Freak Kitchen + Rondat à Bordeaux ( Rock school )

Rappel du dernier message de la page précédente :
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • #45
  • Publié par
    starZ
    le 14 Nov 2004, 12:56
GOOOODY GOOOODY !!!!!!!!!!!!!!!


C'ETAIT TOUT SIMPLEMENT ENORME!!!!!!!!!!!!!

nan sérieux c'est le meilleur concert que j'ai fait de loin. les gars de freak sont trop sympas abusé et rondat il déchire comme on peut s'y attendre
le mec en premier il gère grave mais il a pas trop de feeling avec le public :/
et le highway to hell a la fin etait terrible aussi :p

"Les dents de le crevette ! "
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Llanowars
Le bassiste de Freak Kitchen il est trop tripant
et celui de rondat ben Son solo etait Woow je savais pas qu on pouvait faire ça a la basse
aeyoll
  • aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • #47
  • Publié par
    aeyoll
    le 14 Nov 2004, 13:51
Super concert !!
Freak Kitchen c'est vraiment un groupe ENORME en live !
Rondat c'était super aussi, bonne communication avec le public.
Sinon pour Yann, sa musique passait bien, mais il est mou ! il bouge pas beaoucoup ...
Le son était très bon !
Je posterai bientôt les photos !

et ...
GOUDI GOUDI !!
Chris_LaFouine
OUI, c'était vraiment énorme...

Armellino, j'ai pas trouvé ça terrible... mais mieux que ce qu'on m'avait dit!

Rondat, je jouissais!!! Jouer Donkey Island à quelques mètres de moi... ça ne peut pas laisser indifférent! Et puis quand il a annoncé qu'il a joué Tethys, j'étais trop heureux... c'est une des musiques que je préfère et que je m'attendais pas du tout à voir en concert! Amphibia en entier aussi! Wow, Rondat, remonte dans mon estime alors qu'il était déjà très très haut!!! Sinon, moi j'étais devant à gauche... pendant le solo de Basse, y a un pote qui est monté sur mes épaules... on du faire chier un peu les gens! J'en suis désolé!

Et Freak Kitchen : Idem! nobody's Laughing et Propaganda Pie... héhéhé©, j'ai bien tripé sur le délire des "Dents de la crevettes!".

Highway to Hell joué à 5 guitares... dont Rondat, Eklundh, Armellino et des gens du staff... étant un fan d'ACDC, j'étais ému!

Goody goody!!!
aeyoll
  • aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • #49
  • Publié par
    aeyoll
    le 14 Nov 2004, 16:39
Sinon quelqu'un aurait les setlist ?
metalloo
C'etai mortelle et le son etai enorme lui aussi je veux bien des photos on avait un ptit jeutable mais je pence que en les scanan on poura avoir des bon cliché.

j etai a gauche colé a la scene sur le retour du bassiste de freak kitchen (qui dechire tout d ailleure)
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
crazybumblebass
Le concert dure combien de temps a peu près?? (J-3 pour moi, élysée montmartre!!!)
Nestor666
tu fais le total: 30 minutes armellino rondat et freak kitchen 70 minutes chacun plus la jam finale...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
aeyoll
  • aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • #53
  • Publié par
    aeyoll
    le 14 Nov 2004, 18:57
Si mes souvenirs sont bons, ça a commencé a 21h pour finir vers 01h
metalloo
qq1 c comment se procurer la video ??? il a etai filmé a la régi avec le son mixé et tout.

PS : mdr le coup de "village people" et le coup du telephone
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
fontanille
Le concert etait vraiment ENORME !!! l'affiche est incroyable ...
c'est l'un des meilleurs concert que j'ai vue ...et pourtant j'en ai vue pas mal !!!

Chris_LaFouine a écrit :

Highway to Hell joué à 5 guitares... dont Rondat, Eklundh, Armellino et des gens du staff... étant un fan d'ACDC, j'étais ému!

En réalité les deux guitaristes supplementaires etait Fanalo de Plug'in et moi même ....Ce fut vraiment un moment incroyable ...le rêve de tous les guitaristes !!! je ne m'en suis toujours pas remis
Llanowars
ah oui !! toi t' etait celui avec la Excalibur ?
fontanille
Sound Shield a écrit :
ah oui !! toi t' etait celui avec la Excalibur ?


oui c'est exact , fanalo avec l'Ibanez Bleu ..
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • #59
  • Publié par
    Bumble
    le 15 Nov 2004, 10:32
cété vraiment excéllent !!! perso jai trouvé gentillé armelino pas de feeling.... le charisme d'une huitre meme si ce quil fesé été sympas!!!pas tonitruand mais sympas!le son pas top et puis bon c'est joué sur bande donc...

rondat c'est rondat j'ai trouvé ca cool (pourtant je nen suis pas fan!)meme si mon attention été bien plus centrée sur patrice guers qui degagé plus denergie que rondat sur scene et a mon gout ce bassiste a su la communiquer au publique durant cette partie de concert !!! et franchement il fouté le feu!!!



freak kitchen genialissime j'ai gardé ce moment en souvenirs...et comme l'an dernier deja ...inoubliable et cé vraiment bien!!!

et le boeuf de la fin vraiment cool!!! meme si beaucoup trop court!!!!
armelino pour ce boeuf n'a quaziment pas joué et consulter rondat l'aire de dire OUIN!!! jai pas pu soloter!!!


sinon geniale fanalo jean aussi mathias patrick et les autre tout simplement geniale!!!


mon point de vue est trés subjectif mais je dit juste ce ke jai ressenti!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Chris_LaFouine
bon, je vais faire développer les photos aujourd'hui, je vais les récupérer Vendredi (j'espère), je les mettrai à disposition, mais comme je retourne au Rock School Barbey Samedi pour le concert de Matmatah, je sais pas quand je les mettrais!

Et il me faut un FTP pour les héberger, si quelqu'un vient bien me laisser 2-3Mo...

fontanille a écrit :
En réalité les deux guitaristes supplementaires etait Fanalo de Plug'in et moi même ....Ce fut vraiment un moment incroyable ...le rêve de tous les guitaristes !!! je ne m'en suis toujours pas remis


Alors là, je suis sur le cul!

En ce moment sur concerts...