GRASPOP 07 : Ozzy,Maiden,Aerosmith,Korn,CoB,Heaven&Hell.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le 26 Juin 2007, 14:40
haha c'était méga bien !

le camping c'était monstrueux ! D'ailleurs en parlant d'anécdotes, le dimanche soir, on avait plus de bières, on a réussis à en échanger contre des boîtes de petits poids-carrottes/cassoulet/raviolis à des belges en se faisant passer pour des russes. C'était mortel.

Sinon, les concert, géant aussi !

J'm'étais mis devant pendant korn pour être sûr de bien voir maiden, v'là comment j'ai souffert pendant le concert de korn, les mecs c'était des violents p'tain... d'ailleurs j'me suis barré j'ai cru que j'allais mourir ^^

C'était un putain de week end rock 'n' roll !

yeah !
Rock 'n' beer !
lordlatex
C'était un excellent fest!!! Si j'avais une chose a retenir du fest... C'est les petites ambulancières prés du marquee 2!
C'est clair que j'y retourne l'année prochaine!!!
Keep on selling cocaine to angels.
=Gypsy=
J'ai adoré Encore mieux que l'année passé je trouve.

P'tit anecdote qui m'a bien faite marrer: quand le p'tit gamin monte sur scène pendant le set de Black Label, tout le public se mets à gueuler quand il joue de l'air guitar, puis y'a Zakk qui se ramène et qui le laisse gratouiller sa guitare pour ensuite le porter vers le ciel Trop drôle

Par contre je sais pas ce qu'il avait à toujours tapper sur son torse le Zakk et à lever la tête vers le ciel... 'fin bon

Autre anecdote marrante: il recommence a drasher quand Slayer joue '
Raining Blood', puis y'avait ce type qui pissait en plein champ près du stand proximus Quand il a vu que j'était en train de tirer une photo il a levé les bras et a pissé sans les mains Malheureusement mon doigt était devant l'appareil donc j'ai une grosse photo toute noire

Werchter's Next !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
lordlatex
Petite anecdote pas très rigolo:
Pendant Ozzy, Y'avait 3 gars bourrer qui s'amuser a pisser dans les goblets et a les lancer sur les gents de devant. Bref gros C*****D.
Une autre plus sympa:
Pendant COB sous le Marquee 2. Y'avait un Hollandais complètement défoncer qui se balladait pantalon en bas des jambes. Il s'amusait a allez voir la "gente féminine" et leur proposer de lui faire certaines faveurs!
Résultat le gars et tomber raide mort dans la boue le pantalon en bas des jambes!
Keep on selling cocaine to angels.
clarissep
Ca avait vraiment l'air génial à vous écouter...
Moi, je me suis contentée de la retransmission de Classic 21 Enfin déjà ça ...

L'anecdote avec le mec qui avait son pantalon sur les pieds est vraiment terrible...j'imagine très bien ce que cela pouvait donner (un genre de légionnaire tout seul et ridicule )

Chouette vos commentaires
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Dimebag Darrell
Un excellent festival,

Pour le 1er jour, excellent show d’Aerosmith, arrivée trop tardive pour Within Temptation

2ième jour, très bon concert de Korn, même si au départ, je ne suis pas fan de ce groupe, Devildriver a tué tout le monde lors de leur concert en remplacement de bloodsimple, Iron maiden, excellent rien à dire de plus.

