starsky11 a écrit :
Désolé pour ce commentaire, qui ne plaira pas au fan de Rondat...
A Montpellier le vendredi 19 novembre 2004.
Rondat était vraiment pas bon.
D'abord le son : super mauvais et sourd (surtout le bassiste).
Et Rondat ? Technique brouillon et imprécise.
Ca peut paraitre prétentieux de dire ça, mais ça faisait exercices techniques mal exécutés pour aprenti guitare héro.
Je l'avais jamais vu en concert, autant sur album ça passe à peu pret, autant sur scène ça dégage aucune émotion et c'est vraiment pas pro.
Comme quoi, j'ai l'impression qu'on a pas tous vu le même concert.
Marrant le titre du thread et symptomatique car Rondat n'était que la première partie !
D'ailleurs je suis vert car je me suis pointé tranquillement en pensant l'inverse. Résultat j'ai loupé la première pièce (a Paris Elysée Montmartre).
Personnellement je ne connaissais pas FK et ça m'a tellement fait chier que je suis parti au bout de deux morceaux.
Vraiment étrange cette association musicale voir dérangeante car je l'interprète par le manque de public pour les guitare héros.
Pour autant que l'on puisse parler de guitare héro parce que j'ai été franchement déçu de Rondat en concert. Le son était bon a Paris mais j'ai également trouvé Rondat brouillon et particulièrement dans la pièce acoustique (me souviens plus du titre) : Une vrai catastrophe, un phrasé incompréhensible, pas de timbre, bref pas convaincant. Chiant.
Par contre quelle bete de scene !!!
Toujours en train de sauter dans tout les sens, de faire le pitre avec sa guitare, de jouer avec le public.
Ceci étant dit j'aimerai bien avoir le 10eme de la technique de PR