GRASPOP 07 : Ozzy,Maiden,Aerosmith,Korn,CoB,Heaven&Hell.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
tomg a écrit :
J-13 pour les fan d'extreme et le Hellfest aussi !!!
C'est vraiment dommage que ces deux fest soient le même week end parce que j'aurais bien fait les deux...

C'est clair moi aussi!
Keep on selling cocaine to angels.
Belgian_PEPSI
moi ca me convient plutot bien, étant donné que je suis plutot axé hard rock, heavy et thrash...
Mais j'aurais pas craché sur un megadeth, machine head ou edguy ^^
Ces 2 festivals ramenent beaucoup de tres bon groupes de metal dans la région et ca permet une concurrence qui, je pense est bénéfique pour les 2
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
nauzéeuh
J-2 moi j pars demain soir 21h de ma chère petite Bretagne j'espère ne pas être déçu par le temps c'et surtout ça qui fait peur...
Belgian_PEPSI
J-1 les amis! Rdv dans 12 heures au camping...
=Gypsy=
Au dernières nouvelles, Thin Lizzy a annulé à la dernière minute

Moi j'y vais que le dimanche en fin de compte, les exams' viennent de se terminer et j'ai vraiment besoin de sommeil...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
clarissep
Au fait, j'espère que vous nous raconterez un peu ça...l'ambiance, les concerts, vos impressions...

Enfin, pour ce qui est du temps, ça ne devait pas être très top.
Enfin j'attends avec impatience vos retours
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
bônôm
I'm back
...
mais je ferai le déttail de mes impressions demain parce que je suis crevé mort
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 25 Juin 2007, 16:27
back too!

monstrueux ce fest!!!

surtout maiden!! quel concert de fou ils ont donné!!! mais encore une fois, trop court, ils n'ont pas fait les 2h annoncées

mais quel p**** de concerts!!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Belgian_PEPSI
Je retiendrai Iron Maiden, Aerosmith et Ozzy. Les 3 têtes d'affiches ont parfaitement rempli leur rôle : donner le meilleur d'eux-même quand on a les fans deja conquis et l'argent en poche, je dis chapeau!

Maiden nous a encore une fois montré l'image d'un groupe uni, surpuissant! Moins "show" qu'en 2005, mais énorme toujours!
Aerosmith fut vraiment THE show! Avec un moment d'anthologie avec steven tyler et joe perry assis dans un transat au milieu de la foule a joué des morceaux acoustiques (oui je sais qu'ils ont fait ca partout, et alors?).
Ozzy avait l'air super content de jouer, il souriait tout le temps, il a pas arreté de jouer avec le public, et niveau voix, j'ai trouvé ca plus qu'acceptable! Super live en somme!

A coté de cela, on a eu droit a une prestation surpuissante de Bodom et Black Label Society (voir 2 fois zakk!). Korn a livré un show hyper énergétique, une ambiance de dingue

Un super festoch, moins d'ambiance que l'an passé, temps pas top mais ca allait encore et un monde de dingue! plus de 30 000 personnes chaque jours
bônôm
moi j'ai vu que Ozzy des trois têtes d'affiches mais franchement je suis resté sur le cul
Enormément de punch, joue en permanence avec le public et ne se prend pas au sérieux malgré c qu'il représente ( ce qui m'insupporte au plus haut point dans la plupart des groupes de metal)

Bref, très bon souvenir
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Pour ma part, etant donné que je n'y etais que le dimanche, j'ai pris mon pied !!!!

ZAKK t'es un dieu !!!!!!

Malgré le pluie omnipresente, c'etait bien cool !!!! Ok ça sentais bien le sanglier humide mais que c'etait bon !!!!

Par contre c'est dommage qu'il n'y avait pas l'espece de grand refectoire sous une tente cette année comme l'an passé, avec la pluie il etait le bienvenu.
bônôm
lolo78 a écrit :
Pour ma part, etant donné que je n'y etais que le dimanche, j'ai pris mon pied !!!!

ZAKK t'es un dieu !!!!!!

Malgré le pluie omnipresente, c'etait bien cool !!!! Ok ça sentais bien le sanglier humide mais que c'etait bon !!!!

Par contre c'est dommage qu'il n'y avait pas l'espece de grand refectoire sous une tente cette année comme l'an passé, avec la pluie il etait le bienvenu.

+1 pour l'odeur de sanglier humide
quand je suis arrivé j'ai cru qu'il a eu une immolation de rats morts a la biere rance le jour avant
Belgian_PEPSI
c'etait pas une impression
bônôm
Belgian_PEPSI a écrit :
c'etait pas une impression

Sinon quelqu'un a des anectodes amusantes a raconter??
drShaker
J'ai rien de spécial, mais comme c'est mon premier fest et que j'ai fait les 3 jours, j'ai trouvé ca surpuissant, mais un truc de dingue je m'en remet toujours pas... bordel c'etait genial !!!
Un truc qui fait délirer c'est le chanteur de stone sour, qui demande au publique de foutre la merde (comme d'hab) et qui la seconde d'apres dit: faites gaffe a vous et prenez soin des autres, amusez vous !!
Ozzy vraiment cool rien a dire, mais quand même à un momment j'ai cru qu'il allait nous faire le coup des marionettes pour appelez zakk lol
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le 26 Juin 2007, 14:40
haha c'était méga bien !

le camping c'était monstrueux ! D'ailleurs en parlant d'anécdotes, le dimanche soir, on avait plus de bières, on a réussis à en échanger contre des boîtes de petits poids-carrottes/cassoulet/raviolis à des belges en se faisant passer pour des russes. C'était mortel.

Sinon, les concert, géant aussi !

J'm'étais mis devant pendant korn pour être sûr de bien voir maiden, v'là comment j'ai souffert pendant le concert de korn, les mecs c'était des violents p'tain... d'ailleurs j'me suis barré j'ai cru que j'allais mourir ^^

C'était un putain de week end rock 'n' roll !

yeah !
Rock 'n' beer !

En ce moment sur concerts...