Jose Martinez a écrit :
Les têtes jetées à la fin du show étaient vides...
Oui heureusement sinon il y aurait eu des mort vu le poids que ca pese une tete
Excelent concert effectivement, le son au debut etait un peu moyen mais est devenu excelent au bout de deux ou trois morceaux ( du fond de la salle en tout cas )
De tres bon moment, l'hommage a Dime, la partie acoustique avec un petit hommage a Randy. Zakk qui descend dans la fosse et se fait "piquer" sa guitare par le public ( j'ai apperçu quelque baffe partire par les gars de la secu pour la recuperer ).
zakk qui vient chercher des mecs pour monter sur scene et effectivement, le mec qui prend la LP de Zakk et qui fini le morceaux, Zakk etait mort de rire ( de surprise car le mec a bien assuré ). Puis le jet de deux tete et d'un baffle Marshall ( vide ) dans le public et presque un debut de baston dans la fosse pour les avoir jusqu'a ce que les roadies viennent les chercher
Franchement un concert a des killometres des CR qu'on a pu lire des derniere dates de BLS. Tres tres bon concert.
Zakk a confirmé ( mais qui en doutait ? ) qu'il est un excelent musicien, j'ai vraiment beaucoup apprecié la partie acoustique et le fait qu'il ne nous ai pas fait de solo electrique en plus ( seras surement mis sur le DVD pris d'un autre concert ? )
Pour le DVD d'apres ce que j'ai compris ils filment plusieur dates de la tournée donc a mon avis ce DVD comprendra des morceaux de different concert. J'espere fortement que l'heureux gratteux qui a eu la chance de jouer avec Zakk figurera sur le DVD, il le merite.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)