[Concert Metallica 23/06] Pot entre forumeurs!! *EDIT*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
je rajoute:

on ira au black dog!
Alors évitez les tee-shirts de minet comme moi la dernière fois, c'est un bar de métalleux, heureusement que Chacal était là
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 14 Juin 2004, 22:41
lovesoup a écrit :
à boire ? où ça où ça ?

moi aussi chui partant pour aller trinquer avec vous les amis ! (bien qu'ayant déjà rencontré Maglite et Ed, je peux vous dire qu'ils sont pas bien net.............surtout Ed. )....................

je renifle les médiators au kilometre carré !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Antoine
  • Antoine
Ed a écrit :
lovesoup a écrit :
à boire ? où ça où ça ?

moi aussi chui partant pour aller trinquer avec vous les amis ! (bien qu'ayant déjà rencontré Maglite et Ed, je peux vous dire qu'ils sont pas bien net.............surtout Ed. )....................

je renifle les médiators au kilometre carré !

Le junkie des médiators
Oui oui ta réputation n'est plus à faire
Comeback Kid
Antoine a écrit :
je rajoute:

on ira au black dog!
Alors évitez les tee-shirts de minet comme moi la dernière fois, c'est un bar de métalleux, heureusement que Chacal était là
*
Bonne idée ! Le fan club francais de MetallicA organise une soirée after show justement dans ce bar ! Ils doivent etre une trentaine facilement deja !
Antoine
  • Antoine
master of puppets a écrit :
Antoine a écrit :
je rajoute:

on ira au black dog!
*
Bonne idée ! Le fan club francais de MetallicA organise une soirée after show justement dans ce bar ! Ils doivent etre une trentaine facilement deja !

excellent

BOOOAAAAAARRRRRRRGGGGGHHHHHHHH
Maglite
lovesoup a écrit :
à boire ? où ça où ça ?

Ouais Ed il est pas net...en plus il demande son médiator au guitariste alors qu'il a pas encore fini de jouer!! Vraiment pas net.........
Mag
Maglite
master of puppets a écrit :
Antoine a écrit :
je rajoute:

on ira au black dog!
*

Pouarf pouarf pouarf!!!! On va se retrouver dans un bar de tarés avec des metalleux de partout On va avoir du succès avec nos T-shirts Lorie et Priscilla hein Antoine?
Mag
Antoine
  • Antoine
Surtout le mien:

"I want to fuck Priscilla very much"
lovesoup
Antoine a écrit :
Surtout le mien:

"I want to fuck Priscilla ver much"

je ne suis pas sûr que ma mère m'autorise à trainer avec vous !.........
Antoine
  • Antoine
lovesoup a écrit :
Antoine a écrit :
Surtout le mien:

"I want to fuck Priscilla ver much"

je ne suis pas sûr que ma mère m'autorise à trainer avec vous !.........

C'était ça ou le "Lorie forever in my mind"
Maglite
Antoine a écrit :
Surtout le mien:

"I want to fuck Priscilla very much"

Oh ça va pas!!! Spèce de pédophile!!!
Mag
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 15 Juin 2004, 10:29
Pensez à moi les copains ! ce jour là je passe un exam de la plus grande importance ce jour là !!!

Vivement la fin !

Eclatez vous bien en tout cas !
Five minutes alooooone !!!
lovesoup
Cle@r a écrit :
Pensez à moi les copains ! ce jour là je passe un exam de la plus grande importance ce jour là !!!

Vivement la fin !

promis, j'aurai une pensée émue pour toi pendant le set de slipknot alors que tu seras en train de bucher sur ton exam
Maglite
lovesoup a écrit :
Cle@r a écrit :

Vivement la fin !

promis, j'aurai une pensée émue pour toi pendant le set de slipknot alors que tu seras en train de bucher sur ton exam

Oui, et on pensera à lui aussi pendant Master Of Puppets, et aussi quand Ed montera sur scène pour piquer le mediator de Hetfield
Mag
AnGeL_Of_SiN
Jpeux venir, jpeux venir? poussez pas mais je sais pas où c'est le black dog :s
et est-ce qu'il y a des gens squi se retrouvent avant histoire de pas camper devant tout seul dès midi???

Et quelqu'un m'explique l'histoire du médiator de Ed???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Hayabusa22
A quelle heure vous attendrez devant le stade (pour ceux qui vont dans la fosse)?
je devais y aller avec des potes mais ils ont des oraux à passer... je me retrouverais donc tout seul à attendre devant le parc
Si quelqu'un est dans le meme cas , qu'il me fasse signe

En ce moment sur concerts...