Un des meilleurs concert auquel j'ai assisté.
Du grand art ! et avec bonne humeur !
DOmmage que Yann n'ai pas joué avec des zicos, ça aurit filé un caché bien plus important a ça musique qui ets vraiment sympa.(j'ai son premier album depuis longtemps et franchement ça le fée bien)
Rondat ...que dire, ce mec ne s'arretera jamais d'evoluer...il est impressionnant... maximum respect son phrasé est genial.
Partrice (basse de patrick) est fendart, c'est marrant il est beaucoup moins effacé qu'avant (il se mute en pascal mulot HEEEELP !!!) et pour ceux qui savaient pas qu'on pouvait faire ça avec une basse, je vous invite a aller visiter son site perso (Patrice Guers) et ecouter "Tryon avenu" (composé pour l'album basse influence).
Le batteur a un feeling de dingue (c'est le batteur de Eledgy)un monstre mais qui tape pas comme un sourd genial !
Le clavier alors, je demanderai confirmation , mais je me souviens qu'il y a quelques temps, Patrick a fée une master a Rock et chanson (ecole de zic de bordeaux) et un groupe de musiciens eleves avaient repris le "why do you do think like that" et Patrick m'avais notement parlé d'un clavier qui avait repris (et donc retranscrit la partie solo de petruccianni, mais sans le feeling monstre du monsieur) et que ça avait profondement emu Patrick vu les evenements avant la sortie de "on the edge".
Donc si c'est lui, je dis CHAPEAU et en voila un qui commence bien sa carriere !
Freak kitchen attention, je sais pas si les gens vnt se souvenir, mais....
LES DENTS DE LA CREVETTES !!!!!!
:mdr:
bref aussi siphonné que bon et gentil avec le publique (celui qui est monté sur scene a coté du bassiste m'a tropo fée rire et egalement celui qui a eu un grand moment de solitude avec son "BUTCHERRRRR" (le pauvre...)
Bref aussi siphonné que bon, et dieu sait qu'ils ont fée les cons !
Le boeuf aurait pu etre excellent (j'aurai mi ma main a coupé qu'on y verrai fanalo et Fontanille, ben oui, on vous avu en remierciement sur la pochette du nouvel album ! ) mais le son n'etais pas au rendez vous et bien trop bordelique (ya que Rondat que j'ai reussi a entendre et les quelques note de Fanalo qui a fée exploser les tympan de plusoieurs centaines de personne... :mdr: )
Bref, si vous pouvez trouver des places (ceux qui n'ont pas vu, ) courez y !! C'EST GENIAAAAAAALLLLLL !!!!!!!!!!
KeViN un gros coup de gueule pour la salle, meme pas foutu de donner des bouchons pour oreilles et d'installer un system d'evacuation de la fumée) c'etait intenable a la fin, et c inadmissibled'etre enfumé comme ça ..... (et ne plus jamais retourner dans cette salle pourrie).