- Publié par
An0 le 19 Juin 2005, 00:29
roh énorme ce concert, j'étais tout devant à la barrière devant Zakk (en t-shirt bleu clair pour ceux qui y étaient).
arrivée vers 15h00 devant la salle, 10 personnes environ là bas.
Pendant l'aprèm, on voit passer des gars d'une équipe de tournage "eagle vision" ou un truc du genre, donc je commence à sentir le coup du DVD arriver
bon fast forward...
première partie "Wild West" bien sympatique, un peu 80s avec pantalons cuirs, shred, jean déchiré, voix de tafiole et pauses. Bref, j'ai bien aimé.
concert de BLS FUCKING ENORME !!
son brouillon au début mais après ça c'est amélioré. J'avais peur que Zakk fasse le coup du luxembourg, mais vu comment il se donnait aux balances qu'on entendait de dehors, ça pouvait que être bon.
passage sur l'acoustique gibson/roland roland jazz chorus 120 sympa, mais ça s'éternisait pas mal...
hommage à Dime, super ambiance.
zakk qui descend faire son solo après entre la fosse et la scène à 10 cm de moi ça fait plaisir, par contre j'en ai vu qui lui ont tirés les cheuveux à un moment... lui ai juste donné une tappe amicale dans le dos.
Puis il est passé avec sa gratte au dessus de la fosse...grosse bataille pour l'avoir, mais bon jpeux morrir tranquil, j'ai touché sa gratte pendant qu'il la tenait.
fin de concert monstrueuse avec les gars qui montent sur scène, et le chevelu blond qui a joué
grosse bataille quand il a balancé les têtes, et j'ai perdu ma place
un pote a réussi à l'avoir, mais le vigil lui a repris "ça fait partie du show"
retour à la maison content, concert énormissime.