IRON MAIDEN BERCY 1er JUILLET

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
ouii c'est exactement ce que je me suis dit! je connais pas tres bien zakk wylde mais le peu que je connais, c'est exactement ça!
mais quand on voyait le reste de la musique, c'etait pas le pire!
Mille Sabords !
Etonnant ! Je me suis dit la même chose. J'en ai parlé à des potes et ils m'ont dit qu'il fallait que j'arrete de boire
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
machiass
Ba moi qui était venu voir Avenged Sevenfold le public m'a un peu déçu...
Je comprend que les vieux fans de maiden n'accroche pas trop mais de là à dire que c'était de la merde...
Le véritable probleme c'est qu'il n'avait pas leur place en 1ère partie de maiden surtout avec ce public français toujours aussi gentil envers les groupes des 1ères partie !
Je les aurais plus vu en 1ère partie de Metallica (qui d'ailleur ne jouent plus beaucoup en france en partie a cause du public) mais bon j'ai quand même bien aimé ce live, et j'ai aussi aprécié Maiden qui ont encore carrément la pêche, malgré le fait que 3 guitares c'est dur a gérer au niveau du son en live...
"He who makes a beast out of himself, gets rid of the pain of being a man"
romthekiller
ralalala j'ai trouvais le concert bien meilleur que les deux derniers :bercy et parc des princes chez pas se que vous en pensez . Sinon c'est claire qu'on a bien été comprimé par ceux de derriere qui voulaient se rapprocher de la barriere j'ai vue un mec faire un malaise a un moment .Mais enfin bon sa fait aussi partie du folklore des concerts de métal ^^.Moi j'étais un peu devant a gauche au début puis vers la deuxieme chanson avec les mouvements de foule je me suis retrouvé juste au milieu c'était niquel pour mater et sa poussé beaucoup moin . Fear of the dark un grand moment j'ai pas pu m'empecher de faire un slam et un bon en plus chui rester pas mal de temps en lévitation et contrairement a d'autre concert les vigiles étaient relativement cool il mon receptionés en douceur et mon mis sur le cotée , c'est pas comme ceux de l'elysée montmartre qui te chope par les pieds tire jusqu'a se que tu te casse la gueule par terre et te chope par le col et te traine juska la sortie . Apres j'etait mis sur le cotée droit face juste derriere la barriere il y avait des petit pogo catagories + 90kilos avec un type qui ressemblait trop a "Mister T " de "assurance tout risque". UN peu dégouté de s'etre planter de fosse avec painkiller on c'est pointé devant l'entré principale avec des places en fosse dir qu'on aurait pu se retrouver dans le premiere fosse enfin bon sa serra pour la prochain foi
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le 02 Juil 2008, 23:02
Bientot la fin du 2eme concert ^^

Ils auront eu moins chaud que nous !
ivannof
maiden ....... é n o r m e !!! j'ai jamais vu ça ... j'en ai pris plein les yeux , les oreilles a 3métres de la scéne coté droit... les gros lourds c'était parfois chiant il a fallu que j'égécte un connard qui memettais des coups de coude dans les dos... J'avais une soif d'enfer mais a part ça le concert le plus monstreux de ma vie !
ps: a poil lauren !!!!!!!!!!!!!!!!!
giga teuf waynes !!!
Yoshi73
Oui, oui, on a eu moins chaud !

Pas vu Lauren Harris. je suis arrive pendant le set d'Avenged Sevenfold. J'ai entendu 2 morceaux et demi que j'ai vite oublie.

J'etais dans le fond et je n'ai pas vu de double fosse pour ce soir. Soit ils l'ont retire par rapport au concert de mardi, soit ma vue diminue.

Sinon, c'etait exactement la meme chose qu'hier.

J'ai trouve le concert bon (un peu court quand meme, c'est le service minimum) avec un son inegal. Comme le concert de la veille on entendait surtout les solis de Murray. J'ai trouve qu'il y avait un gros manque au niveau de la batterie (gros vide pendant "Can't I play with madness" et "The number of the beast" ou il fallait vraiment tendre l'oreille pour entendre la caisse claire). Ca manquait de puissance au niveau de la rythmique. Pour un deuxieme concert dans la meme salle ils auraient quand meme pu faire quelques reglages.

Tres bons "Rime of the ancient mariner", "Moonchild" et "The Clairvoyant" qui changent un peu par rapport aux sempiternels "Trooper", "2 minutes to midnight" et autre "Number of the beast" qui lassent un peu a la longue.

