Invité #75 Publié par Invité le 18 Mai 2006, 12:03 bar lenny a écrit :j'essayerai d'être là à angers le 27.tu y es toute la journée? peut-être à bientôt alors. tom non j'arrive dans l'apres midi, je m'installe, je repars, je reviens, je joue, je repars... MAIS QUEL METIER !
girofare Special Total utilisateur #76 Publié par girofare le 18 Mai 2006, 13:39 Salut Tristan J'aurais une question très très sérieuse: Tu vas faire une tournée dans le sud??? lol! je plaisante!!! Sinon je serais là en octobre au cas où tu passerait par Lyon ou St etienne! A+ et merci pour ta virtuosité!
Invité #77 Publié par Invité le 18 Mai 2006, 15:18 girofare a écrit :Salut Tristan J'aurais une question très très sérieuse: Tu vas faire une tournée dans le sud??? lol! je plaisante!!! Sinon je serais là en octobre au cas où tu passerait par Lyon ou St etienne! A+ et merci pour ta virtuosité! non mais par contre je pense aller jouer dans le sud...ou sinon au pire j'irai dans le sud...
Satare Vintage Top utilisateur #78 Publié par Satare le 19 Mai 2006, 00:53 c'est donc ca la vie d' ARISTE ?!! bah ca me plait bien !! la vie d'artiste commencait a m'ennuyer ! ( cf signature ) ah ca .. y sait a peu pres faire pouic pouic sur une planche a fils mais l'orthographe hein ... c'etait en option au Conservatoire de Lorient ! Je passerai a Douai !! J'ai hate ! Tchuuus ( j'amenerai un beschrell t'en fait pas hihi)
Invité #79 Publié par Invité le 19 Mai 2006, 08:05 Satare a écrit : ah ca .. y sait a peu pres faire pouic pouic sur une planche a fils non mÔssieu. je fais "pouet pouet"...c'est beaucoup plus classe et on peut même le faire en taping...
k0brakai Custom Cool utilisateur #80 Publié par k0brakai le 24 Mai 2006, 15:14 up Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!! www.facebook.com/aimecho pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Invité #81 Publié par Invité le 24 Mai 2006, 15:16 k0brakai a écrit :up non mais dis donc. toi même !
k0brakai Custom Cool utilisateur #82 Publié par k0brakai le 24 Mai 2006, 18:23 Hey ho tu veu un coup de Squier ? Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!! www.facebook.com/aimecho pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Invité #83 Publié par Invité le 24 Mai 2006, 18:28 k0brakai a écrit :Hey ho tu veu un coup de Squier ? non, j'ai pas droit , c'est contractuel. un coup d'axis peut être ?
k0brakai Custom Cool utilisateur #84 Publié par k0brakai le 24 Mai 2006, 18:39 Volontiers ! Mais seulement en P90 ! Me cherche pas sinon tu va dormir sous les ponts (ah ah Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!! www.facebook.com/aimecho pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Invité #85 Publié par Invité le 24 Mai 2006, 18:42 mmm ...la ptite axis super sport en P90 c'est c'est vrai que c'est mignon...
voodoonightmare Custom Ultra utilisateur #86 Publié par voodoonightmare le 25 Mai 2006, 10:00 J-20 RK rule's mes ventes:
Invité #87 Publié par Invité le 25 Mai 2006, 10:56 voodoonightmare a écrit :J-20 non mais j'ai une tête de G major ?
Invité #88 Publié par Invité le 29 Mai 2006, 19:00 pour ceux qui louperont ( bah ou y'en aura plein, on a tous des tas de trucs à faire) un petit avant gout...
e.clapton Custom Total utilisateur #89 Publié par e.clapton le 29 Mai 2006, 19:10 Pourquoi tu viens pas en Haute-Normandie :{}: Moi qui suis ton plus grand fan Sympa ta vidéo...encore une fois "I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C http://www.myspace.com/kledbasam Né en l'an 47 après Chuck Norris...
voodoonightmare Custom Ultra utilisateur #90 Publié par voodoonightmare le 29 Mai 2006, 20:41 Tristan Klein a écrit :pour ceux qui louperont ( bah ou y'en aura plein, on a tous des tas de trucs à faire) un petit avant gout... j'ai beau savoir, à chaque X ça me fait un choc RK rule's mes ventes: