Je connais pas du tout le groupe ( que les zikos ) sa doit pas etre mauvais ( c'est du Black Sabbath sans ozzy en fai ? )
Sinon Belgian_PEPSI tu connaiterai des bon plan a faire dans la région histoire de m'occuper un peu ( parcqu'entre la fin du graspop et Metallica au Werchter y'a 5 jour )
ozzy , black label , cob ...arhgggggg la journée de tueur! putain de bordel de merde!
les belges ont le cul bordé de nouilles
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Slayer jles ai vu 3 fois, c'est tjs le meme show, pourtant j'aime assez leur musique... Mais en live j'ai jamais aimé, je me suis tjs fait chié (genre le unholy alliance en novembre... Mon dieu...)
Dream Theater, pareil, j'aime bien! Mais en live, c'est d'un chiant! Ils sont tous completement statique!
Apars Portnoy... paradoxal...
Slayer je les ai vus 5 ou 6 fois je m'en lasse pas, et DT 2 fois et je m'en suis toujours pas remis. Mais bon, quitte a choisir, je préfererais Megadeth
Slayer je les ai vus 5 ou 6 fois je m'en lasse pas, et DT 2 fois et je m'en suis toujours pas remis. Mais bon, quitte a choisir, je préfererais Megadeth
Megadeth, slayer, dream theater ne seront pas au graspop mais au hellfest en france....tout comme emperor, immortal, neurosis, cyinc et j'en passe...bref pour une fois le graspop sera à la traine cette année...
Megadeth, slayer, dream theater ne seront pas au graspop mais au hellfest en france....tout comme emperor, immortal, neurosis, cyinc et j'en passe...bref pour une fois le graspop sera à la traine cette année...
la plus part des groupes font les deux dates comme lannee derniere , lannee davtn et encore davant...donc bon faut pas dire de connerie qd meme