Freak Kitchen + Rondat à Bordeaux ( Rock school )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chris_LaFouine
bon, je vais faire développer les photos aujourd'hui, je vais les récupérer Vendredi (j'espère), je les mettrai à disposition, mais comme je retourne au Rock School Barbey Samedi pour le concert de Matmatah, je sais pas quand je les mettrais!

Et il me faut un FTP pour les héberger, si quelqu'un vient bien me laisser 2-3Mo...

fontanille a écrit :
En réalité les deux guitaristes supplementaires etait Fanalo de Plug'in et moi même ....Ce fut vraiment un moment incroyable ...le rêve de tous les guitaristes !!! je ne m'en suis toujours pas remis


Alors là, je suis sur le cul!
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • #61
  • Publié par
    Bumble
    le 15 Nov 2004, 13:27
jai la video que je méttré en dl mais va me falloir un peu de temp....
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
Freak Kitchen je suis pas fan mais g trouvé ca plutot sympa...
RONDAT!! ENORME!! Ce type il a une araignée a la place de sa main gauche!! La vitesse a laquelle il jou c impressionnant!! Et c a l'air si simple qd c lui qui jou... Enfin bon concert, même si g qd m^me était un peu décu que Rondat ne joue pas une ou deux chansons de plus (et oui, on en veux tj plus!!)
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
Sound Shield a écrit :
Le bassiste de Freak Kitchen il est trop tripant
et celui de rondat ben Son solo etait Woow je savais pas qu on pouvait faire ça a la basse

Ouai son solo était super sympa.. G même trouvé ca mieux que le solo de Trujillo (bass MetallicA) qu'il avait fait au Parc des Princes en Juin...
Parce que gt plus près certes, mais il a fait un truc bien sympa..
Et puis lui il s'éclate bien sur scène
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
The Glow Inc.
Bumblefoot a écrit :
jai la video que je méttré en dl mais va me falloir un peu de temp....




je te fais un cyberbisou sur les fesses
si tu n as pas assez de place sur ton site tu connais le remède
ftp.bunglefever.com !!
Llanowars
Bumblefoot a écrit :
meme si mon attention été bien plus centrée sur patrice guers qui degagé plus denergie que rondat sur scene et a mon gout ce bassiste a su la communiquer au publique durant cette partie de concert !!! et franchement il fouté le feu!!!


C' est sur que c' est vraiment un point commun entre les Le groupe de Rondat et Freak kitchen Les 2 bassistes ils mettaient vraiment l ambiance sans eux le concert aurait été bien moi agréable au niveau de l ambiance et du feeling avec le public
Chris_LaFouine
En tout cas, ce concert reste mythique pour moi...

Et puis, le gens qui est monté sur scène... c'était énorme!!! Le bassiste de FK, il a halluciné à fond!!!

Vivement le prochain concert de Rondat et puis son prochain album!

Idem pour FK, j'ai bien aimé "Speak with a broken tooth" extraite du dernier album "Organic" qui va bientôt sortir
Lanfeust
Un des meilleurs concert auquel j'ai assisté.
Du grand art ! et avec bonne humeur !
DOmmage que Yann n'ai pas joué avec des zicos, ça aurit filé un caché bien plus important a ça musique qui ets vraiment sympa.(j'ai son premier album depuis longtemps et franchement ça le fée bien)
Rondat ...que dire, ce mec ne s'arretera jamais d'evoluer...il est impressionnant... maximum respect son phrasé est genial.
Partrice (basse de patrick) est fendart, c'est marrant il est beaucoup moins effacé qu'avant (il se mute en pascal mulot HEEEELP !!!) et pour ceux qui savaient pas qu'on pouvait faire ça avec une basse, je vous invite a aller visiter son site perso (Patrice Guers) et ecouter "Tryon avenu" (composé pour l'album basse influence).
Le batteur a un feeling de dingue (c'est le batteur de Eledgy)un monstre mais qui tape pas comme un sourd genial !
Le clavier alors, je demanderai confirmation , mais je me souviens qu'il y a quelques temps, Patrick a fée une master a Rock et chanson (ecole de zic de bordeaux) et un groupe de musiciens eleves avaient repris le "why do you do think like that" et Patrick m'avais notement parlé d'un clavier qui avait repris (et donc retranscrit la partie solo de petruccianni, mais sans le feeling monstre du monsieur) et que ça avait profondement emu Patrick vu les evenements avant la sortie de "on the edge".
Donc si c'est lui, je dis CHAPEAU et en voila un qui commence bien sa carriere !
Freak kitchen attention, je sais pas si les gens vnt se souvenir, mais....
LES DENTS DE LA CREVETTES !!!!!!
:mdr:

