Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi je suis pour qu'on pende haut et court les gens de la fnac et tickenet!

Sinon vous avez déjà vu à combien sont les place sur ebay?!
fragonslayer
ya plus de place pour le 2 jvien d apellé un pote il a eu la derniere place en fosse
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ben moi j'en ai eu 3 sur la fnac et 3 sur tickenet, sans aucun souci
fragonslayer
bon ben je passe une anonce
je cherche 2 places en fosse pour le 2 avril ^^
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Acétyl-Coa a écrit :
Khryss a écrit :

c'est complètement dingue

En même temps c'est à cause de ceux qui achètent que ce bussiness existe...
Invité
Je vous tiendrez au jus si j'ai des places restantes après distributions aux amis (tarif normal bien entendu)
Par contre je ne le saurais pas avant un moment, le temps que je fasse le tour...
Acétyl-Coa
Khryss a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
Khryss a écrit :

c'est complètement dingue

En même temps c'est à cause de ceux qui achètent que ce bussiness existe...

Je sais bien qu'il n'y a pas de responsable désigné c'est tout un système un peu foireux, et il y a bien toujours quelques crapules pour se faire du blé dès qu'il y a un moment, mais ça m'empêche pas de penser qu'on vit quand meme dans un monde de taré
claptonisgod
si c'est comme AC/DC je vous conseille fortement de ré-essayer plusieurs fois dans la journée, il risque d'y avoir des places disponibles au petit bonheur la chance
Maglite
Thrillseeker a écrit :
Je vous tiendrez au jus si j'ai des places restantes après distributions aux amis (tarif normal bien entendu)
Par contre je ne le saurais pas avant un moment, le temps que je fasse le tour...

Je suis interessée, et si tu n'en as pas au moins 1 pour moi, ben je te bannis, c'est clair?
Mag
petrusteen
T'as raison, pour AC DC , des gens ont eu des places en fin d'après midi, début de soirée.

Ne pas perdre espoir ...

Enfin, je dis ca , moi gémé places hé hé ...

Quant aux scalpers, je les sodomise au gravier bien profondément.
c'est viment n'importe quoi ces ventes ( ac/dc et metallica ) bon j'avais réussi a avoir des places pour ac/dc et la réussi a avoir des places pour les mets mais il m'en manque encore une pour ma maman :'( pour le 1 ! mais si j'en avait pas la j'aurais vraiment fait un carnage et y'aurais eu des morts a l'entrée de bercy ...

c'est vraiment la folie quand on voi les prix déja sur ebay, comme les place d'ac/dc sa va monter tres tres haut...

:'( :'( mais que devient le monde ???
Invité
Maglite a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Je suis interessée, et si tu n'en as pas au moins 1 pour moi, ben je te bannis, c'est clair?

Ouais procédure SQL toussa
allons quelqu'un qui a une si jolie bête en avatar ne peut pas être foncièrement mauvais

Si?
dioute
  • dioute
  • Special Total utilisateur
ouf, j'ai reusst ia avoir des places sur la fnac.com a 10h ! j'etais au taquet depuis 9h30 sur le site !!
j'ai eu des places pour le 2 en gradin. et un pote m'a appelé pour le dire qu'il avait reussit a en avoir 1 pour moi en gradin pour le 1er
donc je vais me faire les 2 concert
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
atomicpunk
Me suis connecté avec France Billet et j'ai eu mes 2 places sans problèmes vers 10h05 (12h05 ici, à l'ile de la Réunion)
Nododies rules these streets at night like me...the Atomic Punk !

Forum Rock Réunion :
http://rock-and-run.zikforum.com/

Transactions effectuées avec :
DoDwDn - den7i - fxmen974 - flo182 - chad reed - Dickfall - Epistras - JareckMareckJan - Kee - hendzep - psy69 - Ced777 - Mr Naussica - ChuckyOsoleil - warnerve - Ritchouz - Diezel Einstein - Elnito - chris_974 - Earthworm Jim - Chacal - jeanpatate

Topic des GASé réunionnais :

Mes ventes :

mais c'est bizar sur le site de la fnac ils disent juste que ya eu un incident technique pour les réservations, sa veut dire qu'il peut encore y avoir des places quand sa sera réparé ou pas ?

En ce moment sur concerts...