Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico DustBowl
gagné pour moi!! la course. j'en ai eu 4 sur france billet à 10h07 après 25000 essais foireux, 1 sur digitick vers 11h et 4 sur tickenet via auchan (c'est important, il ont un compte tiers et ce n'est pas les mêmes places) vers 12h. essayez auchan, il en on remis en vente en cours de journée, il peuvent recommencer.
ça fait 9 places pour moi, mes potes et collègues, qui me venèrent comme un dieu! tous le 2 en gradins en + par contre, j'ai rien foutu au boulot..... et j'ai vu plein de fans sans places
essayez encore, sur tous les réseaux. bon courage
Bobba a écrit :
MetalthomA a écrit :
Et 4 pour moi!
j'ai été à la fnac et sa c'est passé bizarrement mais la méthode était pas mal!
on nous a demandé si on été tous là pour Metallica (on devais etre 60 ou un peu plus!)
Et ils avaient 2 postes de prets (1 pour le 1er et l'autre pour le 2)
Et ils ont commandé un max de places pour essayer de satisfaire tous le monde! à 10h04, plus de place en fosse pour le 1er et à 10h06 plus de place en fosse pour le 2!
J'étais le premier de la file pour le 1er donc pas de soucis pour moi, mais j'ai eu de la peine pour les derniers de la file
Donc 4 places en gradin au final !!!
Y a des moments où on regrette pas de rater 30min de cours

J'aurais pas voulu les avoir sur le net... m'en doutais que le piège été là!

D'après les commentaires, le piège était plutôt d'aller à la fnac en pensant éviter les pb d'internet.
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
putain je suis trop content de pas avoir galerer grace au metclub
désolé mon post a pas marché ! je voulais dire qu'on galairai plus a la fnac ( ma soeur qui était première a la fnac a pu avoir qu'un billet et aucun pour ceux qui étaient derière elle ) alors que moi sur le site de la fnac jai pu avoir tout les billet que je voulais pour les 2 jours
Invité
  • Invité
Bon, j'ai choppé mes deux places finalement via des amis qui en avaient 2 en rab....

Pour ceux qui n'en ont pas, continuer à tenter les resa sur ticetnet, fnac et autres, il a des remises en ventes par petit lots....Bon courage et bonne chance!
Salut à tous !

Je m'inscris sur ce forum car j'ai vu tout ces posts interessants et j'ai suivi vos conseils.

En effet a partir de 14h20 j'ai commencé à actualiser très souvent ( 10 fois par minute ? ) http://partenaires.ticketnet.f(...)78169 ( cette page ) et à 14h22 une place était relancée ( 02/04/09 Cat 2 ), je l'ai ratée, assez dégouté ... bon je continue, on ne se décourage pas pour autant ...
Arrivé à 14h42, second lancer, 5 places cette fois ci, toujours le 02/04/09 en Cat 2, je me lance, j'ai eu ma place je suis vraiment heureux =)
Etant donné que je comptais plutôt être dans la fosse je vais voir si je ne revends pas ma place ( 85€ achat immediat sur ebay car je trouve que vendre super cher c'est totalement degueulasse et immoral ) bientôt pour pouvoir me payer ( sur ebay ) une place en fosse le 01 ou 02 ( etant donné que je dispose deja de 105€, je trouverais bien une place en dessous de 190€ , eh oui, on est fan ou on ne l'est pas ^^ ).

Tout ça pour dire qu'il ne faut absolument pas laisser tomber, toutes les 20 minutes a peu près, sur le lien que je vous ai donné il y a un "lacher de place(s)" qui permettra à quelques heureux d'avoir leur accès au concert ... =)

Merci beaucoup à vous tous en tout cas.
fragonslayer
c est fini il ne rajouterons plus de place , maintnant on peut avoir des places que au marché noir .....
moi j ai reussi a 14h38 a avoir trois places en cat 1et j y etait depuis 10h se matin je sais je suis chounard mais on va s éclater ca c sur bonne chance a tous car c crétin d ebayeur ne vont pas vous raté
metalguitar
fragonslayer a écrit :
c est fini il ne rajouterons plus de place , maintnant on peut avoir des places que au marché noir .....

D'oû tiens tu cette info ?!!
http://www.photographil.net

Guitariste acoustique fingerstyle.
fragonslayer
ben sur le site virgin et ticket.fr les ventes sont fermées
theschneck
Bon, moi j'ai réussi à avoir des places avec mes potes pour les deux jours, tranquille...

Un pote à la fnac, moi sur ticketnet... Les quelques heures repassées sur Command & Conquer dernièrement ont fait de moi ce fin stratège. Mhhh, blague mise à part, on a réussi à avoir que des places en gradins, donc à tout hasard, si quelqu'un avait une, deux ou trois places en fosse contre une, deux ou trois places en gradins (+ évidemment la différence et une pinte de bière à Bercy) je suis super preneur.

Dommage, j'ai failli en prendre deux ou trois de plus pour le refiller au prix de base à quelques malchanceux, mais à 63 euros la place, si j'en avais pris 4 ou 5 j'aurais du aller vendre mon cul au bois de Boul...
Donc pour faire dans le classique, coup de gueule aux revendeurs de places sur le net. Faudrait qu'a chaque concert on en chope deux ou trois dans une ruelle pour l'exemple, qu'au moins il y ait un challenge dans leur "métier" de con: tu revends des place, soit, mais t'as une chance sur 100, ou sur 50, ou sur 30, de ramasser tes dents sur le trottoir. C'est pas énorme, mais ça fait réfléchir.
Enfin, je rêve mais bon... J'y pense.
Jimmy W
theschneck a écrit :

Enfin, je rêve mais bon... J'y pense.

Faut savoir qu'ils sont en groupes, mais c'est faisable, à plusieurs sur un...
Ou sinon aller les dénoncer aux flics, vu que ce qu'ils font est illégal... Si ça permet de récupérer les places.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
je te comprend car meme la fausse aux lion fait moins peur ca va dechirer
Jerdopler
D'après vous fosse ou gradin ??
Pour ma part je suis tellement dingue de metallica et je rêve de ce concert depuis des années, alors je ne vais pas me contenter des tribunes ... même si je dois finir avec des fractures j'aurais peut être eu la chance d'avoir Kirk Hammet à 30 mètres de moi ( Scène centrale =) )
Jerdopler
miistermax a écrit :
Pour ma part je suis tellement dingue de metallica et je rêve de ce concert depuis des années, alors je ne vais pas me contenter des tribunes ... même si je dois finir avec des fractures j'aurais peut être eu la chance d'avoir Kirk Hammet à 30 mètres de moi ( Scène centrale =) )

Merci de ce conseil avisé !!!!!!!

En ce moment sur concerts...