GRASPOP 07 : Ozzy,Maiden,Aerosmith,Korn,CoB,Heaven&Hell.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
déterrage de topic pour une "petite" news :

un pote a entendu une interview sur classic 21 de l'organisateur du graspop qui disait qu'ils allaient tout faire pour avoir ACDC l'an prochain!

Vont-ils y arriver?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
=Gypsy=
Belgian_PEPSI a écrit :
Vont-ils y arriver?

A mon humble avis, non

En même temps je dis ca pour me rassurer, étant un ENORME fan d'AC/DC, je serai décu si on les annonces comme groupes 'potentiels' et qu'ils n'y soient pas...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
j'en profite pour donner un lien vers un petit report tunisien de l'edition de cette année.

Oui oui un tunisien etait dans l'assistance, c'est un pote a moi, jettez un oeil sur son report.

C bien cool que des mecs viennent d'aussi loin quand meme !!!

http://www.dark-noise.com/Live(...).html
lordlatex
Belgian_PEPSI a écrit :
déterrage de topic pour une "petite" news :

un pote a entendu une interview sur classic 21 de l'organisateur du graspop qui disait qu'ils allaient tout faire pour avoir ACDC l'an prochain!

Vont-ils y arriver?

Avec ou sans de toute façon j'y retourne quand même. En plus, j' ai été vraiment charmer par la belgique! Ahhhhhh.... j'ai le blues rien que d'y penser!
Keep on selling cocaine to angels.
Nestor666
quelqu'un aurait des videos pas trop mauvaises de cette edition parce que celles qu'on trouve sur le fameux site de video en ligne sont vraiment pourraves????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
pantera78
moi j'ai des putains de vidéos de aerosmith, maiden, joe satriani, ozzy, et autres...

Mais si vous me trouvez un ftp de 1GO gratos, je vous les mets toutes en ligne
Heavy Metal Rules
lolo-92
  • lolo-92
en belgique je sais pas, mais en france rien de plus facile avec FRee.

Dis nous simplement ou tu les as chopée. En MP.
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 01 Oct 2007, 12:22
j' m en souviens de ces charmantes hotesses...mes petites epaules aussi
enfin là c'ets meme pas la plus jolie... alala qu'est ce qu'on est difficile ...
moi aussi ça m'interesse de chopé les bonnes videos surtout de COB et BLS...moi j'etais tout devant et ça envoyait severe !
Belgian_PEPSI
premier nom, pas confirme par l'orga mais par Saxon eux meme.

Dans une interview dispo sur youtube, j'ai pome le lien.

Le question est : quelles sont vos plans pour l'ete 08?
Il repond : on sait pas encore trop, on a deja planifier qq festoch europeen comme le graspop et le sweden rock (ou ils ont ete confirme par l'orga)

Les grosses grosses rumeurs recurrent sont priest et maiden. Perso je pense pas que maiden sera de la partie, l'an passe ils ont dit qu'ils viendraient en belgique mais pas au gras, ils ont besoin de qqch de plus grand
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Morbid_Reich
ils seront au wacken
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
lolo-92
  • lolo-92
bjorn_gelotte a écrit :
ils seront au wacken

ouaip et j'en suis !!!!!

En ce moment sur concerts...