[Concert Metallica 23/06] Pot entre forumeurs!! *EDIT*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Tchetchen
ED tu es dans quel hotel ? car moi aussi il est tout prés du parc !
COmment ça se fait que tu va voir Kirk ? tu as un pass ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 17 Juin 2004, 14:33
bon moi je serai en caisse, et je pourrai prendre quelque personne pour aller au black dog si vous voulez ...

Sinon pour chatelet faite gaffe qd meme c est devenue le coin hip hop de paris ....

Ce qui sont en voiture on a qu'a faire un convoie ..

Viouu
hey !!!!
Maglite
Ah ben oui ce serait sympa de faire du co-voiturage
Mag
Ben vous allez être ou après le show....Je veux pas me retrouver toute seule moi....
Le co-voiturage ce serait cool!!

Mais je connais pas beaucoup de monde sur le forum...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 17 Juin 2004, 21:30
Le mieux c est qon se retrouve tous ensemble à un endroit et qu'on parte à l'autre endroit ensemble...
Parce que moi Paris je suis perdus !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Bon moi je connais pas beaucoup le parc des princes ...On devrait se donner un point de rencontre facile pour tous....
Moi pas mal perdu dans ce coin là....C'est mon premier show au parc des princes et en fait à Paris alors....

Mais j'ai vraiment trop hâte...surtout depuis le temps qu'on y pense pis qu'on en parle!!!!
AnGeL_Of_SiN
Hé quelqu'un habite dans le Val d'Oise et peut me ramenner à Argenteuil après le pot??? parce que 1) le train d'Argenteuil de nuit... voilà...
et 2) de toute façon à cette heure ci y'a plus de trains...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Moi j'habite Clamart et je suis en chambre alors c'est difficile d'accueillir quelqu'un....
Mais...
Je crois qu'il y a des bus de nuit!!!

sinon le BlackDog est ouvert jusqu'à 5h00 du mat donc tu pourras reprendre ton train pas longtemps après....
AnGeL_Of_SiN
ouais mais je taffe le lendemain... Déjà que mon maître de stage me file ma journée du mercredi...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Maglite
C'est pas bien compliqué d'aller du parc vers les halles (Blackdog) regardez par ici

Ensuite on pourra tous se retrouver à la station Chatelet et aller ensemble au Blackdog, c'est à côté
Mag
Djé_
  • Djé_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Djé_
    le 18 Juin 2004, 11:05
et pour l'apres midi y a un truc de prevu ? Parceque tant qu a faire si faut attendre 5 heures ca sera plus marrant a plusieurs
Je suis daccord pour se rejoindre à chatelet mais disons que c'est un peu grand comme espace pis je pense qu'il y a pas mal de sortie non??!!!!!!

Pis comme je suis seule je veux pas attendre 1heure toute seule a chatelet...et risquer d'être à la mauvaise place pour finalement réaliser que tout le monde est au BlackDog....

Comment on va se reconnaître..??!! !!!
lovesoup
aleonor a écrit :
Comment on va se reconnaître..??!! !!!

bonne question car le plan : "une rose à la boutonnière" ça va pas le faire !
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Arrêtez de vous stresser rooooohhhhh

Quelqu'un a une idée de l'heure à laquelle finit le concert? (sachant qu'ils sont tellement mauvais que personne voudra de rappels )
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
PS:

pour ceux qui veulent, je leur file mon n° de portable par MP pour, une fois sur plaçe, se retrouver en cas de pépin
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 18 Juin 2004, 16:30
5 heures ?
Attends c est l'heure à laquelle je risque d'arriver au parc
(du mat bien sur...)
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur concerts...