Je suis en tournée tout le mois de juin...--> Vidéo P13

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
gerald a écrit :
c'est dommage qu'il n'y est rien eu sur lille tu aurais eu du monde plus que douai je pense en tout cas.

c'est music man qui te fixe tes lieux et tes dates?

il n'y avait pas de magasin pour t'accueillir sur lille?

c'est music man qui fixe tout ca, je suis le roadbook.
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 28 Juin 2006, 10:08
allez plus quelque heure avant le debut de la demo a vannes , j'ai hate de voir cette demo
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 28 Juin 2006, 21:35
Bon voila la demo est fini , prevu a l'origine d'une durée de 1h mai enfaite je susi reste 2h30 environ que du bonheur .
Pour resumer son physique est impressionant , ca peut faire peur mais le plus impressionant reste le jeu de jambe sur la scene , un peu juste de fois avec la petite scene oblige de s'arreter de jouer sinon .... kel dommage , on aurai pu recuperer des grattes gratos .
Ah merde je me suis trompe c pa ca k'il faut dire ( j'ai di le cote intime ...) .Plus serieusement pour ma part j'ai bien aime ta presentation des differente grattes, ainsi que les ampli et tout le bazar que tu avait avec . Les morceau joue etait pa mal surtout je trouve Little Wing et The pump ( j'espere que c'est bien ca ... ) mais le morceau ultime etait la rumba ( chut faut pa dire sinon ca va mal allez pour lui ) . Sinon du point de vue des grattes ,presque chacune a sa particularite avec les differentes signature et je bien flashe sur la luke , l'agreabilite du manche , la sonorite tout quoi !!! et dire que j'ai touche cette merveille et joué un petit peu en tout cas merci Tristan pour cette demo et l'essai a la fin , en gros de bon moment que j'ai passe et sans oublier de dire merci aussi a voodoonightmare qui l'a accompagné .
Au final j'ai recupere un beau tee shirt Ernie Ball de la part des mains de Tristan et un jeu de corde grace a la reponse de walien

PS : Tristan je t'ai envoye un mp pour avoir des info , merci
Tres impressioné par la prestation de ce soir . (bon comme l'a dit Tim c'est passé de 1h a 2h30 mais bon ce n'était que meilleur ^^).
Bon bien sur les cordes de guitare ca passe pas top sur une basse mais bon c'était marrant quand meme ^^.
Tim reste plus qu'a faire pareil aux répet maintenant
Merci encore pour la présentation Tristan, c'était vraiment cool.
bendpulloffhammer
Rappel
Tristan joue ce soir à Tours (37)

The Pale
18 pl Foire Le Roi 37000 Tours

moi j'y serais avec ma petite famille
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Juil 2006, 02:13
je serais au salon de la zizik donc j'attend avec impatience ce moment là je DL la vidéo de daviken
Invité
  • Invité
bon ben c'est fini ...3 semaines de folie à tous les niveaux...on a pas mal de videos qui seront dispos dès la rentrée sur ernieball.fr

je vais dormir environ 5 jours et je reviens...

Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Juil 2006, 02:34
tu m'étonne

c'est chaud t'est quand meme le seul shreddeur que j'adore

t'a de l'avenir mon ptit (c'ets au moins ce que je vois du haut de mes 16ans)

aller bonne nuit
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Jimi H a écrit :
tu m'étonne

c'est chaud t'est quand meme le seul shreddeur que j'adore

t'a de l'avenir mon ptit (c'ets au moins ce que je vois du haut de mes 16ans)

aller bonne nuit

heu tristan c'est loin d'etre du shred quand meme c'est pas pejoratif ce que je dis juste que je ne pense pas que tristan rentre dans cette categorie
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
voodoonightmare
Tristan Klein a écrit :
bon ben c'est fini ...3 semaines de folie à tous les niveaux...on a pas mal de videos qui seront dispos dès la rentrée sur ernieball.fr

je vais dormir environ 5 jours et je reviens...

ben oui, on a passé des bons moments putain
rencontrés des gens sympa, spécial dédicace à Daviken
écouté des bon sicos aussi, Saint Elme en tête.

Enfin bref que du bon, j'en reprendrai bien un ptit peu

RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
bon, je commence à reccuperer...

un grand merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de venir me voir, et un ENORME merci à voodoonightmare qui a joué les managers de luxe pendant 15 jours...

on s'en ait payé une bonne tranche hein?...tiens, je referai bien le tour du periph moi ...dans l'cul lulu !!!

j'ai recu les dates dela tournée d'octobre ( une semaine danns la moitié nord et deux dans le sud ) hier...je laisse l'attaché de presse confirmer sous une semaine et je vous les donne...

PIDAPAPODEWO

En ce moment sur concerts...