[Concert Metallica 23/06] Pot entre forumeurs!! *EDIT*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hayabusa22
A quelle heure vous attendrez devant le stade (pour ceux qui vont dans la fosse)?
je devais y aller avec des potes mais ils ont des oraux à passer... je me retrouverais donc tout seul à attendre devant le parc
Si quelqu'un est dans le meme cas , qu'il me fasse signe
Maglite
Boarf je pense que vous serez tous au parc à peu près à la même heure donc vous pourrez faire la queue ensemble...il suffit de se reconnaitre : t-shirt Priscilla pour tout l'monde!!!!
Mag
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Maglite a écrit :
Boarf je pense que vous serez tous au parc à peu près à la même heure donc vous pourrez faire la queue ensemble...il suffit de se reconnaitre : t-shirt Priscilla pour tout l'monde!!!!

ouais ouais tout le monde ouais tout le monde

(cf la petite annonce sur les sèche cheveux )
AnGeL_Of_SiN
Bon moi j'espère y être sur les coups de 12/13h, euh, on met des casquettes G.com pour se reconnaitre? paske j'ai pas eu le temps d'acheter mon Tshirt Priscilla... ptain chui OUT
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 15 Juin 2004, 21:08
Mouaaarrffffff mouarrffff ,j'espère que vous avez un guide les amis
Parceque :alcool, drogue (forcement aux halles ), metro ,couloirs...etc..... ça fait pas bon mélange quand on connait pas trop paname .....

J'imagine déja les titres le lendemain dans les kiosques :
"On retrouve une bande de joyeux provinciaux ivre mort ,cuvant sur les quais de seine ",
"Une troupe de jeunes du fan club de Precilia se perdent dans les catacombes.....ils cherchaient le metro ",
"Après le concert ,ils improvisent une rave partie dans le bois de Boubou ,eclate alors une violente bagare avec les travelos !!!!!"
"Grace aux nouvelles caméras du Parc des Princes,la police interpelle enfin les Vrais Hooligans du PSG "

Mon dieu .....
AnGeL_Of_SiN
loooooool
je vois d'ici le tableau... Il est où le black dog???? vers les halles? parce que Auteuil/les halles/les catacombes, même quand on connait peu, il faut vraiment en avoir dans le cornet pour y arriver
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
surfingwithdje
mdr

Moi je vais en profiter pour passer la journée a paris, avec un passage obligatoire par pigale (humm les jolis magasins de grattes..!!! )

Puis concert de 'tallica et pis apres on va essayer de trouver le black dog (avec l'adresse du café et un plan de paris, lol)!

C'est possible d'y aller en bagnole en sortant du parc des princes, ou c'est vraiment infaisable si on connait pas bien?
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 15 Juin 2004, 21:57
AnGeL_Of_SiN a écrit :
loooooool
je vois d'ici le tableau... Il est où le black dog???? vers les halles? parce que Auteuil/les halles/les catacombes, même quand on connait peu, il faut vraiment en avoir dans le cornet pour y arriver

Oulaaaaaa j'ai l'impression qu'on a des vedettes sur G.com ,champions du monde du levage de coude

Ouais surfingwithdje prend un plan,c'est mieux et pour la caisse ça risque d'être chaud ,mais tt est possible si tu aimes marcher
surfingwithdje
ano a écrit :
prend un plan,c'est mieux et pour la caisse ça risque d'être chaud ,mais tt est possible si tu aimes marcher

Faut dire que je m'en doutait un peu!
Mais peut etre on trouveras de la place quand meme, c'est pas un samedi soir non plus le concert, il y aura peut etre un peu moins de monde.
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 15 Juin 2004, 22:39
Good luck
AnGeL_Of_SiN
ano a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
loooooool

Oulaaaaaa j'ai l'impression qu'on a des vedettes sur G.com ,champions du monde du levage de coude

Ouais surfingwithdje prend un plan,c'est mieux et pour la caisse ça risque d'être chaud ,mais tt est possible si tu aimes marcher

Merci :C1: je ne pensais pas mériter ce titre, enfin, hem, je ne m'en plains pas

Antoine
  • Antoine
Roh bande de quiches c'est facile à trouver.
Et puis tout près du métro.

patates!

AnGeL_Of_SiN
Quel metro? station black dog?

Antoine
  • Antoine
AnGeL_Of_SiN a écrit :

=> www.ratp.FR arrête chatelet
=> www.pagesjaunes.fr black dog
=> www.mappy.Fr

Z'êtes pas doué, j'ai même peur que vous trouviez pas le parc des princes là
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 15 Juin 2004, 23:31
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Lol , ah mais le périble c'est pas d'aller d'Auteuil aux Halles ,mais de repartir du pub

En ce moment sur concerts...