Vous me faites bien marrer certains quand même. Il semblerait que ca soit interdit d'oser emettre la moindre critique à l'égard de rondat sans être rejeté d'office dans le camp des traitres à la cause (En gros, ceux qui critiquent Rondat sont des complices objectifs de Lorie et consorts...).
J'aime beaucoup Rondat. J'aime ses albums, notamment amphibia et ephemeral World. Pour avoir eu l'occasion de discuter avec le bonhomme, c'est un gars vraiment très sympa, très abordable et tout.
Par contre, Je l'ai vu plusieurs fois en concert et j'ai été souvent déçu.
Putein, mais soyez un peu objectifs quand même. Je sais que c'est dur de critiquer un artiste qu'on aime, mais reconnaissez que rondat, c'est pas la même catégorie que Satriani (que, par ailleurs, j'aime beaucoup moins que rondat sur album), Vai, Petrucci etc, au niveau du son pendant les concerts!!!
Et quand on commence à trouver comme excuse qu'un concert avec des pains, c'est plus agréable qu'un concert avec un son nickel chrome, moi, je vais me coucher...
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."
http://club.larve.free.fr