Joakim a écrit :
Excelent concert effectivement, le son au debut etait un peu moyen mais est devenu excelent au bout de deux ou trois morceaux ( du fond de la salle en tout cas )
De devant, tout pareil... pourrave au début puis rapidement extra
Joakim a écrit :
Zakk qui descend dans la fosse et se fait "piquer" sa guitare par le public ( j'ai apperçu quelque baffe partire par les gars de la secu pour la recuperer ).
Il se l'est pas vraiment faite piquer... C'est lui qi l'a soulevée, a retiré la sangle et l'a laisser partir volontairement dans le public! J'ai pas vu de baffes, mais le roadie à gueulé comme un veau qand il a vu que la gratte partait vraiment... Je ne sais pas par quel miracle elle était encore accordée quand zakk l'a reprise!
Joakim a écrit :
zakk qui vient chercher des mecs pour monter sur scene et effectivement, le mec qui prend la LP de Zakk et qui fini le morceaux, Zakk etait mort de rire ( de surprise car le mec a bien assuré ).
Je suis monté sur scène aussi
trop bon! J'étais juste à côté du petit blond chevelu quand il a eu le privilège de prendre la gratte. Fais chier, ça auras pu être moi
D
Joakim a écrit :
Tres tres bon concert.
Celui-là, il est dans mon top 3, c'est clair! J'attend le dévédé, avec un peu de bol j'aurais ma trogne dedans! (c'est ma mère qui va être fière, tiens)