GRASPOP 07 : Ozzy,Maiden,Aerosmith,Korn,CoB,Heaven&Hell.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
rien de nouveau non... On parle de Megadeth et de Velvet Revolver, mais c'est juste des rumeurs
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
Confirmation d'Heaven and Hell le samedi sur le site officiel de black sabbath...

L'affiche va etre monstrueuse! Je me demande quels gros noms ils ont encore dans leurs botes!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 24 Fév 2007, 20:09
Je connais pas du tout le groupe ( que les zikos ) sa doit pas etre mauvais ( c'est du Black Sabbath sans ozzy en fai ? )

Sinon Belgian_PEPSI tu connaiterai des bon plan a faire dans la région histoire de m'occuper un peu ( parcqu'entre la fin du graspop et Metallica au Werchter y'a 5 jour )
Belgian_PEPSI
Heaven & Hell c'est enfait black sabbath avec ronnie james dio a la place d'ozzy

Et en principe ils ne joueront que les albums de black sabbath suivant :
heaven & Hell
mob rules
born again

Ca va etre enorme...

et pour les activités jvois pas trop...

Apars visiter Bruxelles et venir boire des chopes a liege... (meme si c'est pas dans la région)
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 24 Fév 2007, 20:43
Ok merci

J'ai lu aussi qu'a Leuven y'a pas mal de brasserie artisanales .... Jvais essayer d'eviter le bide de biere
Obey Ur NAPSTER
ozzy , black label , cob ...arhgggggg la journée de tueur! putain de bordel de merde!
les belges ont le cul bordé de nouilles
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
ozzy , black label , cob ...arhgggggg la journée de tueur! putain de bordel de merde!
les belges ont le cul bordé de nouilles

meuh non. il te suffit d'y aller, c pas si loin.
lemetalleuxdu33
quand est-ce qu'il y aura les prochains nom de devoilé?

sinon il se pourer bien y avoir dream theater et slayer ...
Belgian_PEPSI
pitié non pas slayer et dream theater...

Slayer jles ai vu 3 fois, c'est tjs le meme show, pourtant j'aime assez leur musique... Mais en live j'ai jamais aimé, je me suis tjs fait chié (genre le unholy alliance en novembre... Mon dieu...)
Dream Theater, pareil, j'aime bien! Mais en live, c'est d'un chiant! Ils sont tous completement statique!
Apars Portnoy... paradoxal...
groshnack a écrit :
Slayer je les ai vus 5 ou 6 fois je m'en lasse pas, et DT 2 fois et je m'en suis toujours pas remis. Mais bon, quitte a choisir, je préfererais Megadeth

Megadeth, slayer, dream theater ne seront pas au graspop mais au hellfest en france....tout comme emperor, immortal, neurosis, cyinc et j'en passe...bref pour une fois le graspop sera à la traine cette année...
Morbid_Reich
Hellfan a écrit :
groshnack a écrit :
Slayer je les ai vus 5 ou 6 fois je m'en lasse pas, et DT 2 fois et je m'en suis toujours pas remis. Mais bon, quitte a choisir, je préfererais Megadeth

Megadeth, slayer, dream theater ne seront pas au graspop mais au hellfest en france....tout comme emperor, immortal, neurosis, cyinc et j'en passe...bref pour une fois le graspop sera à la traine cette année...

la plus part des groupes font les deux dates comme lannee derniere , lannee davtn et encore davant...donc bon faut pas dire de connerie qd meme
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur concerts...