[Concert Metallica 23/06] Pot entre forumeurs!! *EDIT*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Pour ceux qui veulent mon N° de portable c'est MP
Maglite
AnGeL_Of_SiN a écrit :
si j'ai compris l'Edit le rdv v'est à Metro Chatelet?

Non mais ho je veux pas être méchante mais là ça commence a être lourd!! Je vous mets toutes les infos avec itinéraire et tout et y'a toujours les mêmes questions!! C'est pas bien compliqué quand même!!!
Mag
Maglite
Cryles a écrit :
Ca se fera sans moi les loulous... trop de taf le lendemain

Ho ben non

LOPETTE!!!!!
Mag
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 22 Juin 2004, 14:20
Maglite a écrit :
LOPETTE!!!!!

Bientôt le chômage, et donc les jams tous les soirs, les beuveries, les nenettes partout, un peu de studio pour se faire du blé au black, comme avant. Pour ça faut que j'assure encore un peu... J'ai fait mon choix ! Bonne soirée à vous !
AnGeL_Of_SiN
Maglite a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Non mais ho je veux pas être méchante mais là ça commence a être lourd!! Je vous mets toutes les infos avec itinéraire et tout et y'a toujours les mêmes questions!! C'est pas bien compliqué quand même!!!

chui désolé j'avais pas tt compris l'édit en première page..
bon ça va! Mea culpa
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
si on faisait des pronostics sur la setlist pour savoir qu paye à boire?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Maglite
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Maglite a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

chui désolé j'avais pas tt compris l'édit en première page..
bon ça va! Mea culpa

Okay

Allé UP!! C'est demain!!!

Vous savez vers quelle heure finit le concert qu'on fixe une heure de RDV à Chatelet? Ed?
Mag
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 23 Juin 2004, 01:57
ta vue la taille de la station de metro toi ???? c est enorme lol ...

Bon aller je vais essayer de retrouver le numero de telephonne de ED...

Viouu
hey !!!!
AnGeL_Of_SiN
viouu a écrit :
ta vue la taille de la station de metro toi ???? c est enorme lol ...

Bon aller je vais essayer de retrouver le numero de telephonne de ED...

Viouu

Regarde le 1er post, c'est la sortie "Chatelet" de la gare Chatelet-les-Halles; c'est celle qui est au sud, à côté de la rue des lombards par exemple

viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 24 Juin 2004, 14:19
bon les gars vous etiez ou ????? ED ???????? les autres ?.?????

Bon avec mag,antoine, et je sais plus qui ( desoler ) on a passer un bon after show bon je retourne me remettre de mes trois pinte de bierre ...

Viouu
hey !!!!
MisterZou
Moi j'ai vu Mag et Antoine à la sortie du parc mais eux ils m'ont pas vu bien sûr
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 24 Juin 2004, 15:53
Désolés Antoine, je t'avais filé mon numero de portable mais j'avais plus de batterie quand je suis sortis du stade et je vous ai pastrouvé
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 24 Juin 2004, 15:55
Ed a écrit :
Désolés Antoine, je t'avais filé mon numero de portable mais j'avais plus de batterie quand je suis sortis du stade et je vous ai pastrouvé

ouais dit plustot que tes restés a regarder si il y avait pas des mediator par terre ?

Viouu
hey !!!!
Djé_
  • Djé_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Djé_
    le 24 Juin 2004, 15:59
vous etiez tous dans la 1ere fosse ?

En ce moment sur concerts...