Je vous tiendrez au jus si j'ai des places restantes après distributions aux amis (tarif normal bien entendu)
Par contre je ne le saurais pas avant un moment, le temps que je fasse le tour...
Sinon vous avez déjà vu à combien sont les place sur ebay?!
c'est complètement dingue
En même temps c'est à cause de ceux qui achètent que ce bussiness existe...
Je sais bien qu'il n'y a pas de responsable désigné c'est tout un système un peu foireux, et il y a bien toujours quelques crapules pour se faire du blé dès qu'il y a un moment, mais ça m'empêche pas de penser qu'on vit quand meme dans un monde de taré
si c'est comme AC/DC je vous conseille fortement de ré-essayer plusieurs fois dans la journée, il risque d'y avoir des places disponibles au petit bonheur la chance
Je vous tiendrez au jus si j'ai des places restantes après distributions aux amis (tarif normal bien entendu)
Par contre je ne le saurais pas avant un moment, le temps que je fasse le tour...
Je suis interessée, et si tu n'en as pas au moins 1 pour moi, ben je te bannis, c'est clair?
c'est viment n'importe quoi ces ventes ( ac/dc et metallica ) bon j'avais réussi a avoir des places pour ac/dc et la réussi a avoir des places pour les mets mais il m'en manque encore une pour ma maman :'( pour le 1 ! mais si j'en avait pas la j'aurais vraiment fait un carnage et y'aurais eu des morts a l'entrée de bercy ...
c'est vraiment la folie quand on voi les prix déja sur ebay, comme les place d'ac/dc sa va monter tres tres haut...
Je suis interessée, et si tu n'en as pas au moins 1 pour moi, ben je te bannis, c'est clair?
Ouais procédure SQL toussa
allons quelqu'un qui a une si jolie bête en avatar ne peut pas être foncièrement mauvais
ouf, j'ai reusst ia avoir des places sur la fnac.com a 10h ! j'etais au taquet depuis 9h30 sur le site !!
j'ai eu des places pour le 2 en gradin. et un pote m'a appelé pour le dire qu'il avait reussit a en avoir 1 pour moi en gradin pour le 1er
donc je vais me faire les 2 concert
mais c'est bizar sur le site de la fnac ils disent juste que ya eu un incident technique pour les réservations, sa veut dire qu'il peut encore y avoir des places quand sa sera réparé ou pas ?