13 a écrit :
J'hallucine
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)58565
Y'a vraiment des malades pour payer ce prix, après on s'étonne qu'il y ait du marché noir

Le mec a pourri les 3 enchères du même vendeur portant sur des places sur Metallica !
Il ne va pas payer ce prix la voyons...
C'est bien l'ami !
Il suffit d'aller lire les commentaires et éval du vendeur pour comprendre...

En ce moment sur concerts...