Et puis un vrai bon public de fans dechaines, grands buveurs de biere, portant tous les tee-shirts de toutes les tournees depuis le debut du groupe, chantant sur tous les morceaux, levant tous les mains en hurlant au bon moment, un public de connaisseurs comme on aimerait en voir plus souvent.

Meilleurs moments du concert : les Sream fofr me Bercy ! Scream for me France ! qui sont attendus mais qui marchent toujours !.

Pour finir, si j'etais Nintendo, j'engagerai Jannick Gers pour developper un jeu de "guitare aerobic" (comment muscler ses jambes et son fessier tout en jouant de la guitare) sur console Wii. Ca ferait un tabac.
Jimmy W
romthekiller a écrit :
ralalala j'ai trouvais le concert bien meilleur que les deux derniers :bercy et parc des princes chez pas se que vous en pensez . Sinon c'est claire qu'on a bien été comprimé par ceux de derriere qui voulaient se rapprocher de la barriere j'ai vue un mec faire un malaise a un moment .Mais enfin bon sa fait aussi partie du folklore des concerts de métal ^^.Moi j'étais un peu devant a gauche au début puis vers la deuxieme chanson avec les mouvements de foule je me suis retrouvé juste au milieu c'était niquel pour mater et sa poussé beaucoup moin . Fear of the dark un grand moment j'ai pas pu m'empecher de faire un slam et un bon en plus chui rester pas mal de temps en lévitation et contrairement a d'autre concert les vigiles étaient relativement cool il mon receptionés en douceur et mon mis sur le cotée , c'est pas comme ceux de l'elysée montmartre qui te chope par les pieds tire jusqu'a se que tu te casse la gueule par terre et te chope par le col et te traine juska la sortie . Apres j'etait mis sur le cotée droit face juste derriere la barriere il y avait des petit pogo catagories + 90kilos avec un type qui ressemblait trop a "Mister T " de "assurance tout risque". UN peu dégouté de s'etre planter de fosse avec painkiller on c'est pointé devant l'entré principale avec des places en fosse dir qu'on aurait pu se retrouver dans le premiere fosse enfin bon sa serra pour la prochain foi

Yo camarade ! Putain le plantage de file d'attente c'était ignoble !
Citation:

Ba moi qui était venu voir Avenged Sevenfold le public m'a un peu déçu...
Je comprend que les vieux fans de maiden n'accroche pas trop mais de là à dire que c'était de la merde...

Ben, c'est juste que c'en était... M'enfin, déjà que payer 45 balles pour Maiden ça me fait un peu mal, alors juste pour Avenged Sevenfol oO
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
je m'insurge
avenged sevenfold c'est pas de la merde ... c'est juste qu'il faut que le chanteur arrête ses cris là, et qu'ils changent d'attitude de poseurs. sinon ils ont du potentiel.

bon, sinon, bon concert pour ma premiere fois de maiden
toujours rigolo ce genre de concert où tu vois des gens de 50 ans et d'autre de 15
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Yoshi73 a écrit :
Oui, oui, on a eu moins chaud !

Pas vu Lauren Harris. je suis arrive pendant le set d'Avenged Sevenfold. J'ai entendu 2 morceaux et demi que j'ai vite oublie.

J'ai bien aimé Lauren... Bon c'est pas du super bon, mais c'était pas mal... son guitariste est pas mauvais, même si c'est plus de l'attitude que de la technique

Par contre Avenged Sevenfold que je ne connaissais que de nom... ben ils m'ont déçu sévèrement...

Yoshi73 a écrit :

J'etais dans le fond et je n'ai pas vu de double fosse pour ce soir. Soit ils l'ont retire par rapport au concert de mardi, soit ma vue diminue.

Si, si... double fosse aussi... j'étais en tribune juste au dessus de la séparation...

Yoshi73 a écrit :

Sinon, c'etait exactement la meme chose qu'hier.

J'ai trouve le concert bon (un peu court quand meme, c'est le service minimum) avec un son inegal. Comme le concert de la veille on entendait surtout les solis de Murray. J'ai trouve qu'il y avait un gros manque au niveau de la batterie (gros vide pendant "Can't I play with madness" et "The number of the beast" ou il fallait vraiment tendre l'oreille pour entendre la caisse claire). Ca manquait de puissance au niveau de la rythmique. Pour un deuxieme concert dans la meme salle ils auraient quand meme pu faire quelques reglages.

