Je retiendrai Iron Maiden, Aerosmith et Ozzy. Les 3 têtes d'affiches ont parfaitement rempli leur rôle : donner le meilleur d'eux-même quand on a les fans deja conquis et l'argent en poche, je dis chapeau!
Maiden nous a encore une fois montré l'image d'un groupe uni, surpuissant! Moins "show" qu'en 2005, mais énorme toujours!
Aerosmith fut vraiment THE show! Avec un moment d'anthologie avec steven tyler et joe perry assis dans un transat au milieu de la foule a joué des morceaux acoustiques (oui je sais qu'ils ont fait ca partout, et alors?).
Ozzy avait l'air super content de jouer, il souriait tout le temps, il a pas arreté de jouer avec le public, et niveau voix, j'ai trouvé ca plus qu'acceptable! Super live en somme!
A coté de cela, on a eu droit a une prestation surpuissante de Bodom et Black Label Society (voir 2 fois zakk!). Korn a livré un show hyper énergétique, une ambiance de dingue
Un super festoch, moins d'ambiance que l'an passé, temps pas top mais ca allait encore et un monde de dingue! plus de 30 000 personnes chaque jours
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC