Hellfest 2007!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
tomg a écrit :
YEEEES !
Manque plus que Slayer comme dernière tête d'affiche et le tour est joué !
Fuckin' HellFest !

Pas mieux !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Rap_RnB
les maiden à Clisson... lol peut etre pas quand meme..
en attendant, est-ce qu'il y'en a qui sont en region lyonnaise, dans le rhone ou l'ain, et qui voudraient s'arranger pour y aller en remplissant des voitures ?? faut commencer à s'organiser !
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
Sur le site ticketnet.fr ils annoncent d'autres groupes pas encore confirmés par l'orga...on peut retrouver SLAYER, MEGADETH, DREAM THEATER, MASTODON et TYPE O NEGATIVE...les voilà les têtes d'affiches manquantes...si c'est vraiment ça ce sera sans aucun doute le festival metal le plus important jamais organisé en farnce !
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 20 Fév 2007, 20:31
Hellfan a écrit :
Sur le site ticketnet.fr ils annoncent d'autres groupes pas encore confirmés par l'orga...on peut retrouver SLAYER, MEGADETH, DREAM THEATER, MASTODON et TYPE O NEGATIVE...les voilà les têtes d'affiches manquantes...si c'est vraiment ça ce sera sans aucun doute le festival metal le plus important jamais organisé en farnce !

L'organisation du Hellfest via le forum du fest a dis qu'ils avaient parlé de ces groupes la à Ticketnet mais qu'il avait pas encore eu de confirmation de tous les groupes... (d'ailleurs ca devrait être retiré de ticketnet le plus vite possible)
En gros ces groupes là on étaient approchés et ont a donc de grandes chance de les voir fin juin à Clisson !!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rap_RnB
Hellfan a écrit :

:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:

mais haha comment je me marre si le festival est annulé..
...sucide collectif de 22 000 personnes :V1
.

.
lostbrain
Ouai, c'est sur qu'il y'aura pas mal de rires... jaunes.

Sinon, je suis pas sur que Dream Theater ( si ils sont confirmés) soit un groupe à voir en festival ( c'est du vécu...). Lors d'un concert "normal", c'est génial, mais lors d'un festival, bof bof et rebof...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
oui je suis d'accord pour Dream Theater.En 2005 au parc des princes (premiere partie d'Iron Maiden) j'ai été tres deçu.Je pense aussi que ca doit etre un super groupe à voir en tete d'affiche d'un concert normal et qu'ils ont trop de choses à exprimer dans leur musique pour pouvoir le faire en premiere partie ou dans un festival.
Personellement pour ce Hellfest le reve ce serait Maiden ; Slayer ; Heaven & Hell et Motorhead en tete d'affiche (je sais je me repete mais bon...imaginez un peu que ca soit possible ...le pied )
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Rap_RnB
bah pour Slayer ca a l'air bien parti !
:C1: :C1:
.

.
lostbrain
Sinon, pour Dimmu c'est mort? a chaque fois qu'ils passetn en france je les rate... C'était l'occasion de rattraper le coup...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Punaise, y'a Therion? Je suis fan

Dommage que je sois si loin ^^
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 03 Mar 2007, 10:23
Citation:
MEGADETH has scheduled the following European tour dates in June:

Jun. 01 - Nürnberg, Germany - Rock Im Park
Jun. 02 - Roeselare, Belgium - Schwung Festival
Jun. 03 - Nürburgring, Germany - Rock Am Ring
Jun. 07 - Tampere, Finland - Sauna Open Air Metal Festival
Jun. 10 - Dublin, Ireland - Ambassador Theatre
Jun. 12 - Glasgow, Scotland - Barrowland Ballroom
Jun. 17 - Nijmegen, Holland - Fields Of Rock Festival
Jun. 22 - Zaragoza, Spain - Monsters Of Rock
Jun. 24 - Clisson, France - Hellfest
Jun. 30 - Milan, Italy - Gods Of Metal

NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rap_RnB
Wahouuu mais c'est enorme :C1: :C1:
.

.

En ce moment sur concerts...