Black Label Society à l'Elysée Montmarte

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 14 Juin 2005, 00:12
Dime_RIP a écrit :
TheOne a écrit :
Ribal a écrit :
TheOne a écrit :
putain c'est un groupe de nanas......
lol le macho

Parai que le groupe etais pas mal ( elles ont meme repri du Pantera )

bein on verra bien.... en tout cas la "leadEUSE" du groupe a l'air d'etre une bonne copine de lemmy de motorhead...!

Ah ouais j'viens de decouvrir que BLS etait dans la BO de ma serie préféré "the shield" ... je sais..vous en avez rien a foutre , mais moi ça me rend heureux....

A Ce Vic Mackey, un grand malade, ENORME cette série et surtout en VO
Ya des amateurs de bonnes séries à ce que je vois et pas que de bonnes musiques

yeahh vive the shield et la strike team !!!! sinon tjrs pas d'reponse pour la setlist ??
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 14 Juin 2005, 00:14
Ribal a écrit :
TheOne a écrit :
putain c'est un groupe de nanas......
lol le macho

Parai que le groupe etais pas mal ( elles ont meme repri du Pantera )

des nanas , du pantera....j'espere qu'on aura droit a des seins nus.....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Obey Ur NAPSTER
franchement il a reinventé le rock avec FIRE IT UP , elle est enorme , ca va etre la folie quand il va la faire WOUAA Wouaaa WaHWAH
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 14 Juin 2005, 13:55
c'est zakky himself qui joues les parties piano ???
Music0man
Salut les metaleux!
je vous souhaite un super concert...ne faites pas attentions aux differentes critiques emises sur des concerts passés, mais lisez les juste pr pvr a votre tour critiquer le spectacle à Paris par rapport à celui ci par expl:

https://www.guitariste.com/forums/concerts,concert-zakk-wylde-magnifique-petit,128693,0,asc,10.html

c est un topic que j ai créé en rapport avec le concert de BlS à luxembourg le 31mai2005, vous pourrez en lire mon appreciation!

ps: je pense sincerement qu à Paris, le son, l allure et le show sera d une autre dimension...( en ce qui concerne le piano, a luxembourg il n y eu aucune chanson au piano! donc pas de piano humhum ) au pire il y aura maiden 1 semaine apres pr vous remonter le moral! Héhéhéhhéhéh
Ciaooooooooo
and.....justice for aLL ^^
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 14 Juin 2005, 18:57
c'est clair faut toujours se mefier des critiques , moi j'ai failli ne pas aller voir system en concert a cause de tout ce que j'avais entendu...mais une fois labas j'ai pris une sacré claque!!! rien ne vaut un avis fait par sois meme!!
Obey Ur NAPSTER
mais tfacon quest quon sen tappe , on va voir ZAKK WYLDE , cest un dieu , le fait juste de le voir ca justifie lachat de la place , alors si en + il joue de la guitare pffff
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 14 Juin 2005, 20:00
Obey Ur NAPSTER a écrit :
mais tfacon quest quon sen tappe , on va voir ZAKK WYLDE , cest un dieu , le fait juste de le voir ca justifie lachat de la place , alors si en + il joue de la guitare pffff

bien dit !! juste un truc a propos de la salle , l'elysee montmartre , est ce que tu (vous en general) penses que c possible de prendre avec moi mon appareil numerik ss trop de problem a l'entrée ???
Dime_RIP
TheOne a écrit :

bien dit !! juste un truc a propos de la salle , l'elysee montmartre , est ce que tu (vous en general) penses que c possible de prendre avec moi mon appareil numerik ss trop de problem a l'entrée ???

j'y suis allé souvent (j'ai vu Megadeth, Soilwork, Arch Enemy, children of bodom et j'en passe)
A tous ces concerts, des gars avaient des numeriques
Ils n'ont pas du se faire controler à l'entrée
en tout cas, à l'entrée, il regarde dans ton sac donc fait gaf quand même

J'ai eu des soucis à Lille quand je suis allé voir Suicidal tendencies, un des vigils m'avaient embarqué mon appareil photo jetable. Faut dire, à l'entrée c'était écrit ''pas de photos""
ça m'apprendra

je te conseille de le planquer au cas où genre dans ton slip lol
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 14 Juin 2005, 20:26
Dime_RIP a écrit :
TheOne a écrit :

j'y suis allé souvent (j'ai vu Megadeth, Soilwork, Arch Enemy, children of bodom et j'en passe)

J'ai eu des soucis à Lille quand je suis allé voir Suicidal tendencies, un des vigils m'avaient embarqué mon appareil photo jetable. Faut dire, à l'entrée c'était écrit ''pas de photos""
ça m'apprendra

Ok merci pour l'info...bein j'essairai de tenir compte de tes conseils , heureusement qu'il est pas tres gros....
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 15 Juin 2005, 16:19
parrait qu'on aura In this river ?? mais sans piano ?? comment est ce possible ??
Homer Simpson
TheOne a écrit :
Dime_RIP a écrit :
TheOne a écrit :

ça m'apprendra

Ok merci pour l'info...bein j'essairai de tenir compte de tes conseils , heureusement qu'il est pas tres gros....

qu'est ce qui n'est pas gros . ? l'appareil ou ce que t'as dans le slip ?

ok je sors ...

toutefois si quelqu'un peut me donner des precisions sur le concert de BLS ... genre date , prix , reste il des places ? qui en vendrait une ? qui y va ?
Obey Ur NAPSTER
le 27 jullet au bataclan , cest 37 euros , et il reste des places dispo ds les fnac et virgin , pas dkoi
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 15 Juin 2005, 18:59
bein oui i reste plein de places pour le 17 et c'est 24 euros...
Dime_RIP
plus que 2 jours
ça bout dans le slibars les gras
Nestor666
le mieu c'est de trouver une nana devant la salle tu lui demande de passer l'appareil et ca pose aucun probleme,ils ont pas le droit d'aaller verifier la bas loool:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...