Je suis en tournée tout le mois de juin...--> Vidéo P13

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 18 Juin 2006, 23:41
irish74 a écrit :
trool a écrit :
yellowshadow a écrit :
allez le voir ca le fait!! yé sympa comme tout!! et en plsu ya des choses a gagner!!!!!

y a koi a gagner ?? des musicman Luke ???

OUI !! Mais faut jouer aussi bien que Tristan....

Sans blague, il y a des p'tits cadeaux, mais le plus important est la démonstration...qui est une véritable "tuerie"...

bah ... si il faut jouer comme lui alors je l'ai ma music man
Sinon plus seurieusemen j'ai hate a la demo .
et durant sa demo , il joue beaucoup de style differents ?
voodoonightmare
trool a écrit :

et durant sa demo , il joue beaucoup de style differents ?

hendrix, tristan klein, jeff beck, prince ..........
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
trool a écrit :
voodoonightmare a écrit :
Tristan Klein a écrit :

semaine prochaine, meaux, provins, douais, montargis...venez nombreux et n'hesitez pas à venir me parler...

j'y serai

moi aussi ...mais encore 10jours a attendre

hé hé, oui et moi j'y serai tous les jours
RK rule's
mes ventes:
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 19 Juin 2006, 00:24
trool a écrit :
Tristan Klein a écrit :

semaine prochaine, meaux, provins, douais, montargis...venez nombreux et n'hesitez pas à venir me parler...

j'y serai

moi aussi ...mais encore 10jours a attendre

hé hé, oui et moi j'y serai tous les jours

Ca resume bien ce que je pense :
dans la vie ya deux categories de personne : les baiseur et les baisés
Invité
  • Invité
vood est très officiellement mon road manager sur les deux prochaines semaines...j'espere ne pas faire partie de la deuxieme categorie de personne sus-nommées, vu son gabarit

ah, on va mechamment s'eclater...normalement quelques démos devraient être filmées en HD cette semaine

tiens, quelques infos sur ma visite à nancy et plus particulierement au MAI...

tout d'abbord, je tiens à signaler que kermheat se ballade en patinette dans les couloirs de l'ecole...je l'ai prevenu que ca serait repeté...

ensuite, le nom des salles...si la salle marcus miller ou la salle miles davis imposent le respect rien que par leurs noms, il est vrai que j'ai été extremement surpris par les salles patrick juvet et lorie qui sont en faits...les chiottes...

encore un merci à pascal pour la visite...la bise à manu, pour une fois que je le vois sans son chapeau de cow boy

petite photo pour la route...

StevenGHT
C'est combien l'entrée au faite (juste par curiosité) ?
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Sacrée soirée hier pour la fête de la musique à Provins.
Un bon Staff autour de Tristan, une Webangel profondément dévouée à la cause du maître et un Voodoonightmare dont la générosité est proportionnelle à la taille du bonhomme.

Un Tristan surexcité et profondément sympa.

Bonne Route les gars à bientôt.

Des images exclusives d'un Tristan qui délaisse momentanément l'ordinateur au profit d'un groupe:
_"Tiens une Music Man? Tu me l'as prêtes dis?"
Et c'est parti pour un Redhouse blues improvisé sur le pouce avec un bassiste qui apprend la grille au fur et à mesure. Bien encadré aussi sur coup là le Tristan, chapeau les gars. Je sais que vous êtes sur le forum, si vous passez par là dites nous un petit bonjour.

http://www.tristanklein.com/to(...)6.wmv
Merci à Webangel pour l'hébergement.
luke
  • luke
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke
    le 22 Juin 2006, 12:25
un grand merci a Toi Tristan..pour cette fête de la musique qui restera pour nous un sacré moment inoubliable...de blues endiablé..mon matos a pleuré..et moi j'en ai pas cru mes oreilles...

Saint-Elme (ca c'est mon groupe) avec Tristant en guest pour un "the pump" et un "red house"...c'etait hier en exclu, rien que pour les Provinois...et pour moi..et na

felicitation aussi pour la demo..j'avais jamais vu autant de musique man d''un coup....la Petrucci sparkle etait vraiment tres belle ..dommage nous ne pouvions pas rester jusqu'au bout...on devait bosser aussi un peu
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
lulubassman
Salut à tous,
Ca nous a fait super plaisir de taper ce beuf avec Tristan hier soir. Je l'ai dit et je le répète: ce mec est TERRIBLE !!
Dommage que pour l'occasion je n'avais pas sorti ma Stingray 5, ça aurait fait que des MM sur scène, mais bon, la Cirrus n'a pas fléchi

Merci Daviken pour la vidéo et pour tes commentaires sur notre prestation ! Ca fait 'achement plaisir.
Si Tristan et toi le permettez, je vais héberger la vidéo sur le site de Saint Elme, en tant que '' video clip with guest star the one and unique: Tristaaaaannnnnnn Kleeeeeeeeeeiiiiiiiiin''.
Je ferais alors pt le lien ici...

Et encore un grand merci à Tristan de s'être arrêté sur notre modeste podium. U're the 1 !!
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
Bonsoir à tous !

Grand merci Daviken pour ta superbe vidéo !!!
Vraiment très chouette !
Comme tu disais que tu étais en surcharge sur ton serveur, je me suis permise de la déposer ici :

http://www.tristanklein.com/to(...)6.wmv

Côté sympathie et gentillesse..., c'est sûr, tu as dû y tomber dedans lorsque tu étais petit

Grand merci également à Saint Elme, quel talent !!! quel sens de l'impro !!!
Un régal !!! )))

Ce soir, Tristan joue à Douai...doit être en plein boulot à l'heure qu'il est...5 mns avant le début, l'enfant se présentait bien

Alors souhaitons-lui bonne continuation et encore une fois,
grand merci à vous tous !
::Webangel::
http://www.webangel.fr
lulubassman
Daviken a écrit :
Super! Merci Webangel!
Et encore bravo à Lulubassman et le groupe Saint Elme.
Merci de ton indulgence: je viens de réaliser qu'un couac récurrent de ma part fait sonner le pont de ''The Pump'' plus comme du Stockhausen que du Jeff Beck...Gniiiiiii !!!
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!

En ce moment sur concerts...