Black Label Society à l'Elysée Montmarte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
HouseOfStrings a écrit :

Quelle que soit la raison c'est un vole caractérisé, tu es en droit de poursuivre le tour manager et la salle de concert.

Tout comme tour manager et la salle de concert sont en droit de te poursuivre pour avoir pris des photos aussi.
Evidement que je ne parle pas des cas ou tu ne peut recuperer ton apareil, evidement que dans ce cas la tu doit faire un scandal pour le recupere, mais dans la majoritée des cas l'apareil est mis en consigne et recuperable a la fin.

HouseOfStrings a écrit :

Bref, moi je trouve pas que ce soit le genre d'ambiance propice à un concert... Un concert on est la pour s'amuser, pas pour faire la guéguerre avec des pseudo rodies à deux balles ou les barmans ou je ne sais quoi

Libre a toi de ne pas faire la gueguerre, si malgrée l'interdiction tu prend des photos et te fait choper tu assume comme un grand.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Wakizashi
Joakim a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Quelle que soit la raison c'est un vole caractérisé, tu es en droit de poursuivre le tour manager et la salle de concert.

Tout comme tour manager et la salle de concert sont en droit de te poursuivre pour avoir pris des photos aussi.
Evidement que je ne parle pas des cas ou tu ne peut recuperer ton apareil, evidement que dans ce cas la tu doit faire un scandal pour le recupere, mais dans la majoritée des cas l'apareil est mis en consigne et recuperable a la fin.

HouseOfStrings a écrit :

Bref, moi je trouve pas que ce soit le genre d'ambiance propice à un concert... Un concert on est la pour s'amuser, pas pour faire la guéguerre avec des pseudo rodies à deux balles ou les barmans ou je ne sais quoi

Libre a toi de ne pas faire la gueguerre, si malgrée l'interdiction tu prend des photos et te fait choper tu assume comme un grand.

Laisse tomber... ton raisonnement elle quelque peu simpliste et tu extrapoles un maximum... Tu ne connais visiblement pas les lois en vigueur à ce propos et la portée de certains actes, donc je te laisse penser ce que tu veux, t'es un grand garçon... Je ne vais aps polémiquer 150 ans avec toi, je crois que ca ne servirit pas à grd chose, à part à lire quelques un de tes amalgames en plus...

tcho

ps: je te parle des cas ou l'appariel n'est pas rendu et des divers débordements, toi tu me parles d'un cas ou jsutmeent il n'y a pas de conflit, quel intéret de l'écrire puisque je te parle d'autre chose... aucun... bref...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Obey Ur NAPSTER
moi le vigile a vu que j'en prenais , il a commenceé a vnir vers moi , il me fixait en tendant le bras , jai fait style que la foule me faisait bougé et jai bien reculer sous son nez , et il ma vu disparaitre avec mon apareil ahahahahahah encu...
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
HouseOfStrings a écrit :

ps: je te parle des cas ou l'appariel n'est pas rendu et des divers débordements, toi tu me parles d'un cas ou jsutmeent il n'y a pas de conflit, quel intéret de l'écrire puisque je te parle d'autre chose... aucun... bref...

Mais je te retourne ta replique puisque tu a fait exactement la meme choses juste avant, tu intervient en parlant de vol et de lois alors que je ne parle justement pas de ces cas la. C'est toi qui a changé de sujet, pas moi.
donc quel intéret de l'écrire puisque je te parle d'autre chose... aucun...

Si un jour cela m'arrive ( puisque je le repete il m'arrive de prendre des photos ) et si le vigile m'embarque l'apareil sans consigne je part direct voir les responsable de la salle, si pas de solution c'est direct police car je suis bien d'accord avec toi c'est du vol, je n'ai jamais dit le contraire.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Dime_RIP
Au lieu de délirer sur le fait d'avoir le droit ou non de prendre des photos, dites vous qu'on a quand même pris une sacré claque dans la gueule et on va s'en souvenir longtemps surtout si on voit nos gueules sur le futur DVD a jammer dans la fosse comme des gros malades
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Joakim a écrit :
Excelent concert effectivement, le son au debut etait un peu moyen mais est devenu excelent au bout de deux ou trois morceaux ( du fond de la salle en tout cas )

De devant, tout pareil... pourrave au début puis rapidement extra

Joakim a écrit :
Zakk qui descend dans la fosse et se fait "piquer" sa guitare par le public ( j'ai apperçu quelque baffe partire par les gars de la secu pour la recuperer ).

