Black Label Society à l'Elysée Montmarte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 20 Juin 2005, 09:24
Peut-être que Wylde a engagé ces motards pour faire de la pub et "pimenter" d'une manière ou d'une autre son DVD

Sinon pour le concert le 27/07 c'est quasi impossible, ils font un concert le 26 à New-York et faire l'aller-retour directement et pour rien
dafonkybwoy
non, ce ne sont pas le Satan Slaves, ce sont les SOns of Hell. Enifn, bon, une belle bande de branleurs de toutes facons.
Sinon, je ne suis pas allé á Manchester juste pour le concert, j`habite á Liverpool (3/4H de Manchester).
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
Ok, petit petit report de l`episode malheureux du concert á MAcnchester, le samedi 18/06, á 19h30.

17h: le grand jour est enfin arrivé, je decide de quitter Liverpool dès maintenant pour arriver bien en avance, ac BLS á fond dans la bagnole. Il fait tres chaud, et meme tres lourd..

17h45: j`arrive, á Manchester, trouve la salle de Manchester Academy 1, je me gare. Qq fans font déja la queue, je fais un tour d`horizon…et me rends compte comme un con que je ne n`ai pas pris de munition. Vu la chaleur et l`attente qui se profile, je cours á une épicerie á 100m du lieu du concert et m`achete un pack de 8*-8* pour patienter.

Je retourne vers la salle, et me faufile derriere, vers le tour bus bus. Je croise qq mec du crew en train de mettre place, tout se passe tranquilement et j`attends.

18h15, James (le bassiste fait une rapide apparition). Trop cool .

Un mec du crew (déja bien entammé avec 3gr dans chaque oreille) nous prend en photo. Le cadrage de la photo témoigne elle meme de son état .
James et moi discutons 10mn.

Il m`explique qu`il est un peu préoccupé pour le show ce soir, car apparemment, des fans portant un Tshirt ac le logo BLS se sont faits tabasser ce matin par un gang de biker (Sons of Hell) et il espere qu`il ne se passera rien. Nous discutons ensuite de tout et de rien, et je lui demande á tout hazard (!!!!) si Zakk est arrivé, mais il me répond que Zakk arrive tout le temps peu de temps avant le début de leur set.
James est vraiment cool et simple, pas la grosse tete et abordable par ses fans. +1 pour James!

(NB: les Sons of Hell sont rivaux aux Hells Angels, et Zakk est tres connu pour avoir des relations TRES priviligiées ac le Hells Angels).

19h: bon, comme je doute de pouvoir capter ou meme apercevoir Zakk, je decide d`aller me diriger vers la queue.
3 mecs, portant des patchs SMDF et BLS arrivent vers la queue, ils ont la gueule défoncée, sont plein de sang et expliquent qu`il viennent de se faire tabasser á l`instant par des membres d`un gang de biker. Apparemment á cause de leur TS et de leurs patchs.
Les rumeurs dont James m`a parlé commencent á s`ébruiter, et curieusement, la police se fait présente.

10 minutes après, 4 gros Malabards d`au moins 120kg chacun, tout en cuir avec des vestes Sons of Hell débarquent. Ils font un esclandre pour capter le tour manager, et expliquent que le logo de BLS ressemble trop au logo de leur gang. Ces abrutis exigent du management que les fans retournent leurs TS ou cachent leur logo pour que le concert ait lieu…sans quoi il pourrait y avoir des morts…!!!

Une quarantaine de mecs du gang débarquent, certains armés de battes ou de barre de fer, bien decidés á en découdre qu`elles qu`en soient les consequences. Quelques coups de poing commencent á partir mais sans trop dégénrer, l`atmosphere est vraiment électrique…et les flics restent bien au chaud dans leur bagnole.

19h15: Sous la pression, un haut parleur annonce que le concert est annulé. Tout le monde est déçu…

J`attends 10 mn, certains s`énervent, d`autres n`y croient pas, d`autres se font une raison.

Je me faufile á nouveau derrière la salle, lá ou j`avais pu capter James: le seul spectacle auquel j`assisterai ce soir est celui-ci: le spectacle peu glorieux et pitoyable du Doom Crew en train de remballer vite fait le matos.

Misérable.
shaiko
  • shaiko
  • Special Total utilisateur
bon desole apparement s'il font un concert le 26 a new york y a peu de chance qu'ils reviennent en france ( pour de tt maniere faire moins bien que l'elysee...)

Moi g fait confiance a Obey Ur Napster.....

En PLus je passe pour un con aupres de zakk parce que je lui ai balancé deux mediatuers sur la scene avec un message qui demandait si eventuellement il pourrait m'avoir un pass pour le bataclan en juillet )

Allez a + les couillons

( Note pour le concert de machester: pour une fois que ce sont pas les hells angels qui foutent le bordel lors d'un concert ( remember Altamont en 1969 lors d'un concert des Stones..... ( pour info j'etais au concert de black label avec le tee shirt des stones avec la grande langue rouge voila tt le monde s'en fout mais je tenais a le dire)

tcho !!!!!
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
dafonkybwoy
bah les Hells vont pas foutre le bronx á un concert de Zakk, puisqu`il est lui-meme TRES pote ac les Hells.
En revanche, les Sons of Hell ont un contententieux ac les Hells!
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
moi j'croyais que les hells angels c'etait un club des vieux motards barbus et mchos, et non pas un gang ??
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TheOne
  • TheOne
maid bon...je suis peut etre un peu egoiste , mais c'est bien que le concert de manchester ait été annulé , on aura plus de chance d'etre dans e dvd nous les parigos...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
c'est marrant cette histoire ( enfin, lamentable bien sur, mais j'explique... )
Vendredi pendant le show je regardait le stand de Tshirt de BLS et justement je me suis demandé comment les club de motard ( Hells angels et autre club locaux ) pouvais réagirent a voir porter des logos resemblant aux leur.