bref aussi siphonné que bon et gentil avec le publique (celui qui est monté sur scene a coté du bassiste m'a tropo fée rire et egalement celui qui a eu un grand moment de solitude avec son "BUTCHERRRRR" (le pauvre...)
Bref aussi siphonné que bon, et dieu sait qu'ils ont fée les cons !

Le boeuf aurait pu etre excellent (j'aurai mi ma main a coupé qu'on y verrai fanalo et Fontanille, ben oui, on vous avu en remierciement sur la pochette du nouvel album ! ) mais le son n'etais pas au rendez vous et bien trop bordelique (ya que Rondat que j'ai reussi a entendre et les quelques note de Fanalo qui a fée exploser les tympan de plusoieurs centaines de personne... :mdr: )

Bref, si vous pouvez trouver des places (ceux qui n'ont pas vu, ) courez y !! C'EST GENIAAAAAAALLLLLL !!!!!!!!!!


KeViN un gros coup de gueule pour la salle, meme pas foutu de donner des bouchons pour oreilles et d'installer un system d'evacuation de la fumée) c'etait intenable a la fin, et c inadmissibled'etre enfumé comme ça ..... (et ne plus jamais retourner dans cette salle pourrie).
Nestor666
j'ai jamais ete a un concert ou il donnait des bouchons pour les oreilles moi....
sinon c'etait ou que tu as ete le voir???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lanfeust
Nestor666 a écrit :
j'ai jamais ete a un concert ou il donnait des bouchons pour les oreilles moi....
sinon c'etait ou que tu as ete le voir???

Pas mal de salles participe a ce plan visant a sensibiliser les amateurs de musique au danger du son.
C'est un programme national dans lequel le RAMA (reseau aquitain des musique amplifié) dont Barbey fée parti, c'est engagé (enfin a priori plus trop).
C'est une honte que les salle ne les distribu pas systematiquement.

KeViN meme si le son etait assé supportable.
Llanowars
Lanfeust a écrit :
Partrice (basse de patrick) est fendart, c'est marrant il est beaucoup moins effacé qu'avant (il se mute en pascal mulot HEEEELP !!!) et pour ceux qui savaient pas qu'on pouvait faire ça avec une basse, je vous invite a aller visiter son site perso (Patrice Guers) et ecouter "Tryon avenu" (composé pour l'album basse influence).


Merci bien domage que Tryon avenue soit la seule qui ne soit plus dispo pour le téléchargement j' espere que c temporaire mais merci quand meme
Chris_LaFouine
En tout cas, Rondat il m'a impressionné... je m'attendais à un concert beaucoup plus statique avec un Rondat et un Guers dans le coin tout tranquille et jouant très vite...

C'était presque le contraire, je dis presque parce qu'ils jouaient très vite! Bordel, Donkey's Island et Amphibia, je les imaginais pas aussi compliquée!
Nestor666
nan c sur amphibia elle fait que 28 minutes sur le cd :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Chris_LaFouine, si tu veux je veux bien te passer un peux de place pour les photos de Bordeaux.

Par contre pour la vidéo j'aimerais bien l'avoir moi aussi
Si vous avez des nouvelles ou bien même une adresse

@+
Met@lnono
(http://instinct.prog.free.fr)
Chris_LaFouine
Met@lnono a écrit :
Chris_LaFouine, si tu veux je veux bien te passer un peux de place pour les photos de Bordeaux.

Par contre pour la vidéo j'aimerais bien l'avoir moi aussi
Si vous avez des nouvelles ou bien même une adresse

@+
Met@lnono
(http://instinct.prog.free.fr)
Merci Beaucoup...

Mais elles sont pas encore développées... avec un peu de bol, je les aurai Vendredi!

Au pire, je les mettrais la semaine prochaine!

En ce moment sur concerts...