Mouiiiii mais bon, c'était quand même un bon son pour du Bercy... d'après un pote ingé-son, c'est une des salles les plus pourries du monde pour faire un bon son équilibré... c'est sûr que bon par moment ça manquait un peu... Et puis aussi sur le chant par moment ça décrochait un poil... mais ça restait pas mal...

Yoshi73 a écrit :

Tres bons "Rime of the ancient mariner", "Moonchild" et "The Clairvoyant" qui changent un peu par rapport aux sempiternels "Trooper", "2 minutes to midnight" et autre "Number of the beast" qui lassent un peu a la longue.

Yo... Surtout Rime qui était vraiment excellent... Et compensait un poil mon regret de n'avoir pas "Alexander the Great"...

Yoshi73 a écrit :
Et puis un vrai bon public de fans dechaines, grands buveurs de biere, portant tous les tee-shirts de toutes les tournees depuis le debut du groupe, chantant sur tous les morceaux, levant tous les mains en hurlant au bon moment, un public de connaisseurs comme on aimerait en voir plus souvent.

Idem... mais on n'est pas un peu en train de s'auto-congratuler, là

Yoshi73 a écrit :

Pour finir, si j'etais Nintendo, j'engagerai Jannick Gers pour developper un jeu de "guitare aerobic" (comment muscler ses jambes et son fessier tout en jouant de la guitare) sur console Wii. Ca ferait un tabac.

Sûr qu'il est impressionnant... Et agile avec ça... J'aimerais avoir la même énergie et souplesse et tout ça à son âge...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
PatogaZ a écrit :
je m'insurge
avenged sevenfold c'est pas de la merde ... c'est juste qu'il faut que le chanteur arrête ses cris là, et qu'ils changent d'attitude de poseurs. sinon ils ont du potentiel.

bon, sinon, bon concert pour ma premiere fois de maiden
toujours rigolo ce genre de concert où tu vois des gens de 50 ans et d'autre de 15

Mouiiii, faut que le chanteur apprenne à chanter, que la section rythmique bosse sérieusement le rythme justement et qu'il arrête de se la peter... Après le potentiel est peut-être visible sur disque, faudra que je vois... mais là... boffff
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Jimmy W
Aaaaaah, le Pakyie vendeur de t-shirts !!!!
Dr Rockzo.
machiass
PS: c'est le point fort du groupe (le chant puissant et peu comun dans ce type de metal) et aussi les riffs complexes du lead guitarist.
Pour les curieux telechargez "the wicked end" ou "strenght of the world" d'avenged sevenfold, vous changerez surment d'avis... enfin j'éspere pour vous!
Jimmy W
machiass a écrit :
PS: c'est le point fort du groupe (le chant puissant et peu comun dans ce type de metal) et aussi les riffs complexes du lead guitarist.
Pour les curieux telechargez "the wicked end" ou "strenght of the world" d'avenged sevenfold, vous changerez surment d'avis... enfin j'éspere pour vous!

Hein ? Quoi ? Avenged Sevenfold ? Chant puissant et PEU COMMUN (si on n'écoute pas d'emo ) et riffs complexes ? Heu, désarticulés et sans rapport avec la chanson, ok, mais COMPLEXES ?
Je interrogation !
Dr Rockzo.
machiass
HAHA ça y est encore 1 qui ne sait pas de quoi il parle et qui défini ce style "emo"!!!
Ecoute les chanson dont j'ai donné les titres et lis les critiques de leur 3eme album si tu doute encore, tu verras qu'ils sont uniques en leur genre et qu'au niveau musical ils sont capable du meilleur...
Jimmy W
machiass a écrit :
HAHA ça y est encore 1 qui ne sait pas de quoi il parle et qui défini ce style "emo"!!!
Ecoute les chanson dont j'ai donné les titres et lis les critiques de leur 3eme album si tu doute encore, tu verras qu'ils sont uniques en leur genre et qu'au niveau musical ils sont capable du meilleur...

J'écoute, j'écoute. Mais c'est super banal. On dirait du My chemical romance mélangé à du children of bodom. (smiley qui vomit)
Avec un peu de fall out boy. Ou de Offspring.
Enfin le genre de trucs qui évoquent 15 000 groupes mtv, quoi.
Dr Rockzo.

En ce moment sur concerts...