BOn j'y vais de mon petit commentaire sur hier soir
arrivé avec un pote a 19h, bon c'est raté pour la 1ere fosse, tant pis...
suprise, on contourne le plot des ingé son pour se mettre sur la droite, on se retrouve assez pres de la barriere de la 2e fosse, cool (tout le monde se met sur la gauche en arrivant ma parole...)
on attend un pote, un couple s'en va, nous on se met a leur place et on se retrouve au 2e rang tout pres des barriere (cool )
la fille harris joue son truc... je trouve ca d'ailleur pas terrible, assez mou du genou, je trouve perso qu'elle a pas de voix (pas contre elle a un de ces cul ).Ca fait penser un peu a Joan Jett... bon pas grave, c'est la fille de Steve quoi !!
Apres cette 1ere parti, ya une nana devant qui se barre et qui me laisse la place contre la barriere !! cte gros coup de bol de sa race
la je sais que je vais passer un bon concert et que je vais bien voir
l'autre 1ere partie arrive... bon c'etait pas terrible mais ca meritais pas autant de sifflet...
le chanteur veux se la jouer Phil Anselmo, mais il a pas la voix pour... et du coup, ca vire dans une prestation vocale digne d'un mauvais live de linkin park... niveau riff, rien de bien extra... mais j'ai pas compris le choix de ce group en 1ere partie de maiden, c'est clairement pas le style... mais bon...
petit attente, et les voila...
bon ba je vais pas faire de detail du cncert, mais c'etait immense, grandiose, magnifique !!!
j'ai eu le sourire au levres pendant tout le concert !!
j'etais super bien placé, pil en face de Gerts, j'adore son style et sa gestuelle, pour moi le plus agréable a voir des 3 guitaristes ! quel bonheur de le voir faire des moulinets avec son bras droits, le voir poser la guitare sur sa cuisse, poser sa jambe sur l'enceinte et faire des etirements en jouant, la classe
sinon Bruce Dickinson, quel charismen, quelle présence, quelle puissance vocale
ce mec la est fantastique !!!
SCREAAAAAAAAAM FOR ME BERCY, rhaaaaaaaaaaaa trop bon
et faut apprecier l'effort pour le français
sinon la setlist de feu, quel spectacle !!
c'etait mon 1er concert de Maiden, et ba quel concert !!!
mon pote c'etait son 4eme, et aaprement a chaque fois, c'est different, mais toujours aussi enorme !
Enfin bref, je classe Maiden dnas les grand du Hard Rock, et dans des betes de scene, au niveua d'ACDC aetc assurement !!