Je suis en tournée tout le mois de juin...--> Vidéo P13

Rappel du dernier message de la page précédente :
lulubassman
Daviken a écrit :
Super! Merci Webangel!
Et encore bravo à Lulubassman et le groupe Saint Elme.
Merci de ton indulgence: je viens de réaliser qu'un couac récurrent de ma part fait sonner le pont de ''The Pump'' plus comme du Stockhausen que du Jeff Beck...Gniiiiiii !!!
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 23 Juin 2006, 10:21
des chtis pour nous faire un rapport sur la presta d'hier?
girofare
Veux voir TRistant!!!! :{}:
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 23 Juin 2006, 13:20
girofare a écrit :

il boude le sud est
Invité
  • Invité
salut les gars

petit break avant la derniere ligne droite de cette premiere session (je rapelle que la deuxieme aura lieu dans le sud en octobre...)

pour info je serai au salon de la musique du 9 au 12 septembre, à raison de 3 ou 4 demos par jour + un live sur la scene centrale le dimanche midi...

je tenais à remercier tout particulierement voodoonightmare qui m'a epaulé toute la semaine, et dieu sait que c'est pas un boulot facile avec tout la matos qu'on a à trimballer...

merci aussi à daviken d'avoir fait la route...comme dit webangel, la gentilesse il a du tomber dedans quand il etait petit...

enfin, plus qu'un merci c'est un grand coup de coeur pour saint elme, on a mangé en vous ecoutant et on a trouvé votre repertoire tout simplement excellent...

lulubassman, si luke est OK previens ton batteur, j'aurai besoin de vous deux à l'occase, une section rythmique en or comme ca, ca se trouve pas tous les jours...j'ai adoré jouer avec vous les gars

petite dedicace à webangel...y'à des soirs ou on joue le coeur plus leger...celui ci en etait un .

je vous attends à angers, vannes, rennes et tours pour la derniere semaine de cette tournée delirante...

merci encore à tous pour ces moments de musique et de vie...
Shinolofofora
Au fait, à Dijon, y avais un de tes morceaux que j'avais bien apprécier qui s'appelle visiblement "Th Pump", c'est une reprise ou c'est de toi?
Invité
  • Invité
Shinolofofora a écrit :
Au fait, à Dijon, y avais un de tes morceaux que j'avais bien apprécier qui s'appelle visiblement "Th Pump", c'est une reprise ou c'est de toi?

c'est du jeff beck !!!
lulubassman
Merci Tristan.
Ca a été un réel plaisir pour Yvon, Pierre et moi de t'accompagner. Nous en sommes encore tout retournés ! LOL.
Mais voilà que la cloche sonne et qu'il nous faut charger à nouveau amplis, sonos, guitares, batterie, veaux, vaches, cochons, couvée pour continuer notre activité de ménestrels...

Bonne fin de tournée à toi. Nous sommes à ta disposition si tu le souhaites pour partager à nouveau quelques bonnes pièces de boeuf...
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
bendpulloffhammer
Tristan Klein a écrit :

je vous attends à angers, vannes, rennes et tours pour la derniere semaine de cette tournée delirante...

compte sur moi pour Tours déjà
et à ta disposition pour te donner un coup de main en quoi que ce soit ce jour là
bon j'ai pas la carrure de Vood ,pour jouer les roadies quoique!
je peux quand même aider hein
Tim.
  • Tim.
  • Publié par
    Tim.
    le 25 Juin 2006, 00:37
Tristan Klein a écrit :
salut les gars

moi tu pourra compter sur moi pour etre la et pour baver devant ton jeu et de constater que tu joue vraiment aussi ... mal
Sinon si il faut aider pour le matos je pourrai etre a ta disposition quitte a porter un cable
allez J-3
girofare
Civodul a écrit :
vc74 a écrit :
girofare a écrit :

il boude le sud est

ouinnnnnnn

Enfin moi je disais ça car j'étais impatient de le voir en fin d'année, car il a prévu une tournée sud... il l'a déjà dit quelques fois... je crois que le sieur Klein va perdre patience à force de répetter!
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
c'est dommage qu'il n'y est rien eu sur lille tu aurais eu du monde plus que douai je pense en tout cas.

c'est music man qui te fixe tes lieux et tes dates?

il n'y avait pas de magasin pour t'accueillir sur lille?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Invité
  • Invité
gerald a écrit :
c'est dommage qu'il n'y est rien eu sur lille tu aurais eu du monde plus que douai je pense en tout cas.

c'est music man qui te fixe tes lieux et tes dates?

il n'y avait pas de magasin pour t'accueillir sur lille?

c'est music man qui fixe tout ca, je suis le roadbook.

En ce moment sur concerts...