Yoshi73 a écrit :
Oui, oui, on a eu moins chaud !
Pas vu Lauren Harris. je suis arrive pendant le set d'Avenged Sevenfold. J'ai entendu 2 morceaux et demi que j'ai vite oublie.
J'ai bien aimé Lauren... Bon c'est pas du super bon, mais c'était pas mal... son guitariste est pas mauvais, même si c'est plus de l'attitude que de la technique
Par contre Avenged Sevenfold que je ne connaissais que de nom... ben ils m'ont déçu sévèrement...
Yoshi73 a écrit :
J'etais dans le fond et je n'ai pas vu de double fosse pour ce soir. Soit ils l'ont retire par rapport au concert de mardi, soit ma vue diminue.
Si, si... double fosse aussi... j'étais en tribune juste au dessus de la séparation...
Yoshi73 a écrit :
Sinon, c'etait exactement la meme chose qu'hier.
J'ai trouve le concert bon (un peu court quand meme, c'est le service minimum) avec un son inegal. Comme le concert de la veille on entendait surtout les solis de Murray. J'ai trouve qu'il y avait un gros manque au niveau de la batterie (gros vide pendant "Can't I play with madness" et "The number of the beast" ou il fallait vraiment tendre l'oreille pour entendre la caisse claire). Ca manquait de puissance au niveau de la rythmique. Pour un deuxieme concert dans la meme salle ils auraient quand meme pu faire quelques reglages.
Mouiiiii mais bon, c'était quand même un bon son pour du Bercy... d'après un pote ingé-son, c'est une des salles les plus pourries du monde pour faire un bon son équilibré... c'est sûr que bon par moment ça manquait un peu... Et puis aussi sur le chant par moment ça décrochait un poil... mais ça restait pas mal...
Yoshi73 a écrit :
Tres bons "Rime of the ancient mariner", "Moonchild" et "The Clairvoyant" qui changent un peu par rapport aux sempiternels "Trooper", "2 minutes to midnight" et autre "Number of the beast" qui lassent un peu a la longue.
Yo... Surtout Rime qui était vraiment excellent... Et compensait un poil mon regret de n'avoir pas "Alexander the Great"...
Yoshi73 a écrit :
Et puis un vrai bon public de fans dechaines, grands buveurs de biere, portant tous les tee-shirts de toutes les tournees depuis le debut du groupe, chantant sur tous les morceaux, levant tous les mains en hurlant au bon moment, un public de connaisseurs comme on aimerait en voir plus souvent.
Idem... mais on n'est pas un peu en train de s'auto-congratuler, là
Yoshi73 a écrit :
Pour finir, si j'etais Nintendo, j'engagerai Jannick Gers pour developper un jeu de "guitare aerobic" (comment muscler ses jambes et son fessier tout en jouant de la guitare) sur console Wii. Ca ferait un tabac.
Sûr qu'il est impressionnant... Et agile avec ça... J'aimerais avoir la même énergie et souplesse et tout ça à son âge...