Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 24 Oct 2008, 12:10
j'ai eu mes 3 places à 11h44 sur le net, ils remettent des places mais vraiment au compte goutte donc lacher pas le steack
Jimmy W
Mpf. Sinon si quelqu'un a une place en trop...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Maglite
Ribal a écrit :
j'ai eu mes 3 places à 11h44 sur le net, ils remettent des places mais vraiment au compte goutte donc lacher pas le steack

Sur quel site??
Mag
Jimmy W
Et attendant, j'ai pour le fun crée un groupe facebook :p
Ici
Dr Rockzo.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 24 Oct 2008, 12:27
Maglite a écrit :
Ribal a écrit :

Sur quel site??

ticketnet
jujumuse a écrit :
2 places pour le 02/04/09 sur le site de la fnac

Metal up your ass!!!!

fais chier moi ca me met que cest pas pr le moment
Jimmy W
J'ai abandonné, donc je mendie pour une revente de ticket en trop, au prix coûtant ou un peu plus.
:/
RHAAAA PUTAIN SA RACE !
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
Ilsont l'air d'en remettre au compte-goutte par alternance ticketnet et francebillet...faut tenter au long de la journée...
Jimmy W
J'serai en cours, donc c'mort pour moi. Je sens que je vais jouer ça avec les revendeurs et une batte de baseball devant Bercy.
Dr Rockzo.
Maglite
Hé bien à force d'actualiser depuis 1 heure j'ai enfin eu ma place pour le 2 en CAT2 sur ticketnet!!!!! Donc je confirme ce qu'a dit Ribal : lâchez pas l'affaire! Par contre vous avez plus de chance d'y arriver en ne demandant qu'une place car les places se libèrent 1 par 1!
Du coup ben il me manque une place...
Mag
MetalthomA
Et 4 pour moi!
j'ai été à la fnac et sa c'est passé bizarrement mais la méthode était pas mal!
on nous a demandé si on été tous là pour Metallica (on devais etre 60 ou un peu plus!)
Et ils avaient 2 postes de prets (1 pour le 1er et l'autre pour le 2)
Et ils ont commandé un max de places pour essayer de satisfaire tous le monde! à 10h04, plus de place en fosse pour le 1er et à 10h06 plus de place en fosse pour le 2!
J'étais le premier de la file pour le 1er donc pas de soucis pour moi, mais j'ai eu de la peine pour les derniers de la file
Donc 4 places en gradin au final !!!
Y a des moments où on regrette pas de rater 30min de cours

J'aurais pas voulu les avoir sur le net... m'en doutais que le piège été là!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Oct 2008, 13:13
MetalthomA a écrit :
Et 4 pour moi!
j'ai été à la fnac et sa c'est passé bizarrement mais la méthode était pas mal!
on nous a demandé si on été tous là pour Metallica (on devais etre 60 ou un peu plus!)
Et ils avaient 2 postes de prets (1 pour le 1er et l'autre pour le 2)
Et ils ont commandé un max de places pour essayer de satisfaire tous le monde! à 10h04, plus de place en fosse pour le 1er et à 10h06 plus de place en fosse pour le 2!
J'étais le premier de la file pour le 1er donc pas de soucis pour moi, mais j'ai eu de la peine pour les derniers de la file
Donc 4 places en gradin au final !!!
Y a des moments où on regrette pas de rater 30min de cours

J'aurais pas voulu les avoir sur le net... m'en doutais que le piège été là!

D'après les commentaires, le piège était plutôt d'aller à la fnac en pensant éviter les pb d'internet.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
euh, je vais sur ticketnet "pour voir", j'étais pas trop au courant du buzz (ya deux minutes), je vais semblant de réserver, puis au dernier moment je ferme en me disant "pfff, pipeau, c'est pas du tout complet". Je viens ici, tout le monde en panique, je retourne sur tickenet... effectivement, c'est complet. Je me hais
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
metalguitar
Groc coup de bol pour ma part : en clientèle à 10h, je me connecte vers 10h30 et je vois le serveur Fnac saturé.. je surfe ici et lis les messages de panique. Dégouté, je me rend tout de même à l'heure du déjeuner au Virgin proche de mon taf, "sait on jamais"... Ils ont eu la bonne idée de pré-imprimer quelques places ce matin. Gros soulagement, j'ai 2 places pour le 1er en gradin

(d'aileurs, je suis étonné que les places assises soient moins chères qu'en fosse...)
http://www.photographil.net

Guitariste acoustique fingerstyle.
Nico DustBowl
gagné pour moi!! la course. j'en ai eu 4 sur france billet à 10h07 après 25000 essais foireux, 1 sur digitick vers 11h et 4 sur tickenet via auchan (c'est important, il ont un compte tiers et ce n'est pas les mêmes places) vers 12h. essayez auchan, il en on remis en vente en cours de journée, il peuvent recommencer.
ça fait 9 places pour moi, mes potes et collègues, qui me venèrent comme un dieu! tous le 2 en gradins en + par contre, j'ai rien foutu au boulot..... et j'ai vu plein de fans sans places
essayez encore, sur tous les réseaux. bon courage

En ce moment sur concerts...