[Concert Metallica 23/06] Pot entre forumeurs!! *EDIT*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 18 Juin 2004, 16:30
5 heures ?
Attends c est l'heure à laquelle je risque d'arriver au parc
(du mat bien sur...)
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
lovesoup
Pense à prendre ta gameboy Ed, le temps va être long
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 18 Juin 2004, 16:35
Nan, je serais avec un ami et mon frère, et puis j'aurais plein de chose à raconter ! (Mon meet n greet, le concert en Espagne !) Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
D'ailleur je pars pour l'espagne dans..... une heure
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
MisterZou
Enfoiré
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
lovesoup
Ed a écrit :
Nan, je serais avec un ami et mon frère, et puis j'aurais plein de chose à raconter ! (Mon meet n greet, le concert en Espagne !) Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
D'ailleur je pars pour l'espagne dans..... une heure

tu boiras une cerveza en pensant à nous
AnGeL_Of_SiN
je fais remonter à cause des pubs parasites qui ne sont pas à leur place...

MOi je pense arriver vers midi, c'est jouable pour avoir une place devant???
j'ai une idée pour se reconnaitre!

on a qu'à tous mettre un Tshirt Metallica
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 19 Juin 2004, 17:40
Bon les gars :

J'AI MA PLACE POUR METALLICA

Pour après, moi je serai chaud pour boire un coup, mais ma copine bosse 10h le lendemain à partir de 9h du mat' (on habite à metz...) Donc je resterai pas hyper longtemps...
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 19 Juin 2004, 19:24
Lycanthrope a écrit :
Bon les gars :

Pour après, moi je serai chaud pour boire un coup, mais ma copine bosse 10h le lendemain à partir de 9h du mat' (on habite à metz...) Donc je resterai pas hyper longtemps...

Bon les gars :
JE PEUT PAS VENIR A METALLICA

(désolé pour le dérangement )
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
eh oh tu fais pas chier Lycan, tu viens.

Sinon je te bannis du forum

Bon étant donné qu'on est tous à des endroits différents au parc, je propose qu'on se retrouve:

à une bouche de métro proche du parc et pour ceux qui sont pas là à temps ou qui trouvent pas, au black dog (voir mappy et les infos de Mag)
AnGeL_Of_SiN
Ben ça me semble être une simple et bonne idée, c'est quoi la station la plus proche? (désolé je connais pas ce coin )
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 21 Juin 2004, 16:20
Antoine a écrit :
eh oh tu fais pas chier Lycan, tu viens.

Sinon je te bannis du forum

J'ai un concert avec mon école de musique, je doit jouer deux morceaux avec d'autres élèves...
(consolation : je jouerai One, c'est déjà ça )
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 21 Juin 2004, 19:39
on peut recapituler le point de rdv ? en premeire page svp ?

Viouu
hey !!!!
rouliane
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ben ça me semble être une simple et bonne idée, c'est quoi la station la plus proche? (désolé je connais pas ce coin )

Pour le Parc, le mieux est de sortir à la station "Porte d'Auteuil", vu que l'entrée des spectateurs, pour Metallica, se fait du coté Auteuil
Maglite
Lycanthrope a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Bon les gars :

Bon les gars :
JE PEUT PAS VENIR A METALLICA

(désolé pour le dérangement )

Purée Lycan'

Sinon j'ai édité mon premier post avec le lieu de RDV et l'itinéraire pour aller du parc aux halles
Mag
AnGeL_Of_SiN
si j'ai compris l'Edit le rdv v'est à Metro Chatelet?

Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Pour ceux qui veulent mon N° de portable c'est MP

En ce moment sur concerts...