Je suis en tournée tout le mois de juin...--> Vidéo P13

tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 06 Mai 2006, 12:20
Super nouvelles ca ;-)
Faudrait que je me déplace à Rennes le 29, mais j'ai les oraux de Français à cette période la argh.....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Mai 2006, 12:35
Super Tristan!

C'est bon ca!
Dis dans tout ca ya des master class de prévu ou ce ne sont "que des demo shows"?
Je suis au CMA a Valenciennes et on serait interressés je crois de te voir tu devrais essayer de les contacter peut etre que la direction serait interressé...--->www.cma-music.org

En tout cas c'est du tout bon pour toi depuis quelque temps là...
Très bonne continuation!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Mai 2006, 12:49
~El Julio~ a écrit :
Super Tristan!

C'est bon ca!
Dis dans tout ca ya des master class de prévu ou ce ne sont "que des demo shows"?
Je suis au CMA a Valenciennes et on serait interressés je crois de te voir tu devrais essayer de les contacter peut etre que la direction serait interressé...--->www.cma-music.org

En tout cas c'est du tout bon pour toi depuis quelque temps là...
Très bonne continuation!

ce sont de démos avec pas mal d'explications sur les guitares et les racks, beaucoup d'humour et du gros son...

ambiance decontractée, distribution de bonbons, concours de blaguounettes destinées aux magazines ( les fameuses blagues ernie ball à la fin des canards...à vous de les trouver !), des t shirts et des jeux de cordes à gagner...

pour les master class, je ne pense pas avoir le niveau en theorie, mais peut être une approche plus globale sur la vision du son, du jeu, du metier et de l'equipement...

là j'enchaine la tournée avec 1 mois de studio (je finis mon disque) + 1 mois de videos pour rocktron, puis je reprend mon poste de demonstrateur à l'apple expo et je repars en, tournée music man en octobre...de là je travaille sur un gros concert pour la sortie de l'album et hop ca nous mene à janvier...

de là rien n'est impossible...je sais qu'on peut faire quelque chose avec le MAI, si l'experience s'avere positive, le grimperai à valenciennes avec plaisir...que les responsables me joignent directement
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Mai 2006, 12:54
Tristan Klein a écrit :

de là rien n'est impossible...je sais qu'on peut faire quelque chose avec le MAI, si l'experience s'avere positive, le grimperai à valenciennes avec plaisir...que les responsables me joignent directement

Ben écoute je parlerai de toi a notre cher directeur Christophe Rime et j'espère qu'il te contactera...

Bonne continuation a nouveau

Musicalement

Jules
Joe Penguin
evidemment c'est jamais pres de chez moi
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Invité
  • Invité
voodoonightmare a écrit :
little wing ?

avec la luke ou la silouhette special oui...dans le voodu valve.

la pettruci et l'axis iront dans le prophesy, je viens de finir les reglages...

lje ne sais pas encore pour la morse Y2D, faut que je la recoive...

la sub 1 ira dans le gainiac...ca fait une config qui tue et economique!...
voodoonightmare
Tristan Klein a écrit :
la sub 1 ira dans le gainiac...ca fait une config qui tue et economique!...

je suis assez curieux d'entendre ça !!!

j'ai perso dépensé des fortunes pour avoir le son, et c'est avec ma config actuelle, "relativement abordable" que j'ai enfin le son que je voulais.......

bon verdict "on stage"
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
voodoonightmare a écrit :
Straight ?

oui je pense...avec la petrucci.

En ce moment sur concerts...