IRON MAIDEN BERCY 1er JUILLET

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach16
Paintkiller a écrit :
Vers 23h15/30
Et je conchie les fanas du moshpit (failli faire un malaise, je me suis barré de devant la deuxième fosse au deuxième morceau). D'ailleurs y'en a un à qui j'ai balancé un coup de bottes (il baissait la tête vers moi, j'ai visé au bide).
'tain, ça m'a pourri les quatre premiers morceaux.

Grillé pour l'heure du concert
Je confirme tes dires sur les malaises, j'ai un jeune gars se faire porter hors de la fosse qui avait le regard vraiment à l'ouest
paperboy
Encore une fois, concert mémorable de Maiden.

Je sais pas vous mais pour moi se prendre Acces High, Powerslave, The Rime of The Ancient Mariner, Wasted Years, Moonchild, Heaven Can Wait et The Clairvoyant c'est vivre un rêve éveillé.

En sortant on peut pas s'empécher d'afficher un sourire pas possible. Y'a pas à dire, ces mecs ont un truc que les autres n'ont pas.

Sinon fin du concert vers 23h10

Up The irons!
romthekiller
sérieux moi avant le début du concert j'avais chau mal dans les jambes j'avais très faim bref j'étais pas au top mais dés que maiden a commencer a jouer je me sentais bien et pareil un sourire difficile a contenir
Jimmy W
stach16 a écrit :
Paintkiller a écrit :
Vers 23h15/30
Et je conchie les fanas du moshpit (failli faire un malaise, je me suis barré de devant la deuxième fosse au deuxième morceau). D'ailleurs y'en a un à qui j'ai balancé un coup de bottes (il baissait la tête vers moi, j'ai visé au bide).

Je confirme tes dires sur les malaises, j'ai un jeune gars se faire porter hors de la fosse qui avait le regard vraiment à l'ouest

Le pire étant quand même l'indifférence des gens autour.
J'ai passé quatre morceaux allongé par terre à me remettre.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
  • Publié par
    PHB45
    le 02 Juil 2008, 16:07
Salut,

Lauren jolie, jolie

Avanged chez pas quoi de la merde, le chanteur devait se faire arracher le couilles pour gueuler comme ca

Maiden des dieux...

Sinon super ambiance et des gens sympas.
On a rencontré un type qui est rentré avec son camescope. Il m'a dit qu'il allait partager la video sur le net. J'ai regardé sa video quelque instants, pas mal du tout et le son correct. Bref faut surveiller l'arrivée de cette video (dailymotion,...) pour revivre le rêve.

Merci a mon frangin qui m'a payé la place pour que je l'accompagne.
stach16
PHB45 a écrit :
Salut,

Lauren jolie, jolie

Avanged chez pas quoi de la merde, le chanteur devait se faire arracher le couilles pour gueuler comme ca

Maiden des dieux...

Sinon super ambiance et des gens sympas.
On a rencontré un type qui est rentré avec son camescope. Il m'a dit qu'il allait partager la video sur le net. J'ai regardé sa video quelque instants, pas mal du tout et le son correct. Bref faut surveiller l'arrivée de cette video (dailymotion,...) pour revivre le rêve.

Merci a mon frangin qui m'a payé la place pour que je l'accompagne.

Sympa pour ton frangin
@Paintkiller : En fait le gars était en train de tomber , juste avant il a été rattrapé par 3 personnes pour le sortir pour prendre l'air, comme quoi y a des gens pas trop bêtes
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le 02 Juil 2008, 16:17
Paintkiller a écrit :
stach16 a écrit :
Paintkiller a écrit :
Vers 23h15/30

Le pire étant quand même l'indifférence des gens autour.
J'ai passé quatre morceaux allongé par terre à me remettre.

Arf c'est abusé, on essayais de relever qq quand il tombais dans la 2eme fosse coté gauche à 2m des barrieres.

Moi ce qui ma un peu enervé...mais bon ca fait ca a chaque concert...les gros bourrin qui arrivent juste apres les 1eres partie, et qui veulent absolument etre en 1ere position... Deja ils arrivent comme des lourdeaux (un peu bourré) en poussant tout le monde, ensuite on leur dit, c'est pas la peine ya une barriere entre les fosses.

