Je suis en tournée tout le mois de juin...--> Vidéo P13

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
voodoonightmare a écrit :
Straight ?

oui je pense...avec la petrucci.
Petit Lutin
A quand une tournée un peu plus vers Lyon ou Saint Etienne ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Invité
  • Invité
Petit Lutin a écrit :
A quand une tournée un peu plus vers Lyon ou Saint Etienne ?

on fait une deuxieme tournée sur le sud du pays en octobre...lyon, nice, montpellier, toulouse, bordeaux...
StevenGHT
Dommage que Rennes soit ton point de passage le plus en Bretagne , j'aurai bien viendu faire un tour
Invité
  • Invité
DarKGanGa a écrit :
Dommage que Rennes soit ton point de passage le plus en Bretagne , j'aurai bien viendu faire un tour

sinon y'à vannes?
StevenGHT
Non en fait jme situe plus dans le centre bretagne (de chez moi a Vannes ca fait 150 bornes ) M'enfin bon je bosse cet été en plus donc bon c'est pas grave
Sad but true
donc c'est plus de la démonstration que du concert?
ça parlera surtout matos, réglage, guitare en elle meme et un peu de musique en exemple?

je pourrais ptete venir a chartres si ya pas mon oral de français le meme jour...
Belgian_PEPSI
et la belgique?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
FAB DOURY
mes ch'tite oreilles ont entendues que la démo musicstock a Tours se passerait dans un pub "irlandais de surcroit" rue colbert. exusez moi j'ai oublié le nom mais tous le monde le connais.
renseigner- vous ça va être chaud.

music, beau matos, grateux sympas, alcool, femmes......

du rock quoi !!!!!
voodoonightmare
Sad but true a écrit :
donc c'est plus de la démonstration que du concert?
ça parlera surtout matos, réglage, guitare en elle meme et un peu de musique en exemple?

je pourrais ptete venir a chartres si ya pas mon oral de français le meme jour...

Tristan va jouer pas mal de morceaux (des "standard" et son propre répertoire)
ça va jouer un bon moment quand même
RK rule's
mes ventes:
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 08 Mai 2006, 11:08
Pour ma part je viendrai voir a vannes , ca peut etre tres interressant a voir tout se beau matos.Sinon ca commencerai un peu pres vers quel h la demonstration ?
Invité
  • Invité
trool a écrit :
Pour ma part je viendrai voir a vannes , ca peut etre tres interressant a voir tout se beau matos.Sinon ca commencerai un peu pres vers quel h la demonstration ?

ca c'est les magasins qui mettent au point selon leurs salles...faut les apeller :
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 08 Mai 2006, 14:05
pendant que tu ecumes la France, ton jumeau peut pas venir faire une demo dans le 74?
Invité
  • Invité
vc74 a écrit :
pendant que tu ecumes la France, ton jumeau peut pas venir faire une demo dans le 74?

mon double malefique? celui qui a une petrucci et des sheveux longs...ah , que je te le croise pas celui là, ca sera deux claques !
k0brakai
Ca va etre génial !
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
vc74 a écrit :

mon double malefique? celui qui a une petrucci et des sheveux longs...ah , que je te le croise pas celui là, ca sera deux claques !

pourquoi? C'est les cheveux longs qui lui vont pas bien?
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)

En ce moment sur concerts...