Freak Kitchen + Rondat à Bordeaux ( Rock school )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
la 1ere partie de ce concert c'etait yann armellino, Rondat et Freak Kitchen ont joue 1h10 chacun ...
pour le titre acoustique de Rondat c'est BURN OUT...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
starsky11
Pour moi c'était quand même Freak Kitchen la tête d'affiche sur cette tournée.
Y'avait qu'a regarder la vache (leur logo) derrière la scène pour le comprendre si on avait encore un doute.

Moi je parle du concert de Montpellier.
J'avais déjà vu FK l'an dernier, et y'avait quasiment le même nombre de personnes que cette fois, comme quoi ce n'est pas tellement Rondat qui a rameuter la foule.

A Montpellier, Franchement Rondat c'était hyper statique, aucun charisme, aucune emotion. Le guitar-héro type qui fait ses exercices, et plutôt mal (le morceau acoustique était un pur massacre).

Moi quitte à choisir, je préfèrerais avoir la technique de mattias ia eklundh au moins ça sort du lot, et du cadre archi conventionel qu'on voit souvent dans le style. Et au moins ces interventions guitaristiques sont propres en plus d'être originales, on voit que le mec il force pas, qu'il maitrise vraiment. Tout l'opposé de Rondat en quelque sorte
Juice Of Miranda
Rondat : pas pro un pete...pas de charisme, morceaux chiant comme la mort, techinque crade, brouillon.....bref a gerber ce concert de Rondat.
Je ne parlerais meme pas d'armellino ....

FK : Enorme !!!!! Morceaux betons qui allient finesse technique et de songwritting, et puis originalité dans le jeu..un peu de frais !!!
starsky11
Enfin quelqu'un qui pense comme moi
Nestor666
c''est vrai qu'il a un jeu tellement brouillon qu'il es prof dans les meilleures ecoles de grattes francaises mais bon c'est juste un detail...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
c''est vrai qu'il a un jeu tellement brouillon qu'il es prof dans les meilleures ecoles de grattes francaises mais bon c'est juste un detail...


Moi aussi je trouve Rondat limite parfois.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fontanille
perso j'ai adoré le concert à Bordeaux...si bien que je suis retourné à Bergerac...le set de P rondat etait vraiment incroyable avec beaucop de prise de risque ...pour moi c'est la grande classe....quand à freak Kitchen c'est la quatrieme fois que je les vois sur scéne et c'est toujours aussi enorme ...
Nestor666
Skelter a écrit :
Nestor666 a écrit :
c''est vrai qu'il a un jeu tellement brouillon qu'il es prof dans les meilleures ecoles de grattes francaises mais bon c'est juste un detail...


Moi aussi je trouve Rondat limite parfois.


--> Satriani,Vai et tout les shredders ne sont pas super precis pendant tout un show donc je vois pas ou es le probleme...
Nestor666
passer un morceau comme amhpibia et ses 28 minutes sur scene c clair que c'est baleze et ca a rendu super bien quand il l'a joue..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
H0tKetchup
Hey Chris! Grande fouine poilue je tiens juste a te rectifier sur un titre de FK qui n'est pas "Speak with a broken tooth" mais "Speak when spoken to" (c'est quand même moins marrant).
Mais bon comme je suis à l'origine de cette confusion je prierais tous les gens, qui ont bien sur été choqués et ont envoyé des lettres de menaces de mort à la plus grande fouine du monde, de bien vouloir m'excuser.

[MOD KAMOULOX=ON]
Je tond les aisselles de mon prof d'économie et je poste les poils à Jacques Chirac. J'obtiens quatre points "biscottes Heudeubert" et je vais en case Guy Forget. (svp ne suivez pas cet abruti qui joue au kamoulox, le post risquerait de partir en couille, ou bien faites le discretement.)
[MOD KAMOULOX=OFF]

Pour recentrer le débat je dirais que Patrice Guers était très largement à la hauteur de mes attentes, son solo était hallucinant (au passage je présente mes plus plates excuses aux personnes qui ont été forcées d'effectuer une translation rectale lorsque je suis monté sur les epaules de LaFouine dans un élan d'égoisme).
Le seul truc qui me dérange c'est que je trouve que son jeu est bridé par celui de Patrick Rondat et j'ai eu l'impression qu'il ne s'exprimait pas totalement (musicalement parlant). Mais apparement ça ne l'empêche pas de prendre son pied.
Et là je ne parle que de la partie Rondat mais dans l'ensemble ce concert c'était du "bonheur à tartiner" pour ne pas citer une fouine

Et souvenez vous "Un esprit sein dans un corsage"© Moa
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
starsky11
@Nestor666

Ton exemple est vraiment mal choisi.
Satriani ou Vai, c'est super précis. La différence de précision par rapport à un Rondat ne se discute même pas ou alors t'es bouché !

Le problème avec Rondat, c'est pas qu'il soit pas précis pendant tout le show, c'est qu'il est jamais précis plus de 30 secondes !!!
Pixel
  • Pixel
  • Special Total utilisateur
  • #117
  • Publié par
    Pixel
    le 30 Nov 2004, 05:28
satarecobra a écrit :

http://imagesconcert.free.fr


huh... j'ai du mal avec tes fichiers video. Real Audio et WinMedia refusent de les lire... t'utilises quel logiciel ?
c'est cool de partager les photos, etc. thanks :-)
Mitch2004®
Pixel a écrit :
huh... j'ai du mal avec tes fichiers video. Real Audio et WinMedia refusent de les lire... t'utilises quel logiciel ?
c'est cool de partager les photos, etc. thanks :-)


a mon avis, tu dois pas avoir tous les codecs neccessaire, car pas de pb av Winmedia
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
fontanille
P Rondat est considéré comme l'un des guitariste les plus précis de la planette ...son jeux main droite et son sens de l'accentation sont totallement uniques et incroyables....il fait parti des trops rares guiatristes que l'on peux reconnaitre entre mille... bref on peux ne pas aimer mais de la à dire qu'il n'est pas précis !!!
Chris_LaFouine
Ahhh... ça me fait plaisir de te voir sur le Forum, mon cher Mr P!

Et sinon, je m'excuse pour la mauvaise interprétation de la chanson de FK!

En ce moment sur concerts...