Je suis en tournée tout le mois de juin...--> Vidéo P13

Rappel du dernier message de la page précédente :
Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
vc74 a écrit :
pendant que tu ecumes la France, ton jumeau peut pas venir faire une demo dans le 74?

mon double malefique? celui qui a une petrucci et des sheveux longs...ah , que je te le croise pas celui là, ca sera deux claques !

pourquoi? C'est les cheveux longs qui lui vont pas bien?
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Invité
  • Invité
petite précision :

inutile de m'envoyer des MP pour connaitres les lieux ou les démos se deroulent, je n'ai pas encore mon cahier de route.

comme indiqué sur le visuel, contactez les magasins !
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 12 Mai 2006, 14:13
les pros du photoshop, c'est le moment de faire un joli montage de John Klein ou de Tristan Pettrucci
Invité
  • Invité
vc74 a écrit :
les pros du photoshop, c'est le moment de faire un joli montage de John Klein ou de Tristan Pettrucci

irish74
Concernant la venue de Mr Klein dans le 93, à Sevran, le 14 Juin, la démo se déroule au "Cyclope studio, 26 bld du temple, 93390 Clichy sous bois". Il faut les contacter, et non pas contacter le magasin "World music" de Sevran qui fait semblant de n'être au courant de rien...( sic )

Par contre, la tournée "Zouzou coiffure 2006" a été annulée....car Tristan a cranement tenté sa chance auprès de "Michou perruques customshop", et ce changement d'endorsement devrait être suivi du "Moumoutes piezzo beach summer tour"....

Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 14 Mai 2006, 09:32
bendpulloffhammer a écrit :
le 30 juin à Tours
je serais là ..faudra feter çà

moi aussi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
voodoonightmare
Fitz 5 a écrit :
le 30 juin à Tours

moi aussi

moi aussi
RK rule's
mes ventes:
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Mai 2006, 13:11
Je serai à metz le 15/06/06.

(faut que j'arrête de loucher sur la pub Effect On Line là à droite... )
FAB DOURY
voodoonightmare a écrit :
Fitz 5 a écrit :
le 30 juin à Tours

moi aussi

moi aussi

idem
Invité
  • Invité
moi aussi...

FAB DOURY
Tristan Klein a écrit :
moi aussi...

Avec une peu de chance, y'a peut être un chauffeur de bus "guitariste" sur le site ?????
Invité
  • Invité
Citation:
Concernant la venue de Mr Klein dans le 93, à Sevran, le 14 Juin, la démo se déroule au "Cyclope studio, 26 bld du temple, 93390 Clichy sous bois". Il faut les contacter, et non pas contacter le magasin "World music" de Sevran qui fait semblant de n'être au courant de rien...( sic )

merci des ces précisions...j'ai transmit le message chez music man pour voir si le magasin est coutumier du fait...en tous cas j'espere t'y croiser , ca sera avec plaisir que je te ferai essayer un peu tout le bazard...

encore une fois, à tous les forumeurs, n'hesitez pas à venir me voir, indiquez moi vos pseudos que je vous resitue...c'est toujours un plaisir de se voir IRL (comme avec tankas pour la demo apple à nantes...)

Citation:
par contre, la tournée "Zouzou coiffure 2006" a été annulée....car Tristan a cranement tenté sa chance auprès de "Michou perruques customshop", et ce changement d'endorsement devrait être suivi du "Moumoutes piezzo beach summer tour"....

bon, je me dois de resituer la chose dans le contexte...

j'ai eu deux propositions...une d'une celebre marque de shampoings, et l'autre d'un desherbant bien connu des jardiniers.

conement, (disons le) j'ai choisis le desherbant...ce qui fait que le seul endorsement desormais possible pour mon crane chauve est " paris postiche", mais je sais qu'ils sont sur le point de signer barthez...

c'es chaud quoi

Citation:

Invité
  • Invité
FAB DOURY a écrit :
Tristan Klein a écrit :
moi aussi...

Avec une peu de chance, y'a peut être un chauffeur de bus "guitariste" sur le site ?????

je sais pas, mais en tous cas, je sens que ca va être comme à rennes...c'est deja bourré à craquer là bas aussi...pis rien qu'à moi tout seul avec mon bazzard (je parle de mes guitares et de mes racks, j'aime m'etendre sur ma virilité, mais dans le cas présent, loin s'en faut) je prends au moins un quart de la surface exploitable...j'ai notemment un voodoonightmare que j'ai assigné en usb aux changements de grattes et surtout au lancements de BT sur mac.

ben ca prend une place ce truc là ...
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 15 Mai 2006, 22:26
hello tristan...
on a du te poser la question 1000 fois mais tu utilises koi comme tirants de cordes, par curiosité ?
merci
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Invité
  • Invité
Why-t a écrit :
hello tristan...
on a du te poser la question 1000 fois mais tu utilises koi comme tirants de cordes, par curiosité ?
merci

9/42...ernie ball super slinky.
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 15 Mai 2006, 22:57
merci
ca avait en effet l'air d'etre assez leger sur les videos...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur concerts...