Black Label Society à l'Elysée Montmarte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 18 Juin 2005, 18:35
Ca doit être génial d'être allé à un concert filmé car au moins vous aurez un vrai souvenir puisque vous pourrez vous repasser ce que vous avez vu tant de fois que vous le voudrez chez vous

dommage qu'ils n'ont pas filmé au moins quelques chansons au Luxembourg.
Une claque, que dis je une énorme baffe ce concert.
Ouahhhhhhh le bonheur, magique, féérique bref je trouve pas les mots pour décrire ce concert et meme si celui ci était filmé, ca n'enleve rien au fait que zakk assure comme une bete. Mention spéciale a nick qui m'a agréablement surpris avec une tres bonne communication avec le public du style " oui toi le mec que je pointe du doigt, yeahhhhhhh "
Grand moment pour un grand concert
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 18 Juin 2005, 18:53
TheOne a écrit :
Joakim a écrit :
Au fait, qui etait le groupe de 1er partie ? je suis entrée dans la salle pendant leur dernier morceaux et ça avait l'air pas mal. Mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas eu le droit de jouer tres longtemp.

Et oui nous n'avont pas eu droit comme prevu aux jolie damoiselles de Meldrum

c'etait pas toi qui etait au balcon par hasard ??? si oui comment tu fais pour y aller (j'ai cru reconnaitre une tete que j'ai vu sur le topic Malmsteen , en plus aec un T-shirt Malmsteen)

Oui oui c'etait moi, comment ? chut c'est un secret
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
loudblast50
Concert fabuleux, magique que dis-je EXCEPTIONNEL!!!!!!!!!!!

Du pur bonheur, un des mes meilleurs concerts. Le pere Zakk est un monstre, Nick est excellent comme gars!!!! Enfin le groupe Black label society m'a vraiment mis une claque!!!!!!

Quelqu'un a des news pour meldrum, j'aurais bien voulu les voir quand meme!!!
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Obey Ur NAPSTER
depan a écrit :
heureux je suis heureux d'avoir pu assiter à ce concert, voilà le reste n'est que chipotage et chipolatat, n'oublions de saisir l'instant présent et même s'ils en ont rajouté parceque c'était filmé je suis bien content que ce soit pour ce concert et pas un autre nah! (même si semble que c'est pas le premier qui a été filmé)

OUai mais cetait le MEILLEURR
LudwigVan
Le mec qui est monté sur scène et a joué avec Zakk s'appelle Nico, il est Belge et je confirme: C'EST UNE GROSSE BETE
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 18 Juin 2005, 23:31
Jacko a écrit :
Le mec qui est monté sur scène et a joué avec Zakk s'appelle Nico, il est Belge et je confirme: C'EST UNE GROSSE BETE

et en plus maintenant il a la benediction du Dieu en personne!!! zakky l'a embrassé sur la tete et lui donner a boire !!! il a graaave assuré le mec...!!! mais putain comment ils ont fait pour tomber sur le bon ??? au pif ?? ou alors il lui ont d'abod demandé si tu sais joué un peu ???

SUCK MY DICK ASSHOLE !!!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 18 Juin 2005, 23:34
Joakim a écrit :
TheOne a écrit :
Joakim a écrit :
Au fait, qui etait le groupe de 1er partie ? je suis entrée dans la salle pendant leur dernier morceaux et ça avait l'air pas mal. Mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas eu le droit de jouer tres longtemp.

Et oui nous n'avont pas eu droit comme prevu aux jolie damoiselles de Meldrum

c'etait pas toi qui etait au balcon par hasard ??? si oui comment tu fais pour y aller (j'ai cru reconnaitre une tete que j'ai vu sur le topic Malmsteen , en plus aec un T-shirt Malmsteen)

Oui oui c'etait moi, comment ? chut c'est un secret

ok en tout cas t'as de la chance on doit vraiment apprecier le concert de la haut !!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 19 Juin 2005, 00:29
roh énorme ce concert, j'étais tout devant à la barrière devant Zakk (en t-shirt bleu clair pour ceux qui y étaient).

arrivée vers 15h00 devant la salle, 10 personnes environ là bas.

Pendant l'aprèm, on voit passer des gars d'une équipe de tournage "eagle vision" ou un truc du genre, donc je commence à sentir le coup du DVD arriver

bon fast forward...

première partie "Wild West" bien sympatique, un peu 80s avec pantalons cuirs, shred, jean déchiré, voix de tafiole et pauses. Bref, j'ai bien aimé.

concert de BLS FUCKING ENORME !!

son brouillon au début mais après ça c'est amélioré. J'avais peur que Zakk fasse le coup du luxembourg, mais vu comment il se donnait aux balances qu'on entendait de dehors, ça pouvait que être bon.

passage sur l'acoustique gibson/roland roland jazz chorus 120 sympa, mais ça s'éternisait pas mal...

hommage à Dime, super ambiance.

zakk qui descend faire son solo après entre la fosse et la scène à 10 cm de moi ça fait plaisir, par contre j'en ai vu qui lui ont tirés les cheuveux à un moment... lui ai juste donné une tappe amicale dans le dos.

Puis il est passé avec sa gratte au dessus de la fosse...grosse bataille pour l'avoir, mais bon jpeux morrir tranquil, j'ai touché sa gratte pendant qu'il la tenait.

fin de concert monstrueuse avec les gars qui montent sur scène, et le chevelu blond qui a joué

grosse bataille quand il a balancé les têtes, et j'ai perdu ma place

un pote a réussi à l'avoir, mais le vigil lui a repris "ça fait partie du show"

retour à la maison content, concert énormissime.
Dime_RIP
avec un peu de chance on va tous se voir sur le DVD
Bon ils font une sélection de toutes les images filmés par les 5 ou 6 caméras mais bon je croise les doigts

ça sortira quand à votre avis?
Le concert a été filmé ailleurs sur la tournée? ça sera un dvd live in Paris ou un mix de sa tournée?
Si quelqu'un a une idée?
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 19 Juin 2005, 12:07
quelqu'un a dit plus tôt dans le post que celui de Londres a été filmé aussi.
Obey Ur NAPSTER
franchement jsai pas si il a fait monter des gens sur la scene et fait jouer un mec avec sa gratte dans tous les pays le ZAkk , si le dvd est europeen , il yaura une grosse majorité pour l'elysée montmartre je pense , cetait tellement enorme
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Music0man
yop! le mec, spectateur qui est monté sur scene a joué avec quelle gratte?
LP?
Dime_RIP
sebastiano26 a écrit :
LP?

ben ouais
Dime_RIP
sebastiano26 a écrit :
LP?

au fait, ton avatar est magnifique, bien sur RIP Dime, mais un peu gros, t'auras des soucis avec les moderateurs.

Sinon t'as bon gout pour l'avatar

En ce moment sur concerts...