Black Label Society à l'Elysée Montmarte

Dime_RIP
Bon jsuis super chaud, le grand jour arrive, je l'ai révé depuis longtemps ce putain de moment

J'écris ce post pour faire chauffer les slips ou les caleçons des forumeurs et des forumeuses (srtings de rigueurs svp), c'est comme on veut, le mien en peut plus déja

Jsuis déjà dedans en train de scander le Mister Zakk Fuckin Wylde
Chauffez vous avec MOI là

Bon pour ceux qui n'ont pas de places, je crois que c'est mort, mais bon j'ai réussi à en chopper une pour un pote en dernièrer minutes sur ce forum - Merci Guitarste.com. Donc désespérez pas

Pour les autres et inconditionnels du grand Zakk - RDV le 17 juin à L'Elysée Montmarte pour du GRAND, DU TRES GRAND BLS

STRONGER THAN DEATH :Band1:
samcdc
  • samcdc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    samcdc
    le 13 Juin 2005, 07:42
il reste des places ... au debut le concert etait prevu pour etre jouer dans un Elysee en petite configuration, c est pour cela que ca a ete annoncer SOLD OUT ... maintenant il reste plein de places, no problem !
Obey Ur NAPSTER
on va avoir ldroit a des kick ass mother fucking guitars 's solos , et des mother fucking fred durst , et du petage de biere sur la tete , JESPERE !
  • Publié par
    ES335
    le 13 Juin 2005, 10:36
Le 17 juin ? Domage, vous allez rater le ballet "Orphée et Eurydice" à l'opéra garnier !
Là-bas ça cartonne à fond !
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 13 Juin 2005, 11:49
J'suis dégouté, j'peux même pas aller voir BLS
Enfin quoi que, il reste des places?
Dime_RIP
Obey Ur NAPSTER a écrit :
on va avoir ldroit a des kick ass mother fucking guitars 's solos , et des mother fucking fred durst , et du petage de biere sur la tete , JESPERE !

toi t'as vu son DVD - ""Fuck Fred Durst and Fuck Limp Bizkit""
gros dans la gueule en perspective :Band1:
Nestor666
si c'est le meme show qu'au luxembourg je sens que vous allez etre super decus(cf le topic deja existant la dessus)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Dime_RIP
Nestor666 a écrit :
si c'est le meme show qu'au luxembourg je sens que vous allez etre super decus(cf le topic deja existant la dessus)...

A ouais???
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 13 Juin 2005, 19:07
PUTAAAAAAIN ça trouuuu l'cuuuuull!!! j'ai mes places pour BLS!!!! en + elles sont offertes!!! qqn a une idée de la setlist ??? si oui un MP ça serait sympa pour ne pas spoiler sur le topic officiel!! et kkn aurait une idée a propos de la first partie ??? meldrum je crois ...c'est quoi ??
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 13 Juin 2005, 19:23
putain c'est un groupe de nanas......
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 13 Juin 2005, 19:34
TheOne a écrit :
lol le macho

Parai que le groupe etais pas mal ( elles ont meme repri du Pantera )
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 13 Juin 2005, 19:36
Ribal a écrit :
TheOne a écrit :
lol le macho

bein on verra bien.... en tout cas la "leadEUSE" du groupe a l'air d'etre une bonne copine de lemmy de motorhead...!

Ah ouais j'viens de decouvrir que BLS etait dans la BO de ma serie préféré "the shield" ... je sais..vous en avez rien a foutre , mais moi ça me rend heureux....
Dime_RIP
TheOne a écrit :
Ribal a écrit :
TheOne a écrit :
lol le macho

bein on verra bien.... en tout cas la "leadEUSE" du groupe a l'air d'etre une bonne copine de lemmy de motorhead...!

Ah ouais j'viens de decouvrir que BLS etait dans la BO de ma serie préféré "the shield" ... je sais..vous en avez rien a foutre , mais moi ça me rend heureux....

A Ce Vic Mackey, un grand malade, ENORME cette série et surtout en VO
Ya des amateurs de bonnes séries à ce que je vois et pas que de bonnes musiques
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 14 Juin 2005, 00:12
Dime_RIP a écrit :
TheOne a écrit :
Ribal a écrit :
TheOne a écrit :
lol le macho

A Ce Vic Mackey, un grand malade, ENORME cette série et surtout en VO
Ya des amateurs de bonnes séries à ce que je vois et pas que de bonnes musiques

yeahh vive the shield et la strike team !!!! sinon tjrs pas d'reponse pour la setlist ??

En ce moment sur concerts...