"quoi on paye 50 euro pour des barrieres, c'est quoi ce bordel, aller on pousse quand meme" .

Bon ca a foutu un gros bordel au debut lol...ca a un peu enervé les gens qui etait la depuis le debut (2 papa de 50 ballais etait la ... un peu de respect quand meme ) mais ca a bien fini.

En tout cas le debut etait terible, effectivement des transylvania ca a commencer a bien gueuler, et puis alors le debut aces high, ce bordel ! . J'ai bien rigoler en tous cas.

A un moment le mec de 50 ballai c'est ramassé un sandwich sur la tronche le pauvre, il a tout eu ce soir . "ah ba tient j'ai pas faim pourtant"

La fosse a bien bougé et pour une fois les tribunes ! (avec une hola qui a durer un bon 5minutes a l'entracte, cetait super sympa).

Et bien sur Maiden ! Le Spectacle etait au rdv !!
fuzzbox85
dioute a écrit :

vous avez la playlist ?

Transylvania (Intro)
Churchill's Speech / Aces High
2 Minutes to Midnight
Revelations
The Trooper
Wasted Years
The Number of the Beast
The Rime of the Ancient Mariner
Powerslave
Can I Play With Madness?
Heaven Can Wait
Run to the Hills
Fear of the Dark
Iron Maiden
---
Moonchild
The Clairvoyant
Hallowed Be Thy Name
Jimmy W
(au fait Romain, si tu lis ceci, j'ai une photo de toi (et ptêt d'autres) à te filer)
Dr Rockzo.
ESP_man
et doctor doctor au début aussi...

vraiment une ambiance de dingue!
domage qu'on entendait que les solos de Dave dans l'ensemble...
mais sinon, vraipment dingue!
vievement l'année prochaine avec le nouvel album!
fuzzbox85
ESP_man a écrit :

Ah ouais, UFO génial!!

J'ai même été surpris qu'autant de monde semblait connaitre!
Jimmy W
ESP_man a écrit :

vraiment une ambiance de dingue!
domage qu'on entendait que les solos de Dave dans l'ensemble...
mais sinon, vraipment dingue!
vievement l'année prochaine avec le nouvel album!

Hey, salut toi ! Vous vous êtes déplacés pendant le concert ?
Dr Rockzo.
ESP_man
bah vers la fin de the number, j'etais completement mort donc je suis allé boire, et je suis revenu apres progressivement! j'etais quasiment collé au barrieres à partir de fear of th dark (mon dieu, quel moment ! ) jusqu'à la fin.

vraiment un grand moment!

je sais pas si vous avez été emmerdés mais y avait plein de problemes de trains vers 17-18h... j'ai mis 1 heure de plus que prévu... j'étais dingue!

les premieres parties, je trouvais ça vraiment chiant... j'etais choqué quand j'ai entendu la voix de Lauren... je trouve pas sa voix belle (c'est un avis perso , hein ... ) et son gratteux joue bien mais à la fin c'etait relou je trouve... toujours la meme chose...
et puis le deuxieme groupe, je prefere meme pas en parler!
Obiwanpat
MAIDEN !! MAIDEN !! MAIDEN !!

Ce concert était tout simplement ENORME !!

IRON MAIDEN est intemporel !! Cette musique me transcende toujours autant ! Dommage que je n'ai pas pris une place pour ce soir aussi car j'aurais bien fait les 2 concerts tellement que c'est bon !!

MAIDEN !! MAIDEN !! MAIDEN !!

fuzzbox85
ESP_man a écrit :
son gratteux joue bien mais à la fin c'etait relou je trouve... toujours la meme chose...

Zakk Wylde junior, quoi
ESP_man
ouii c'est exactement ce que je me suis dit! je connais pas tres bien zakk wylde mais le peu que je connais, c'est exactement ça!
mais quand on voyait le reste de la musique, c'etait pas le pire!

En ce moment sur concerts...