8O -> la tronche de mes oreilles en sortant
Pas vu Miss Harris, ni même entendu. L'appel de la bière s'est fait trop fort pour arriver à l'heure.
J'ai par contre pu voir Avenged Sevenfold. Pour moi, un groupe qui a voulu faire un pot pourri d'un peu de tout ce qui plaît pour plaire au plus grand nombre. Au final, quelques riffs sympas, quelques bonnes idées, mais sans plus. Mention spéciale aux semblants de soli qui m'ont particulièrement déplu. Mais d'ici à siffler...
Après, un petit groupe pas très connu, Irons Mes Dents... Mon premier concert des anglais, et bien je suis absolument ravi ! Concert "best of", idéal pour les rookies comme moi.
La prestation de Maiden est remarquable dans son ensemble, la scène est très jolie et animée (Eddiiiiiiiiiiiiiiiiiie), Dickinson est toujours aussi bon, Gers nous fait ses petits mouvements habituels... Bref, on s'en prend plein les yeux.
Et les oreilles ? Perso, très satisfait de la set list. Niveau son, je dirais qu'il manquait un peu de netteté, il était parfois un peu difficile de distinguer certaines notes, mais sans, pour ma part, atteindre la gêne qu'a eu Jim. Peut-être parce aue j'avais les oreilles "nues". Mais ces petites gênes n'ont pas entaché ma perception du concert (j'étais placé, en regardant vers la scène, sur la droite au centre, juste au tout début du virage).
M'enfin bref, 2h de bonheur musical, de "Screeeeeeaaaam for me Bercy", bref, yabon !!
Sur ce, je vais me faire un Monty Python... Always look on the bright side of life....