salut les gars
petit break avant la derniere ligne droite de cette premiere session (je rapelle que la deuxieme aura lieu dans le sud en octobre...)
pour info je serai au salon de la musique du 9 au 12 septembre, à raison de 3 ou 4 demos par jour + un live sur la scene centrale le dimanche midi...
je tenais à remercier tout particulierement voodoonightmare qui m'a epaulé toute la semaine, et dieu sait que c'est pas un boulot facile avec tout la matos qu'on a à trimballer...
merci aussi à daviken d'avoir fait la route...comme dit webangel, la gentilesse il a du tomber dedans quand il etait petit...
enfin, plus qu'un merci c'est un grand coup de coeur pour saint elme, on a mangé en vous ecoutant et on a trouvé votre repertoire tout simplement excellent...
lulubassman, si luke est OK previens ton batteur, j'aurai besoin de vous deux à l'occase, une section rythmique en or comme ca, ca se trouve pas tous les jours...j'ai adoré jouer avec vous les gars
petite dedicace à webangel...y'à des soirs ou on joue le coeur plus leger...celui ci en etait un .
je vous attends à angers, vannes, rennes et tours pour la derniere semaine de cette tournée delirante...
merci encore à tous pour ces moments de musique et de vie...