Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jerdopler
miistermax a écrit :
Pour ma part je suis tellement dingue de metallica et je rêve de ce concert depuis des années, alors je ne vais pas me contenter des tribunes ... même si je dois finir avec des fractures j'aurais peut être eu la chance d'avoir Kirk Hammet à 30 mètres de moi ( Scène centrale =) )

Merci de ce conseil avisé !!!!!!!

metalliko666
Quelqu'un n'a pas une place a vendre, j'ai pas put avoir les place pour Bercy, j'ai trop les boules j'ai courrut a la FNAc et sécher les cours pour rien

Je vous en supplie !!!
metalguitar
Paintkiller a écrit :
Ou sinon aller les dénoncer aux flics, vu que ce qu'ils font est illégal... Si ça permet de récupérer les places.

Pfff, tu parles.... je viens d'emménager après avoir vécu 5 ans à coté de l'Elysée Montmartre, le nombre de fois où je voyais les flics passer devant la salle alors qu'a 2 mêtres t'a un mec avec 2 billets tendus en bout de bras..
http://www.photographil.net

Guitariste acoustique fingerstyle.
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
D'après mes souvenirs du dernier Metallica où je suis allé à Bercy et aussi en scène centrale, y'a moyen d'être très très bien placé à bcp d'endroits dans les gradins et ne rien louper du spectacle (parcque la fosse ça va 10 minutes, mais j'ai plus 18 ans alors je suis vite plein de bleus / courbatures ... ).
Invité
  • Invité
ouai, enfin la fosse c'est pas non plus le truc infaisable.
Il y des coins un peu chaud, mais bon, globalement, y moyen de passer le concert sans être emmerder quand on est plus/pas dans le trip pogo...

Par contre, vu la config de la scène, en gradin, ça doit être bien sympa aussi.

En fait, l'idée de la scène centrale, c'est top.
theschneck
Paintkiller a écrit :
theschneck a écrit :

Enfin, je rêve mais bon... J'y pense.

Faut savoir qu'ils sont en groupes, mais c'est faisable, à plusieurs sur un...
Ou sinon aller les dénoncer aux flics, vu que ce qu'ils font est illégal... Si ça permet de récupérer les places.

C'est vrai c'est vrai mais sa mère la dinde, ils sont en groupe, nous on sera 12 000... Tu parles d'un groupe! C'est un peu triste mais personne ne fera rien. Moi le premier, bien sur, mais comme dit, il devrait y avoir une réaction... Jveux dire, c'est comme se faire voler son téléphone ou son portefeuille, là tu te retournes tu mets une droite... Mais avec les places de concert nan, tu te fais voler et tu gardes le sourire...
On va assister au braquage du siècle devant Bercy début avril, et personne ne fera rien. C'est pour ça que ça marche à ce point.
theschneck a écrit :
Paintkiller a écrit :
theschneck a écrit :

C'est vrai c'est vrai mais sa mère la dinde, ils sont en groupe, nous on sera 12 000... Tu parles d'un groupe! C'est un peu triste mais personne ne fera rien. Moi le premier, bien sur, mais comme dit, il devrait y avoir une réaction... Jveux dire, c'est comme se faire voler son téléphone ou son portefeuille, là tu te retournes tu mets une droite... Mais avec les places de concert nan, tu te fais voler et tu gardes le sourire...
On va assister au braquage du siècle devant Bercy début avril, et personne ne fera rien. C'est pour ça que ça marche à ce point.

C'est quoi cette histoire de braquage, de plusieurs sur un et tout ? O_O
Yoshi73
J'ai mis une annonce dans la categorie "ventes - autres" pour un echange entre une place pour Metallica contre une place pour AC/DC. Si ca interesse quelqu'un sur ce forum, viendez, viendez !
Yoshi73 a écrit :
J'ai mis une annonce dans la categorie "ventes - autres" pour un echange entre une place pour Metallica contre une place pour AC/DC. Si ca interesse quelqu'un sur ce forum, viendez, viendez !

Et si je t'achete la place 105€ ? =D

Edit : Je t'ai fait une proposition sur ton topic.
Yoshi73
Merci pour ta propositon Miistermax mais :

1/ Pour l'instant je privilegie un echange car j'aimerai bien aller voir AC/DC.

2/ Si je dois revendre cette place ca sera juste avant le concert et a son prix d'achat, pas de vil profit "a la eBay" pour le Yoshi.
AnGeL_Of_SiN
Yoshi73 a écrit :

2/ Si je dois revendre cette place ca sera juste avant le concert et a son prix d'achat, pas de vil profit "a la eBay" pour le Yoshi.

Et pour 1000 euros, tu ferais quoi, sérieusement? Je te rassure, il risque vraiment d'y avoir des gens qui te proposent ce prix là, une bonne gratte, un chtiot ampli, un mois de smic, tu fais quoi? le loyal, "naaaan, pour moi c'est 65 euros, ça me fait plaisir de pas engraisser Metallica et NOUS Production qui nous fait profiter des Mets pour seulement 500 balles?"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Yoshi73 a écrit :
Merci pour ta propositon Miistermax mais :

1/ Pour l'instant je privilegie un echange car j'aimerai bien aller voir AC/DC.

On s'est peut être mal compris, tu possèdes une place de AC/DC ou Metallica ?

( Je me suis peut être trompé en croyant que tu proposes une place AC/DC contre une metallica ? ).
theschneck
miistermax a écrit :
theschneck a écrit :
Paintkiller a écrit :
theschneck a écrit :

J'ai pas parlé de ça
Mais faut reconnaître que c'est quand même super dégueulasse ce qu'il se passe au niveau de la revente de billets au black à trois fois le prix, et s'il y avait des mesures ça n'arriverait pas. Fautes de mesures je suis pas en train de dire qu'il faut créer des escadrons de la mort ou un groupe d'auto défense, mais c'est sur que s'il y avait une réaction (un peu) dissuasive ça se passerait peut être pas comme ça, et tout le monde pourrait aller voir son groupe préferé sans devoir se saigner à blanc pour remplir les poches de salopards qui profitent des gens. (Eh, bien sur ce ne sont pas les seuls, bien sur l'orga propose les places à un prix déjà beaucoup trop élevé, bien sur que le prix du pain à trop augmenté ces dernières années, mais là on parle bien des revendeurs).

C'est quoi cette histoire de braquage, de plusieurs sur un et tout ? O_O
Yoshi73
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Et pour 1000 euros, tu ferais quoi, sérieusement?

Je ne la vendrai pas 1.000 euros, voir plus.
En cas de revente ca sera au prix ou je l'ai achete soit 63,65 euros.
On essaye d'etre a peu pres honnete mais c'est difficile en ces temps.

miistermax a écrit :
Je me suis peut être trompé en croyant que tu proposes une place AC/DC contre une metallica ?.

Puissant Miistermax, c'est l'inverse : j'echange une place de Metallica contre une place pour AC/DC.
Sur Vivastreet certains vendent des places gradins à 140 €.... en plus ils laissent leur numéro de portable, ils ont pas peur de se faire insulter...

Ces mecs me foutent vraiment trop la gerbe!!
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Par contre je comprend pas qu'est ce qui s'est passé...
Je suis allé voir les mets pour le saint anger tour et la place était 2 fois moins chère et pour avoir des places c'étais facile...
Pourquoi d'un coup ce buzzz.

En ce moment sur concerts...