miistermax a écrit :
theschneck a écrit :
Paintkiller a écrit :
theschneck a écrit :
Enfin, je rêve mais bon... J'y pense.
Faut savoir qu'ils sont en groupes, mais c'est faisable, à plusieurs sur un...
Ou sinon aller les dénoncer aux flics, vu que ce qu'ils font est illégal... Si ça permet de récupérer les places.
C'est vrai c'est vrai mais sa mère la dinde, ils sont en groupe, nous on sera 12 000... Tu parles d'un groupe! C'est un peu triste mais personne ne fera rien. Moi le premier, bien sur, mais comme dit, il devrait y avoir une réaction... Jveux dire, c'est comme se faire voler son téléphone ou son portefeuille, là tu te retournes tu mets une droite... Mais avec les places de concert nan, tu te fais voler et tu gardes le sourire...
On va assister au braquage du siècle devant Bercy début avril, et personne ne fera rien. C'est pour ça que ça marche à ce point.
J'ai pas parlé de ça
Mais faut reconnaître que c'est quand même super dégueulasse ce qu'il se passe au niveau de la revente de billets au black à trois fois le prix, et s'il y avait des mesures ça n'arriverait pas. Fautes de mesures je suis pas en train de dire qu'il faut créer des escadrons de la mort ou un groupe d'auto défense, mais c'est sur que s'il y avait une réaction (un peu) dissuasive ça se passerait peut être pas comme ça, et tout le monde pourrait aller voir son groupe préferé sans devoir se saigner à blanc pour remplir les poches de salopards qui profitent des gens. (Eh, bien sur ce ne sont pas les seuls, bien sur l'orga propose les places à un prix déjà beaucoup trop élevé, bien sur que le prix du pain à trop augmenté ces dernières années, mais là on parle bien des revendeurs).
C'est quoi cette histoire de braquage, de plusieurs sur un et tout ? O_O