Citation:
Concernant la venue de Mr Klein dans le 93, à Sevran, le 14 Juin,
la démo se déroule au "Cyclope studio, 26 bld du temple, 93390 Clichy sous bois". Il faut les contacter, et non pas contacter le magasin "World music" de Sevran qui fait semblant de n'être au courant de rien...( sic )
merci des ces précisions...j'ai transmit le message chez music man pour voir si le magasin est coutumier du fait...en tous cas j'espere t'y croiser , ca sera avec plaisir que je te ferai essayer un peu tout le bazard...
encore une fois, à tous les forumeurs, n'hesitez pas à venir me voir, indiquez moi vos pseudos que je vous resitue...c'est toujours un plaisir de se voir IRL (comme avec tankas pour la demo apple à nantes...)
Citation:
par contre, la tournée "Zouzou coiffure 2006" a été annulée....car Tristan a cranement tenté sa chance auprès de "Michou perruques customshop", et ce changement d'endorsement devrait être suivi du "Moumoutes piezzo beach summer tour"....
bon, je me dois de resituer la chose dans le contexte...
j'ai eu deux propositions...une d'une celebre marque de shampoings, et l'autre d'un desherbant bien connu des jardiniers.
conement, (disons le) j'ai choisis le desherbant...ce qui fait que le seul endorsement desormais possible pour mon crane chauve est " paris postiche", mais je sais qu'ils sont sur le point de signer barthez...
c'es chaud quoi