Black Label Society à l'Elysée Montmarte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
sebastiano26 a écrit :
yop! le mec, spectateur qui est monté sur scene a joué avec quelle gratte?
LP?

au fait, ton avatar est magnifique, bien sur RIP Dime, mais un peu gros, t'auras des soucis avec les moderateurs.

Sinon t'as bon gout pour l'avatar
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
shaiko a écrit :
Qui n'est pas totalement rassasier de zakk wylde et de ses acolytes?
En bref qui va les revoir au bataclan le 27/07?? ( >> 37€ )

ils sont le 27 juillet au bataclan?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'ai cherché un peu, et y'a rien qui annonce BLS au bataclan, t'as vu ça ou? si c'est le cas j'y retourne!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dime_RIP
shaiko a écrit :

Fais chier jsuis en vacances dans le sud, jpourrais pas y retourner
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Je vous rappel que le 27 Juillet Le BLS est au USA pour l'ozzfest , donc oubliez le bataclan.
Au fait , moi aussi j'atais devant zakk , mais au deuxieme rang vu qu'il etait impossible d'aller aux barrieres.
Vous n'avez pas pu me ratez , je devais etre le plus grand de la salle et pendant la partie acoustique , on etait les deux seuls de la fosse avec un pote à tendre nos pintes de Kro .
Pour le DVD , je pense qu'ils vont quand même en garder une bonne partie , on a vraiment vu qu'ils ont pris leur pied , malgré le regard un peu crevé de Zakk au début.
Vivement sa sortie...
Freaky Vai
A priori le DVD live serait vraiment le concert de Paris, car il était sold out

BLACK LABEL SOCIETY Guitarist To Launch Clothing Line - June 18, 2005

BLACK LABEL SOCIETY guitarist Nick Catanese has a new line of shirts coming out in conjunction with JSR.

The shirts will be Pure E.T. featuring the Evil Twin logo, and will be available for purchase from Nick's official web site, NickCatanese.com, and at Ozzfest and BLACK LABEL SOCIETY shows this summer.

In other news, BLACK LABEL SOCIETY filmed their sold-out June 17 gig at the Elysée Montmartre in Paris, France for their upcoming live DVD, tentatively due in early 2006. The group's setlist was as follows;

01. Stoned and Drunk
02. Destruction Overdrive
03. A Long Time
04. Funeral Bell
05. Suffering Overdue
06. In This River
07. Suicide Messiah
08. Demise of Sanity
09. Spread Your Wings
10. Spoke in the Wheel (acoustic medley)
11. Fire It Up
12. Stillborn
13. Genocide

Photos from the Paris gig can be found at MetalChroniques.com.

des photos

http://www.metalchroniques.com(...)m=475
slimbear
cool les tofs et la news pour le DVD! Merci Mec!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
dafonkybwoy
j`étais á Manchester hier, concert annulé 10mn avant ouverture des portes: climat de bastons et de violence: tabassage de fans par un gang un biker rival aux Hell`s Angels (Zakk est TRES TRES pote ac les Hells), y a un mome de 10 ans ds un état critique, bref, un beau gachis. Chui dégouté.

En fait, j`ai résussi á capter James (le bassiste) 2h avant le début du show, on a pu tchatcher 10 mn et il m`a expliqué (avant que les rumeurs ne circulent et soient malheureusement confirmées) qu`il était préoccupé pour la tenue du concert, car il s`était passé des trucs pas cool.

Bref, report complet demain, avec photos á l`appui.
Le seul spectacle auquel on a pu assisté, c`était le remballage du matos....
Misérable.
on fout l'feu et on se casse!!
shaiko
  • shaiko
  • Special Total utilisateur
Citation:
Obey Ur NAPSTER a écrit:
le 27 jullet au bataclan , cest 37 euros , et il reste des places dispo ds les fnac et virgin , pas dkoi

ok enfoiré ...
ca m'a au moins permis d'aller jeter un oeil sur le site ...
donc plus que deux jours pour que je me decide ...
vous etes chaud vous ?

ben je sais pas pour le bataclan info serieuse ou pas ( quelle est la source ? )
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
Zakkbouts
Cela me semble bizarre
En pleine Ozzfest,ils sont le 26/07 a New York et reprennent le 30/07 a Chicago !!!
Se taper l'aller et retour pour un concert !!!
Qui sait
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 19 Juin 2005, 21:54
dafonkybwoy a écrit :
j`étais á Manchester hier, concert annulé 10mn avant ouverture des portes: climat de bastons et de violence: tabassage de fans par un gang un biker rival aux Hell`s Angels (Zakk est TRES TRES pote ac les Hells), y a un mome de 10 ans ds un état critique, bref, un beau gachis. Chui dégouté.

Apparament c'est les "satans slaves" et quelle coincidence la dernière fois où j'ai été en angleterre par bateau (vers une ville pas loin de manchester justement) y'avait justement un groupe de motard qui s'appelaient les "satans slaves", c'était peut-être les mêmes (tout le monde s'en fou peut-être mais je voulais le dire )

En tout cas c'est bien dommage de tabasser des gars parce qu'ils ont un T-shirt BLS
Homer Simpson
dafonkybwoy a écrit :

En fait, j`ai résussi á capter James (le bassiste) 2h avant le début du show, on a pu tchatcher 10 mn et il m`a expliqué (avant que les rumeurs ne circulent et soient malheureusement confirmées) qu`il était préoccupé pour la tenue du concert, car il s`était passé des trucs pas cool.

Bref, report complet demain, avec photos á l`appui.
Le seul spectacle auquel on a pu assisté, c`était le remballage du matos....
Misérable.

oulala coup dur !
t'es allé la bas pour les voir ou rassure moi t'avais d'autres motivations ?
parce que rater un concert comme ca a manchester c'est coup dur quand meme !
putain j'hallucine ... ca fera encore plus de pub au groupe qui realise son dvd ! un concert bien rock n roll a paris suivi de bastons a manchester .. une tournée bien trash en somme ...
le dvd risque d'etre sympa ...
Homer Simpson
shaiko a écrit :

mmmh j'aime pas ce genre de blague ...
bullshit ou pas bullshit ? ...
la reponse est pourtant tellement evidente ...
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 20 Juin 2005, 09:24
Peut-être que Wylde a engagé ces motards pour faire de la pub et "pimenter" d'une manière ou d'une autre son DVD

Sinon pour le concert le 27/07 c'est quasi impossible, ils font un concert le 26 à New-York et faire l'aller-retour directement et pour rien

En ce moment sur concerts...