Il se l'est pas vraiment faite piquer... C'est lui qi l'a soulevée, a retiré la sangle et l'a laisser partir volontairement dans le public! J'ai pas vu de baffes, mais le roadie à gueulé comme un veau qand il a vu que la gratte partait vraiment... Je ne sais pas par quel miracle elle était encore accordée quand zakk l'a reprise!

Joakim a écrit :
zakk qui vient chercher des mecs pour monter sur scene et effectivement, le mec qui prend la LP de Zakk et qui fini le morceaux, Zakk etait mort de rire ( de surprise car le mec a bien assuré ).

Je suis monté sur scène aussi trop bon! J'étais juste à côté du petit blond chevelu quand il a eu le privilège de prendre la gratte. Fais chier, ça auras pu être moi D

Joakim a écrit :
Tres tres bon concert.

Celui-là, il est dans mon top 3, c'est clair! J'attend le dévédé, avec un peu de bol j'aurais ma trogne dedans! (c'est ma mère qui va être fière, tiens)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Homer Simpson
slider-59 a écrit :

Il se l'est pas vraiment faite piquer... C'est lui qi l'a soulevée, a retiré la sangle et l'a laisser partir volontairement dans le public! J'ai pas vu de baffes, mais le roadie à gueulé comme un veau qand il a vu que la gratte partait vraiment... Je ne sais pas par quel miracle elle était encore accordée quand zakk l'a reprise!

le miracle du floyd rose
Obey Ur NAPSTER
Homer Simpson a écrit :
slider-59 a écrit :

le miracle du floyd rose

quand je vous dis que cest un dieu ! sa guitare se désacrode jamais
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Homer Simpson
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Homer Simpson a écrit :
slider-59 a écrit :

le miracle du floyd rose

quand je vous dis que cest un dieu ! sa guitare se désacrode jamais
vous faites de la guitare les gars ?

...ses cordes sont bloqué en haut du manche ce qui permet d'utiliser le floyd sans desaccorder la gratte ... donc oui t'as raison elle se desaaccorde jamais !
mais ca fait pas de lui un dieu pour autant malheureusement !

ou alors j'en suis un aussi !!
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Meme avec un floyd si tu tire aussi fort que nous l'avons fait sur le manche il y a de fortes chance qu'elle soit désaccordée.
Blocage ou pas ....
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 24 Juil 2005, 00:12
slider-59 a écrit :
J'ai pas vu de baffes, mais le roadie à gueulé comme un veau qand il a vu que la gratte partait vraiment... Je ne sais pas par quel miracle elle était encore accordée quand zakk l'a reprise!

Sisi y a eu des jolies baffes de lancées.
Homer Simpson
El Zakk a écrit :
Meme avec un floyd si tu tire aussi fort que nous l'avons fait sur le manche il y a de fortes chance qu'elle soit désaccordée.
Blocage ou pas ....

j'etais la et en effet ca a bien tiré ... mais bon jusqu'ici je peux tirer tres tres fort sur le floyd de ma jackson sans la desaccordé mais j'irais pas jusqu'a ce dont est capable une fosse de psychopathes bourrés a la biere ...

et en effet y'a bien eu des grosses baffes de lancées ...
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Homer Simpson a écrit :

et en effet y'a bien eu des grosses baffes de lancées ...

Ah, dommage... une baffe par le backliner de zakk, et c'était la clase totale!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
getbestfuckrest
Un jour si on m'avait dit qu'un concert pouvait déchirer autant que celui la et bien je ne l'aurais pas cru. C'était tout simplement ouf trop de truc se sont passé. Dans un premier temps yavait une espèce d'ambiance comme je n'ai jamais ressenti. Emotions intenses de gaité de furiosité de liberté dégagé par un gros et leur musique. Quand le moment fut venu de rendre un homage a dime quelque chose que tout le monde préssentait puisque zackk arriva avec une dean dime une autre émotion montait en puissance, c'était le vide créé par le décès de son"only friend". La je ne cache pas qu'une larme est venu se réchauffer le long de ma joue. Bref c'était un concert de fou dont j'en attendais pas tant. Ce qui m'a marqué aussi c'est la communion avec tout le publique ( je sais ça fait un peu secte) car j'ai serré des mains a n'importe kel personne que je ne connaissais pas pour leur dire regarde mec c'est un des PLUS BEAU CONCERT DE NOTRE VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
getbestfuckrest
gros = groupe
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Dime_RIP
getbestfuckrest a écrit :
gros = groupe

bah ouais un bel hommage avec sa dean razorback