Paintkiller a écrit :
stach16 a écrit :
Paintkiller a écrit :
Vers 23h15/30
Et je conchie les fanas du moshpit (failli faire un malaise, je me suis barré de devant la deuxième fosse au deuxième morceau). D'ailleurs y'en a un à qui j'ai balancé un coup de bottes (il baissait la tête vers moi, j'ai visé au bide).
'tain, ça m'a pourri les quatre premiers morceaux.
Grillé pour l'heure du concert
Je confirme tes dires sur les malaises, j'ai un jeune gars se faire porter hors de la fosse qui avait le regard vraiment à l'ouest
Le pire étant quand même l'indifférence des gens autour.
J'ai passé quatre morceaux allongé par terre à me remettre.
Arf c'est abusé, on essayais de relever qq quand il tombais dans la 2eme fosse coté gauche à 2m des barrieres.
Moi ce qui ma un peu enervé...mais bon ca fait ca a chaque concert...les gros bourrin qui arrivent juste apres les 1eres partie, et qui veulent absolument etre en 1ere position... Deja ils arrivent comme des lourdeaux (un peu bourré) en poussant tout le monde, ensuite on leur dit, c'est pas la peine ya une barriere entre les fosses.
"quoi on paye 50 euro pour des barrieres, c'est quoi ce bordel, aller on pousse quand meme" .
Bon ca a foutu un gros bordel au debut lol...ca a un peu enervé les gens qui etait la depuis le debut (2 papa de 50 ballais etait la ... un peu de respect quand meme
) mais ca a bien fini.
En tout cas le debut etait terible, effectivement des transylvania ca a commencer a bien gueuler, et puis alors le debut aces high, ce bordel !
. J'ai bien rigoler en tous cas.
A un moment le mec de 50 ballai c'est ramassé un sandwich sur la tronche le pauvre, il a tout eu ce soir . "ah ba tient j'ai pas faim pourtant"
La fosse a bien bougé et pour une fois les tribunes ! (avec une hola qui a durer un bon 5minutes a l'entracte, cetait super sympa).
Et bien sur Maiden ! Le Spectacle etait au rdv !!