Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
mais c'est bizar sur le site de la fnac ils disent juste que ya eu un incident technique pour les réservations, sa veut dire qu'il peut encore y avoir des places quand sa sera réparé ou pas ?
Maglite
Thrillseeker a écrit :
Maglite a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Je vous tiendrez au jus si j'ai des places restantes après distributions aux amis (tarif normal bien entendu)
Par contre je ne le saurais pas avant un moment, le temps que je fasse le tour...

Je suis interessée, et si tu n'en as pas au moins 1 pour moi, ben je te bannis, c'est clair?

Ouais procédure SQL toussa
allons quelqu'un qui a une si jolie bête en avatar ne peut pas être foncièrement mauvais

Si?

Meuuuuh non!!! Mais je suis interessée par un eplace quand même!
Mag
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Oct 2008, 11:16
Khryss a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
Khryss a écrit :
Sinon vous avez déjà vu à combien sont les place sur ebay?!

c'est complètement dingue

En même temps c'est à cause de ceux qui achètent que ce bussiness existe...

Si on va par là c'est à cause de Metallica que ce buisness existe.

Quoi qu'il en soit, si vous en voyez sur le forum, prévenez nous.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Alors par contre je vous prierais de laisser ma boîte mp tranquille
honnêtement je ne vais pas répondre là, je l'indique ici je ne le saurais aps avant un moment si j'ai des places en rab

normalement j'ai prévu large, mais j'ai du monde à voir
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
atomicpunk a écrit :
Me suis connecté avec France Billet et j'ai eu mes 2 places sans problèmes vers 10h05 (12h05 ici, à l'ile de la Réunion)

C'est pas finis de nous cracher à le gueule votre bonheur!
Et vas y que moi j'ai eu une place facile et vas y que moi si moi la....
Laissez nous être blazé tranquille merci...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
Khryss a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
Khryss a écrit :
Sinon vous avez déjà vu à combien sont les place sur ebay?!

c'est complètement dingue

En même temps c'est à cause de ceux qui achètent que ce bussiness existe...

Si on va par là c'est à cause de Metallica que ce buisness existe.

Quoi qu'il en soit, si vous en voyez sur le forum, prévenez nous.

En même normal que si il y a des mecs pret à acheter des place à 500 euro au lieu de 60 le prix normal, pas étonant qu'il y ait un réseau (par ce que c'est vraiment ça) parallèle pour exploiter le filon...
J'avais d'ailleur vu un truc sur ça à la télé, le mec achetait des places pour des gros évènement (genre pour 5000euros de place) et les revendait sur ebay et se faisait genre 20000 de benef d'un coup hop...
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 24 Oct 2008, 11:32
Bonjour tout le monde,
ne sachant pas qu'elle date je pourrais y aller j'ai pris une place gradin pour chaque soir. Si quelqu'un veut celle en trop contre une place pour acdc qu'il me mp.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kira_lucifel
pour le coup du reportage ils en ont fait au moment de pekin, mais sur les mecs qui le faisaient en france, c'est pas légale, d'ailleurs pas mals d'annonces ont déjà disparu d'ebay (apres... pourquoi... j'en sait rien)
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
En gros j'ai eu une chance de cocu quand j'ai eu mes places directement là ?
Ouais !
Invité
kira_lucifel a écrit :
Non j'ai est eu 4, et mes potes 4 aussi. il suffit de jouer la stratégie petit leclerc avec que des vieux

+1000
ça a parfois du bon d'être dans des bleds paumés
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
kira_lucifel a écrit :
Non j'ai est eu 4, et mes potes 4 aussi. il suffit de jouer la stratégie petit leclerc avec que des vieux

edit: par contre si tu es passé par le net, ouais t'es moulleux

Fnac.com. Bon j'ai pas eu le choix. Gradin. Au moins c'est pas numeroté.
Ouais !
je me suis pointé à carrefour toulouse à portet à 10h01 min,un mec devant moi bien chevelu ,lui il vient pas pour chantal goya lol ,prend ses 4 places,je demande mes 3 places en gradin pour le 1 ,pas de problème ,la meuf a alluciné en 1 min 700 places étaient parties
je suis happy
Jimmy W
Mes parents ont essayé dès dix heures, là j'essaye encore, je sens que c'est mort, et j'en ai marre.
Après AC/DC, j'vais aussi devoir faire ceinture sur 'tallica.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
machiass
Salut, j'ai eu les deux dernieres places ce matin a la fnac italie mais une pour chaque date... Comme je veux y aller avec un pote j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait ou voudrait m'échanger un place FOSSE de la 1ere ou 2eme date contre l'autre date. (enfin vous m'avez compris^^). Voila ça serait cool. merci.
"He who makes a beast out of himself, gets rid of the pain of being a man"
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 24 Oct 2008, 12:10
j'ai eu mes 3 places à 11h44 sur le net, ils remettent des places mais vraiment au compte goutte donc lacher pas le steack

En ce moment sur concerts...