Salut à tous !
Je m'inscris sur ce forum car j'ai vu tout ces posts interessants et j'ai suivi vos conseils.
En effet a partir de 14h20 j'ai commencé à actualiser très souvent ( 10 fois par minute ? )
http://partenaires.ticketnet.f(...)78169 ( cette page ) et à 14h22 une place était relancée ( 02/04/09 Cat 2 ), je l'ai ratée, assez dégouté ... bon je continue, on ne se décourage pas pour autant ...
Arrivé à 14h42, second lancer, 5 places cette fois ci, toujours le 02/04/09 en Cat 2, je me lance, j'ai eu ma place je suis vraiment heureux =)
Etant donné que je comptais plutôt être dans la fosse je vais voir si je ne revends pas ma place ( 85€ achat immediat sur ebay car je trouve que vendre super cher c'est totalement degueulasse et immoral ) bientôt pour pouvoir me payer ( sur ebay ) une place en fosse le 01 ou 02 ( etant donné que je dispose deja de 105€, je trouverais bien une place en dessous de 190€ , eh oui, on est fan ou on ne l'est pas ^^ ).
Tout ça pour dire qu'il ne faut absolument pas laisser tomber, toutes les 20 minutes a peu près, sur le lien que je vous ai donné il y a un "lacher de place(s)" qui permettra à quelques heureux d'avoir leur accès au concert ... =)
Merci beaucoup à vous tous en tout cas.