Black Label Society à l'Elysée Montmarte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
la biere dans la barbe ça fait bien aussi - roots si on veut
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 04 Août 2005, 21:53

CA C'EST D'LA SANGLE DE KILLER

Sinon pour le DVD, clair il tue tout... Fais chier je voulais bosser les exos du DVD pendant les vacs mais j'lai passe a un pote qui m'la pas rendu
Obey Ur NAPSTER
Dash7 a écrit :

CA C'EST D'LA SANGLE DE KILLER

Sinon pour le DVD, clair il tue tout... Fais chier je voulais bosser les exos du DVD pendant les vacs mais j'lai passe a un pote qui m'la pas rendu

ouai ca reste + facile avec guitar pro qd meme
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 05 Août 2005, 02:14
slider-59 a écrit :
Bon, ben j'ai craqué... N'en pouvant plus de rêver de ce concert toutes les nuits, j'ai fait péter le DVD "Boozed, Brozed & Broken Boned", enregistré en 2002. Ptain c'est bon L'ambiance est un peu la même (petite salle, bière à profusion et des poilus partout sur la scène).

Y'a même un bonus, une lesson de gratouille par Zakk himself! Je m'y colle... Bon, y'a du niveau!

le père d'une amie me la prété magnifque un ambiance de folie avec de la bibine et des cheveux

vraiment super
If tomorrow I was leavin' to zion.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Dash7 a écrit :
Fais chier je voulais bosser les exos du DVD pendant les vacs mais j'lai passe a un pote qui m'la pas rendu

Ben je suis dessus là... Ptain je galère
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
getbestfuckrest
Ben le concert c'était le DVD puissance 20 000 . Ouai jsé ça fé beaucoup. Ouai j'ai même pas assez de doigts pour savoir combien ça fé tout ça
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
I sort quand le DVD du concert ??????
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
plus d'un mois plus tard on sait tjrs pas c quand qu'il sort!!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?

En ce moment sur concerts...