IRON MAIDEN BERCY 1er JUILLET

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach16
Ma2x a écrit :
fuzzbox85 a écrit :
Mille Sabords ! a écrit :

Je reconnais avoir beaucoup ontribué au "à poil ! à poil !"

Ah, toi aussi?

Sinon c'était sympa, un peu Joan Jett dans l'esprit!

Advange Sevenfold de la grosse MERDE. La aussi j'ai participé aux "fucks"
Non sans deconner, nul à chier.

Iron Maiden, alors là par terre

Deja bon oui, ils sont bon machin tout ça... Mais quel show!! Des flames de partout, des feu d'artifice (en salle!) des bê-bêtes un peu partout... super bien fait!

La scene qui bougeaient au son des craquement du bateau sur 'Rime' c'était impresionant !

2-3 erreurs (le faux depart sur Madness, la bande de Number of the Beast qui ne marchait pas...) mais bon, ça montre que c'est du live!
Pour un peu j'y retournerai bien ce soir

Pff moi aussi ca me tenterai bien d'y retourné ^^

Moi également mais bon niveau finance cela ne serait pas sérieux
Jimmy W
Par contre, abusé les t-shirts à 5€ de plus qu'au Grasop :/
Et personnellement, pour moi, le meilleur moment du concert restera Dickinson causant à propos de Rime...
"Oiseau ! Grand oiseau ! Grand oiseau de mèèèèr ! ALBATROS ! THE RIME OF THE ANCIENT MARINER".
Le tout en mimant les ailes d'oiseaux avec ses coudes.
Ce mec est génial.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fuzzbox85
Il fallait les acheter avant de rentrer, ils étaient à 15€
Mille Sabords !
Pareil, c'était jouissif serieu !

Fuzzbox : ton avatar est enorme, j'ai essayé d'écraser la bête en croyant que y'avait une connerie sur mon ecran

Sinon vous avez rencontrés des gens ? Pour ma part, j'ai fait la connaissance d'Iron Troopers qui est vraiment sympa.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
fuzzbox85
je sais mon avatar est terrible

stanovoi a écrit :
Rien à rajouter sur le concert en lui même sinon que c'est la place Vendome sur le te shirt.

ahh? il m'avait semblé voir l'obélisque (ce que je trouvais cool car en theme avec l'égypte, powerslave etc)

J'ai tapé la causette à plein de gens mais aucun du forum!

Je me suis fait un pote anglais d'une cinquantaine d'années sinon
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
ca sait à quel heure ?
Jimmy W
fuzzbox85 a écrit :
Il fallait les acheter avant de rentrer, ils étaient à 15€

J'ai celui à quinze (le paki ?), mais j'aurais aimé un Place Vendôme...
Dr Rockzo.
stach16
Petite question, des gens ont des photos du concert ? Ou des vidéos ?
romthekiller
Hahaa que du bon ce concert et j'ai trouvé le publique vraiment exité la fosse a commencer a bien bouger 10 min avant le début du concert, en tout cas la ou j'étais. Surement du a l'impatience du publique en raison d'une longue attente sous la chaleur et deux premieres parties vraiment naze ou tout le monde est resté statique . Sinon j'ai bien aimé la petite intro du concert sur les écrans avec transylvania meme si c'était pas du live la foule a réagi au quart de tour et durant les deux premier morceau ceux qui était devant dans la secondes fosse on bien étaient écrasés . Sinon y'a eu effectivement quelque petits problemes mais rien de bien grave juste sur l'intro de nomber of the beast et two minutes to midnignt enfin c'est les aléas du direct . La set liste était fabuleuse les décors idem le groupe idem en revanche un seul rappelle c'est un poil dommage mais bon on va pas faire les difficiles c'étaient un exellent concert et jme suis fait un put1 de slam sur "fear of the dark "c'était enorme
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
oups j'ai raté ma question , ca c'est finit vers quel heure ce concert ?
Jimmy W
Vers 23h15/30
Et je conchie les fanas du moshpit (failli faire un malaise, je me suis barré de devant la deuxième fosse au deuxième morceau). D'ailleurs y'en a un à qui j'ai balancé un coup de bottes (il baissait la tête vers moi, j'ai visé au bide).
'tain, ça m'a pourri les quatre premiers morceaux.
Dr Rockzo.
stach16
Paintkiller a écrit :
Vers 23h15/30
Et je conchie les fanas du moshpit (failli faire un malaise, je me suis barré de devant la deuxième fosse au deuxième morceau). D'ailleurs y'en a un à qui j'ai balancé un coup de bottes (il baissait la tête vers moi, j'ai visé au bide).
'tain, ça m'a pourri les quatre premiers morceaux.

Grillé pour l'heure du concert
Je confirme tes dires sur les malaises, j'ai un jeune gars se faire porter hors de la fosse qui avait le regard vraiment à l'ouest

En ce moment sur concerts...