GRASPOP 07 : Ozzy,Maiden,Aerosmith,Korn,CoB,Heaven&Hell.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theprince a écrit :
Ce qui m'intéresse entant que festivalier, cest le rapport prix/affiche/qualité de l'organisation/entretient-sécurité du camping.

C'est ce qui déterminera si je serai au Graspop ou au Hellfest.
Pour le moment, le Hellfest l'emporte pour le prix et l'affiche (mais pas pour le reste) et inverssement pour le Graspop.

Me concernant (et concernant beaucoup de fans je pense) l'ajout de Megadeth à l'une des affiches sera déterminant.

Donc tu seras au hellfest à coup sur...
groshnack
Juste un truc Hellfan, c'est un topic sur le graspop, pas sur le Hellfest, t'as un topic sur le Hellfest donc tu fais tes remarques là bas, plutot que de pourrir le topic vu que chacun de tes messages c'est "le graspop c'est de la merde, vive le Hellfest". Tu préferes le Hellfest, tu vas la bas, tant mieux pour toi, on a compris.
Merci.
Morbid_Reich
Hellfan a écrit :
Theprince a écrit :
Ce qui m'intéresse entant que festivalier, cest le rapport prix/affiche/qualité de l'organisation/entretient-sécurité du camping.

C'est ce qui déterminera si je serai au Graspop ou au Hellfest.
Pour le moment, le Hellfest l'emporte pour le prix et l'affiche (mais pas pour le reste) et inverssement pour le Graspop.

Me concernant (et concernant beaucoup de fans je pense) l'ajout de Megadeth à l'une des affiches sera déterminant.

Donc tu seras au hellfest à coup sur...

j'aimerai savoir ton age pour poster ce genre de chose , as tu deja mis une fois dans ta vie les pieds au graspop ? et au moins a tu deja mis les pieds au hellfest , je rejoins grosnak ici c est un topic graspop , si ce fest te fais chier va poster ailleurs ca me fatigue de te lire
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Nestor666
probablement un organisateur du hellfest ou un ami proche des organisateurs pour dire ce genre de conneries...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le 02 Mar 2007, 18:13
Theprince a écrit :

Megadeth va au festival de schwung...
=Gypsy=
@ Hellfan: Evite de poster ce genre de commentaires ici, merci.

@ Theprince: comme Airut l'a dit, Megadeth a déja été annoncé au Shwung festival, donc cela m'étonnerai qu'ils passent aussi par le graspop.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Belgian_PEPSI
De fait, peu de chances! J'irais bien au schwung aussi tient Voir Lordi et Megadeth ca serait le panard :p

La présence de Velvet Revolver et de Lamb of God s'avère de plus en plus probable, ils viennent d'etre ajouté a "l'ABC des Groupes" sur le site du graspop. Les derniers groupes ajoutés s'étaient vu confirmé par après :p
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 03 Mar 2007, 19:03
C'etais complet l'année derniere ?
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le 03 Mar 2007, 21:53
Je ne crois pas, en tout cas le festival n'affiche pas aussi vite complet comme Werchter
Belgian_PEPSI
non, le festival n'a jamais été sold out
Obey Ur NAPSTER
il saoule Ozzy d'eviter la France comme ca !!!

jvais etre obligé d'aller au GRAPOP !!!! ... la torture
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Belgian_PEPSI
Rock Tribune annonce :
Celtic Frost, Thin Lizzy, Lamb of God et Unearth
lordlatex
Excellent Celtic Frost!
Keep on selling cocaine to angels.
=Gypsy=
Thin Lizzy ca peut etre sympa, même si c'est pas vraiment metal (p'têtre 'Thunder & Lightning' et encore ...). Grave affiche en tout cas ! J'aurai bien voulu un p'tit Exodus, mais bon, ils sont déja passés plusieurs fois ces dernières années.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur concerts...