Freak Kitchen + Rondat à Bordeaux ( Rock school )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chris_LaFouine
Ahhh... ça me fait plaisir de te voir sur le Forum, mon cher Mr P!

Et sinon, je m'excuse pour la mauvaise interprétation de la chanson de FK!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fontanille a écrit :
P Rondat est considéré comme l'un des guitariste les plus précis de la planette ...son jeux main droite et son sens de l'accentation sont totallement uniques et incroyables....il fait parti des trops rares guiatristes que l'on peux reconnaitre entre mille... bref on peux ne pas aimer mais de la à dire qu'il n'est pas précis !!!


oui mais là tu parle de ses prestations studios.

en ce qui me concerne je ne le trouve pas très carré après je ne sais pas si c'est une question de précision ou autre.
"vivaldi Tribute" est un exemple de foirage à chaque fois qu'il le joue.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
overdrive a écrit :
Pixel a écrit :
huh... j'ai du mal avec tes fichiers video. Real Audio et WinMedia refusent de les lire... t'utilises quel logiciel ?
c'est cool de partager les photos, etc. thanks :-)


a mon avis, tu dois pas avoir tous les codecs neccessaire, car pas de pb av Winmedia

+1


faut avoir winace pour decompresser l'archive je repete( ou le dernier winrar)
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • #123
  • Publié par
    Kida
    le 30 Nov 2004, 20:28
fontanille a écrit :
P Rondat est considéré comme l'un des guitariste les plus précis de la planette ...son jeux main droite et son sens de l'accentation sont totallement uniques et incroyables....il fait parti des trops rares guiatristes que l'on peux reconnaitre entre mille... bref on peux ne pas aimer mais de la à dire qu'il n'est pas précis !!!


YESSS !!!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
starsky11
fontanille a écrit :
P Rondat est considéré comme l'un des guitariste les plus précis de la planette ...son jeux main droite et son sens de l'accentation sont totallement uniques et incroyables....il fait parti des trops rares guiatristes que l'on peux reconnaitre entre mille... bref on peux ne pas aimer mais de la à dire qu'il n'est pas précis !!!


C'est clair !!!
En concert, je le reconnaitrais les yeux fermés.
C'est le seul guitariste de cette catégorie qui soit aussi peu carré, aussi peu précis, aussi peu en place !!!
fontanille
starsky11 a écrit :

C'est clair !!!
En concert, je le reconnaitrais les yeux fermés.
C'est le seul guitariste de cette catégorie qui soit aussi peu carré, aussi peu précis, aussi peu en place !!!

moi je pense exactement l'inverse !!! cela dit on n'a sans doute pas la même notion de la précision et de la mise en place !!! c'est clair ...
surfingwithdje
starsky11 a écrit :
fontanille a écrit :
P Rondat est considéré comme l'un des guitariste les plus précis de la planette ...son jeux main droite et son sens de l'accentation sont totallement uniques et incroyables....il fait parti des trops rares guiatristes que l'on peux reconnaitre entre mille... bref on peux ne pas aimer mais de la à dire qu'il n'est pas précis !!!


C'est clair !!!
En concert, je le reconnaitrais les yeux fermés.
C'est le seul guitariste de cette catégorie qui soit aussi peu carré, aussi peu précis, aussi peu en place !!!


Je ne sais pas si p.Rondat a foiré son set a bordeau (ca m'etonnerais entre nous) mais je l'ai vu 2 fois a Raismes sur les 3 derniers mois. Il m'a epoustouflé par son charisme, sa gentillesse et son jeu.
Pourtant j'ai vu aussi satriani (et la je suis pur fan) mais rondat il m'a foutu vraiment une claque: sa technique est monstrueuse, il attaque toutes ses notes et je l'ai trouvé au contraire hyper precis (il a peut etre fait 2 ou 3 pains mais vu ce qu'il a joué c'est un peu normal, c'est pas une machine, quand meme...).
Rondat, pas en place? j'ai vraiment pas remarqué...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Yellowshadow
Rondat est tres bon,qd meme!! mais je lai vu a raimes dernierement , et ya eu encore 4/5 pains!! C'est ce qui fait la difference entre lui et satch....
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • #128
  • Publié par
    Manu
    le 01 Déc 2004, 00:04
yellowshadow a écrit :
Rondat est tres bon,qd meme!! mais je lai vu a raimes dernierement , et ya eu encore 4/5 pains!! C'est ce qui fait la difference entre lui et satch....


C'est surtout leurs morceaux et leur style qui font la différence .
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
allez ne vous battez pas ca n'en vaut pas la peine nos opinions sur patrick n'en changeront pas.
c'est comme l'eternel duscission sur jean michel jarre et sa musique, certain trouvent une vrai musicalité, une sensualité, d'autre preferent encore la techno parade, bon bah voila on campe sur nos positions
sinon heu d'autres photos ?? y a pas que moi qui ai un APN sur le forum qd meme non?

Bonjour de la fac ( c'est pratique les TD d'electrocinetique)
Yellowshadow
tu as raison manu!! c'est vrai que satch ya moins de defilé de notes en faite, satch ce sont des petits themes avec un put** de solo, et rondat meme ses themes sont des défilés par moment, enfin bref... longue vie à ses défenseurs de la bonne musique
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
webswordmaster
lol vu ce que patrick joue ca m ettone pas qu il puisse faire un ou deux pains

arretez vos vieux debats rondat bon ou pas bon c est comme demander si on a besoin d air pour respirer !!

PATRICK RONDAT est un guitariste de genie et son dernier album est un bijou
Pixel
  • Pixel
  • Special Total utilisateur
  • #132
  • Publié par
    Pixel
    le 02 Déc 2004, 07:09
j'arrive pas a voir les videos... je les desarchive en .avi, mais ni real ni win n'a les bons codecs. je n'entends que la zique. ca ne fait ca qu'avec moi ?
(desole de perturber la discussion)

bon j'apporte ma pierre : je n'ai jamais vu rondat en live.
starsky11
Je répondrais qu'un bon guitariste doit connaitre les limites de sa technique, et pas jouer des trucs qui vont lui faire faire des pains comme vous dites. A Monpellier y'avais des pains toutes les 30 secondes et un son abominable. Ca faisait trop amateur.
Mieux vaut jouer moins vite et plus fluide et pas donner cette impression laborieuse.
Et même en france on a des guitaristes virtuoses qui ont un jeu bien plus propre.
C'est sûr que sur disque le Rondat, il est propre, il doit refaire 50 fois les prises.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • #135
  • Publié par
    Manu
    le 04 Déc 2004, 09:15
starsky11 a écrit :
Je répondrais qu'un bon guitariste doit connaitre les limites de sa technique, et pas jouer des trucs qui vont lui faire faire des pains comme vous dites. A Monpellier y'avais des pains toutes les 30 secondes et un son abominable. Ca faisait trop amateur.
Mieux vaut jouer moins vite et plus fluide et pas donner cette impression laborieuse.
C'est sûr que sur disque le Rondat, il est propre, il doit refaire 50 fois les prises.

Toi, t'aimes pas Rondat .

Citation:
Et même en france on a des guitaristes virtuoses qui ont un jeu bien plus propre.


Pourquoi "Et même en France"?

En ce moment sur concerts...