GRASPOP 07 : Ozzy,Maiden,Aerosmith,Korn,CoB,Heaven&Hell.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Morbid_Reich
Hellfan a écrit :
groshnack a écrit :
Slayer je les ai vus 5 ou 6 fois je m'en lasse pas, et DT 2 fois et je m'en suis toujours pas remis. Mais bon, quitte a choisir, je préfererais Megadeth

Megadeth, slayer, dream theater ne seront pas au graspop mais au hellfest en france....tout comme emperor, immortal, neurosis, cyinc et j'en passe...bref pour une fois le graspop sera à la traine cette année...

la plus part des groupes font les deux dates comme lannee derniere , lannee davtn et encore davant...donc bon faut pas dire de connerie qd meme
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Belgian_PEPSI
lol c'est clair, le mec il s'imagine que le hellfest va acheter l'exclusivité de groupes comme megadeth et dream theater...

Et le graspop a la traine, personnellement ca me fait quand meme un peu rire... Le hellfest avec tout ces problemes d'organisation, les campings completement détruits par les festivaliers, les groupes qui jouent 25minutes,...
Si tu savais le nombre de francais que j'ai croisé l'an passé et l'année d'avant completement dégouté par ce festival
Et bon, quand on voit les noms du graspop et ceux du hellfest, pour moi y'a vraiment pas a chicaner... Mais bon ca n'est que mon avis

Perso immortal, ca me débecte...

M'enfin on s'en fout un peu Moi l'affiche me plait déjà vachement, et j'espere y voir ajouter megadeth et velvet revolver
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI a écrit :
lol c'est clair, le mec il s'imagine que le hellfest va acheter l'exclusivité de groupes comme megadeth et dream theater...

Et le graspop a la traine, personnellement ca me fait quand meme un peu rire... Le hellfest avec tout ces problemes d'organisation, les campings completement détruits par les festivaliers, les groupes qui jouent 25minutes,...
Si tu savais le nombre de francais que j'ai croisé l'an passé et l'année d'avant completement dégouté par ce festival
Et bon, quand on voit les noms du graspop et ceux du hellfest, pour moi y'a vraiment pas a chicaner... Mais bon ca n'est que mon avis

Perso immortal, ca me débecte...

M'enfin on s'en fout un peu Moi l'affiche me plait déjà vachement, et j'espere y voir ajouter megadeth et velvet revolver

rira bien qui rira le dernier...je parie sur megadeth, machine head et dream theater uniquement au hellfest...tout comme déjà les emperor, immortal, neurosis, brujeria, converge, hatebreed...

n'oublie pas d'aller chercher ta feuille de paye au graspop, ils te payent bien j'espere ???? Et n'oublie surtout pas de nous dire si cette feuille de paye te sera payé par CLEAR CHANNEL (oui oui toi qui est belge tu dois savoir qui est cette entreprise...)...

donc oui tu as raison le hellfest n'est pas organisé à la hauteur d'un graspop, les campings sont dégueux etc...mais y'a une chose que n'aura jamais ton graspop l'INDEPENDANCE et la PASSION, et rien que pour ça de nombreux français et bientot belges délaisseront le graspop qui enrichit une entreprise déjà milliardaire qui propose des billets hors de prix pour voir des artistes que tout le monde à déjà vu 10 fois à 200m de la scène sur un ecran géant...

tant qu'il y aura des moutons Clear Channel régnera en maitre....ouf ça va pour l'instant ils n'ont pas envahi la france...
groshnack

Je crois qu'il vaut mieux en rire et laisser tomber...
Par contre, un truc que le Hellfest aura jamais, quoique tu en dises, c'est le stand de Leffe Triple et de Gueuze Framboise a 2 euros la pinte, faudra vous contenter de kro chaude.
Uncle Drunkbag
groshnack a écrit :

Par contre, un truc que le Hellfest aura jamais, quoique tu en dises, c'est le stand de Leffe Triple et de Gueuze Framboise a 2 euros la pinte, faudra vous contenter de kro chaude.

+1

mais j'ai pas trouvé le stand alors :p yavait que de la mass et c'est vraiment la biére la plus immonde que j'ai bu, avec les potes ont a tourné à la foster de longue(une biére australienne au pays de la biére...)
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 27 Fév 2007, 19:05
groshnack a écrit :

sérieu ? C'est pas mal Parcque d'habitude aux festival jme ruine pour acheter un peu de bouffe et a boire mais a ce prix la

Sinon la bouffe aussi c'est pas trop chére ? et les stand t-shirt et autre truc dans le genre sont bien fourni ? ( et le prix sa va ? )

merci
groshnack
Oui, sérieux, la biere est pas chere (belgique oblige). Pour la bouffe, dans le fest lui meme c'était pas excessif pour un fest (enfin du genre 5 ou 6 euros chaque truc, mais assez gros généralement), mais par contre y'a les "voisins" (le village a coté) qui tranforment leurs maisons en restaurants, et la c'est pas cher du tout et super bon.
Pour le metal market, t'as bcp de choix, j'ai pas trop regardé les t shirts mais j'ai fait le plein en cd d'occase
Morbid_Reich
groshnack a écrit :
Oui, sérieux, la biere est pas chere (belgique oblige). Pour la bouffe, dans le fest lui meme c'était pas excessif pour un fest (enfin du genre 5 ou 6 euros chaque truc, mais assez gros généralement), mais par contre y'a les "voisins" (le village a coté) qui tranforment leurs maisons en restaurants, et la c'est pas cher du tout et super bon.
Pour le metal market, t'as bcp de choix, j'ai pas trop regardé les t shirts mais j'ai fait le plein en cd d'occase

enfin bon les kebab a 7euro , assiete de pate 5 euro ect...cest assez chere , les boissons ca va , les tishirt vaut mieux les acheter le premier jour si tu y va les 3 , il ya pas mal de chose mais c vite devalisé
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Belgian_PEPSI
Juste a titre d'info, le graspop est toujours indépendant... Clear Channel détient juste werchter et le pukkelpop
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
lordlatex
InKi-z a écrit :
de toute maniére indépendant ou pas ca reste des concerts de métal, alors rien à foutre du reste

Tout a fait l'ami!!!
Keep on selling cocaine to angels.
Theprince
Ce qui m'intéresse entant que festivalier, cest le rapport prix/affiche/qualité de l'organisation/entretient-sécurité du camping.

C'est ce qui déterminera si je serai au Graspop ou au Hellfest.
Pour le moment, le Hellfest l'emporte pour le prix et l'affiche (mais pas pour le reste) et inverssement pour le Graspop.

Me concernant (et concernant beaucoup de fans je pense) l'ajout de Megadeth à l'une des affiches sera déterminant.
CHERCHE CHANTEUR OU CHANTEUSE

https://www.guitariste.com/pet(...).html
Theprince a écrit :
Ce qui m'intéresse entant que festivalier, cest le rapport prix/affiche/qualité de l'organisation/entretient-sécurité du camping.

C'est ce qui déterminera si je serai au Graspop ou au Hellfest.
Pour le moment, le Hellfest l'emporte pour le prix et l'affiche (mais pas pour le reste) et inverssement pour le Graspop.

Me concernant (et concernant beaucoup de fans je pense) l'ajout de Megadeth à l'une des affiches sera déterminant.

Donc tu seras au hellfest à coup sur...

En ce moment sur concerts...