Belgian_PEPSI a écrit :
lol c'est clair, le mec il s'imagine que le hellfest va acheter l'exclusivité de groupes comme megadeth et dream theater...
Et le graspop a la traine, personnellement ca me fait quand meme un peu rire... Le hellfest avec tout ces problemes d'organisation, les campings completement détruits par les festivaliers, les groupes qui jouent 25minutes,...
Si tu savais le nombre de francais que j'ai croisé l'an passé et l'année d'avant completement dégouté par ce festival
Et bon, quand on voit les noms du graspop et ceux du hellfest, pour moi y'a vraiment pas a chicaner... Mais bon ca n'est que mon avis
Perso immortal, ca me débecte...
M'enfin on s'en fout un peu
Moi l'affiche me plait déjà vachement, et j'espere y voir ajouter megadeth et velvet revolver
rira bien qui rira le dernier...je parie sur megadeth, machine head et dream theater uniquement au hellfest...tout comme déjà les emperor, immortal, neurosis, brujeria, converge, hatebreed...
n'oublie pas d'aller chercher ta feuille de paye au graspop, ils te payent bien j'espere ???? Et n'oublie surtout pas de nous dire si cette feuille de paye te sera payé par CLEAR CHANNEL (oui oui toi qui est belge tu dois savoir qui est cette entreprise...)...
donc oui tu as raison le hellfest n'est pas organisé à la hauteur d'un graspop, les campings sont dégueux etc...mais y'a une chose que n'aura jamais ton graspop l'INDEPENDANCE et la PASSION, et rien que pour ça de nombreux français et bientot belges délaisseront le graspop qui enrichit une entreprise déjà milliardaire qui propose des billets hors de prix pour voir des artistes que tout le monde à déjà vu 10 fois à 200m de la scène sur un ecran géant...
tant qu'il y aura des moutons Clear Channel régnera en maitre....ouf ça va pour l'instant ils n'ont pas envahi la france...