Alors moi je voudrais tuer une rumeur comme quoi Tristan serait en fait un martien qui nous enverrait des vidéos de temps à autres pour nous dire que là bas ils sont bien plus avancé musicalement que nous... Ben en fait non ! Il existe réellement sur terre ! Je l'ai rencontré ce soir...
Premier constat : J'arrive apparement le premier à 19h, je suis tout seul arrive ensuite pascal vigné (intervenant guitare-live) puis quelques autres de passage dans la rue (je crois que si pascal, sa copine, un pote à moi et moi, n'étions pas venu, y'aurait eu personne dans le truc !) Bravo aux organisateurs pour la promo
Au passage, je suis en pleine angine, je passe les détails quant à mon état général...
La démo en elle même est passé comme une lettre à la poste, j'ai compris des tas de trucs sur les music man (notamment les config micro), j'ai pu (re)découvrir un Tristan plein de fougue et de nuance. Et j'ai refait le plein de jeu de cordes, merci tristoune (gagné en prime le concours de la meilleur blague... En même temps y'a que moi qui en ait proposé une Non non je vous la raconterai pas !!)
Enfin bref, bonne soirée, très instructive, j'ai perso un petit penchant sur le son de la petrucci à première vue, et définitivement convaincu par rocktron...
p.s : Non non n'insistez pas pour la blague...
p.s 2 : Bon d'accord... :
Avec Tristan, Musicman n'est pas près de tomber en triste enclin...