GRASPOP 07 : Ozzy,Maiden,Aerosmith,Korn,CoB,Heaven&Hell.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
Tres facile Thalys jusque Bruxelles et puis de Bruxelles y'a un train direct jusque Mol je pense (la gare du graspop)

Les tickets l'an passé c'etait 105€ pour les 3 jours il me semble

Sinon, d'apres un journaliste d'un mag de rock flamand, sick of it all et hatebreed serait aussi au graspop
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
lordlatex
Quelle affiche!
Keep on selling cocaine to angels.
Belgian_PEPSI
en ne connaissant qu'une seule des 3 voir 4 tetes d'affiches possible Voir 5 comme pour les 10ans
Morbid_Reich
j'ai ete a la session 2006 , et c etait franchement enorme , je voudrais y retourner cet année , jattends de voir la tete d affiche et jespere que le temps sera le meme que l'an passé , sur 3 jours , un gros orage le dernier jour et une petite averse le deuxieme soir sinon c etait chaud , impecab
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
j'attends avec impatience la confirmation, mais Ozzy et BLS au Graspop ça va le faire grave !!!!!!!!!!!

je croise les doigts.
Belgian_PEPSI
t'tracasse, c'est confirmé sur le site officiel de zakk wylde pour ozzy et bls
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
yes je viens de voir ça pour BLS par contre j'ai pas trouvé pour ozzy, mais bon, c pas grave ça va venir !!!
Belgian_PEPSI
Confirmation d'atheist par festivalnoise
Belgian_PEPSI
bah qui sait, ca serait probable, je pense que Maiden était au graspop a chaque tournée en été depuis 6ans...

edit : t'as mal compris je pense, le "finalmente no" parle de la possibilité pour Maiden de jouer au monster of rock en Espagne... et la news explique pourquoi, pcq ils seront en principe au graspop!

je vous laisse juger
http://www.rafabasa.com/index2(...)=4378
Belgian_PEPSI
j'ai récu un message du graspop sur myspace, suite a ma demande :
je leur demandais quand aurions nous les noms et si y'avait des problemes avec Ozzy, vu qu'ils n'annoncent d'habitude que quand ils ont LA tete d'affiche et qu'elle est censée etre connue depuis 2 semaines...

Ils m'ont répondu :
30 noms CETTE semaine, promis!

En ce moment sur concerts...