3ième jour, re concert de devildriver, excellent et circle pit de ouf !, Chimaira m’a un peu déçu, il m’avait plus impressioné au fields of rock en 2005, Black label society m’a rassuré, je me suis en qq sorte réconcillié avec ce groupe que j’avais vu au Luxembourg en 2005, il m’avait bcp déçu pour leur show à l’époque et les solos interminables de zakk, bref, ici, ils ont été à l’essentiel, un tout grand zakk wylde qui a montré un coté assez cool et sympa avec le petit blondinet !!!
Children of bodom a montré qu’il faisait partie des groupes références avec un concert hyper carré et un alexi lahio qui devient un véritable frontman avec du charisme

Slayer m’a qq peu ennuyé, le son était très moyen et tom araya manquait un peu de peche
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
drShaker
Pour Slayer, je suis exactement du même avis, araya c'est quand il veut pour le chant, et les solos ont été exécuté d'une manière que je qualifirai de "presque" minable... franchement le gros Kerry pour le coup il a pas assuré quand on compare ne serait-ce qu'avec la propreté de Zakk... m'enfin bref ca reste Slayer
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
=Gypsy= a écrit :

Par contre je sais pas ce qu'il avait à toujours tapper sur son torse le Zakk et à lever la tête vers le ciel... 'fin bon

C'est signe vers le ciel en direction de DIME. Je sais que Zakk a été tres marqué par ce drame, mais bon voila, ça fait plus d'1 an quand meme !!!, faudrait qu'il arrete un peu.

Bon apres C Zakk, en meme temps !!!!!!
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
C'etait mon premier festoch et pfiou voir tous ces groupes ça fait quelquechose .
Par contre je m'attendais a avoir les oreilles en compote et ben non ,le volume etait vachement acceptable .
Touche à tout, bon à rien
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Petits souvenirs????

=Gypsy=
Muchas Gracias ! N'hésitez pas à balancer toutes vos photos du Graspop ici !

D'ailleurs, quelqu'un sait-il si il y'a moyen de mettre la main sur des concerts filmé en pro shot du Gras ?

J'en ai quelques unes de Werchter (comme ils sont en partenariat avec Belgacom, et que je suis client de Belgacom ADSL) mais impossible de mettre la main sur des vidéos du Graspop (et ca depuis 2005!)

Thanks,

=Gypsy= (...toujours pas remis de ce concert de 'tallica !)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 03 Juil 2007, 18:54
=Gypsy= a écrit :

D'ailleurs, quelqu'un sait-il si il y'a moyen de mettre la main sur des concerts filmé en pro shot du Gras ?

J'en ai quelques unes de Werchter (comme ils sont en partenariat avec Belgacom, et que je suis client de Belgacom ADSL) mais impossible de mettre la main sur des vidéos du Graspop (et ca depuis 2005!)

Thanks,

ben sur le site du graspop, tu en as quelques unes nan? notamment static-x et papa roach (seules dont je me souvienne)

sinon, niveau anecdote, un ptit truc qui m'a bien fait rire:

concert de thérion( tuerie, au passage! quel groupe! )

le chanteur blond/blanc a tripoté les seins d'une des chanteuse pendant le concert... et si au premier abord, ca l'a surpris, elle a vite eu le sourire... puis petits bisous dans le cou... y'en avait 2 qui allaient pas pieuter après le concert
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 03 Juil 2007, 21:56
=Gypsy= a écrit :

Thanks,

Sur le site skynet.be, il y a aussi bien des lives de Werchter que de Graspop.

http://musique.skynet.be/index(...)ng=fr

Les festivals défilent, reste à cliquer sur Graspop.
jeanpatate
Mort de rire, je crois qu'on est nombreux à avoir bloqué sur le stand jägermeister lol

autre excellent spot de tuage de temps libre: les autos tamponneuses:

peu d'images potables de scène, mais que de bons souvenirs, je vais pas revenir sur les têtes d'affiche qui ont bien évidemment été à la hauteur, je vais juste en remettre une couche sur satriani, un vieux kiff, qui lui aussi a été à la hauteur de mes attentes, heaven and hell aussi, quelle classe!!! et un petit coup de coeur comme ça à la volée pour amon amarth, je me suis moi même sous la pluie, avec la bière, senti viking au plus profond de mon être (d'autant que j'ai crâqué pour la corne d'un demi litre, et que notre tente était fournie en cervoise!! ça manquait un peu d'hydromel mais bon...)

En ce moment sur concerts...