Dans les 80's des potes avait eu ce meme probleme avec le club local de ma ville car ils c'etaient fabriqué des patch au nom de leur groupe reprenant comme BLS les typo et mise en place des logo de club motard ( a savoir le nom du club en demis cercle en haut avec le nom de la ville en bas et un logo au centre, enfin le style de logo que l'on connais tous )

Heureusement pour mes pote les mec ont ete cool et leur ont juste expliqué qu'il fallais pas porter ce genre de logo, l'expliquation en etait que les club motard tiennent garder ce type de logo uniquement pour eux ( les clubs ) et que le droit de porter ces logo et couleurs se "gagnait" et etait un honneur pour eux.
Bien sur ils leur on bien fait comprendre qu'il n'y aurait pas de 2em avertisement .

Donc quelque part je comprend que ca les fasse chier, mais la violence est inexcusable, surtout sur de probable jeune fans qui n'y sont pour rien et ne sont meme pas au courant.

TheOne a écrit :
moi j'croyais que les hells angels c'etait un club des vieux motards barbus et mchos, et non pas un gang ??

Officiellmeent ce sont des club de motard oui.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
dafonkybwoy
disons que pour les Hells, maintenant, il y a une "vitrine" ac des vieux motards pepere, mais c`est surtout un gang gigantesque, présent dans tous les pays, qui donne ds plein de trafic différents (drogue, arme), j`ai vu qq documentaires sur eux: les résultat des reglements de compte entre eux et d`autres gang n`est pas tres...encourageant!

Qd j`étais aux USA (j`y ai passé 1 an), il y a eu une fusillade terrible ds un hotel de Las Vegas, la video des caméra de l`hotel a été passée au JT: sa calme vraiment.
TheOne
  • TheOne
dafonkybwoy a écrit :
disons que pour les Hells, maintenant, il y a une "vitrine" ac des vieux motards pepere, mais c`est surtout un gang gigantesque, présent dans tous les pays, qui donne ds plein de trafic différents (drogue, arme), j`ai vu qq documentaires sur eux: les résultat des reglements de compte entre eux et d`autres gang n`est pas tres...encourageant!

Qd j`étais aux USA (j`y ai passé 1 an), il y a eu une fusillade terrible ds un hotel de Las Vegas, la video des caméra de l`hotel a été passée au JT: sa calme vraiment.

et les rumeurs comme quoi ils auraient des idées fachos , extremistes , racistes...etc ? s'en est quoi ?? c'est vrai ou c'est juste des conneries ??
j'suis allé faire un tour sur des sites des hells angels et j'ai pu voir sur des photos qu'il y avait des blacks et de latinos dans leurs club ?? ou aors c'est juste pour poser dans la "vitrine" avec les vieux peperes ???
Homer Simpson
c'est ouf que les mecs ils aient obtenus l'annulation du concert juste en menaçant ... et les keufs qui foutent rien ...
bien moche tout ca ...
mais ils doivent avoir l'habitude la bas avec les hoolligans etc ...
moi ca me debecte un pu tout ca mais enfin bon ...
les hells angels et les sons of hell ont surement des revendications tres interessantes et importantes pour se montrer si violent !!

moi je dis : il faut un siege a l'assemblée pour les Sons of Hell et leur tee-shirt ...
Metal Maniac
Moi perso le concert de vendredi c'est le meilleur concert auquel j'ai assisté, d'autant plus que j'ai chopé un mediator qui etait sur le micro du maitre à la fin (je me suis tapé le premier rang pendant la moitié du show, donc bon c'etait un minimum merité) et j'ai envié le mec qui a dechiré sur le LP de Zakk à la fin... en tout cas bravo a lui !! (en plus zakk lui a filé une biere et ensuite il l'a pris dans ses gros bras... putain j'etait vert parce que j'ai failli etre le dernier à monter sur scene malheureusement yavait un mec deavant moi...)

Vivement le dvd !
dafonkybwoy
TheOne a écrit :

et les rumeurs comme quoi ils auraient des idées fachos , extremistes , racistes...etc ? s'en est quoi ?? c'est vrai ou c'est juste des conneries ??
j'suis allé faire un tour sur des sites des hells angels et j'ai pu voir sur des photos qu'il y avait des blacks et de latinos dans leurs club ?? ou aors c'est juste pour poser dans la "vitrine" avec les vieux peperes ???

bah non, ce sont sont pas des fafs, car il y a effectivement des black et des latinos!
slimbear
T'as vu des caméras pendant l'embrouille à manchester?
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 20 Juin 2005, 22:37
roh vraiment pas cool cette histoire de Manchester

En ce moment sur concerts...