Black Label Society à l'Elysée Montmarte

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 18 Juin 2005, 00:12
concert de malade !! le meilleur de ma vie !! surement du au fait que c'etait filmé , vraiment ambiance genial , son super , la fin ENNORME avec zakk ki envoie sa gratte dans le public , et 10 personnes qui montent sur scene !!! concert enorme!!! Le mec a la fin il a grave assuré...
seul point negatif (pour moi) : j'me suis fait confisqué mon APN pas un gars de la secu....(pas cool... :-() appremment j'etais pas le seul.... , ce que je leur repproche a ces gars encore fois c'est la façon de le faire , il aurait pu me dire "suivez moi on vous rendera l'appareil plus tard ou chais pas koi..."
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
slimbear
Moi j'étais devant (env 4e rang) entre Zakk et Nick, coté ambiance, j'ai été bien servi!

Malheureusement, j'ai pas réussi à recupéré des mediators, ni de la bière (ca c'est pas tres grave), ni monter sur scene à la fin (c'est pas faute d'avoir essayé), ni toucher la flying V blanche à poids noirs que Zakk a balancé au 1er rang (pourtant j'était à 2 doigts, si c'est vrai)!

Et j'espere qu'on me verra sur le DVD, ce serait cool!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 18 Juin 2005, 00:56
Jose Martinez a écrit :
Les têtes jetées à la fin du show étaient vides...

Oui heureusement sinon il y aurait eu des mort vu le poids que ca pese une tete

Excelent concert effectivement, le son au debut etait un peu moyen mais est devenu excelent au bout de deux ou trois morceaux ( du fond de la salle en tout cas )

De tres bon moment, l'hommage a Dime, la partie acoustique avec un petit hommage a Randy. Zakk qui descend dans la fosse et se fait "piquer" sa guitare par le public ( j'ai apperçu quelque baffe partire par les gars de la secu pour la recuperer ).
zakk qui vient chercher des mecs pour monter sur scene et effectivement, le mec qui prend la LP de Zakk et qui fini le morceaux, Zakk etait mort de rire ( de surprise car le mec a bien assuré ). Puis le jet de deux tete et d'un baffle Marshall ( vide ) dans le public et presque un debut de baston dans la fosse pour les avoir jusqu'a ce que les roadies viennent les chercher

Franchement un concert a des killometres des CR qu'on a pu lire des derniere dates de BLS. Tres tres bon concert.
Zakk a confirmé ( mais qui en doutait ? ) qu'il est un excelent musicien, j'ai vraiment beaucoup apprecié la partie acoustique et le fait qu'il ne nous ai pas fait de solo electrique en plus ( seras surement mis sur le DVD pris d'un autre concert ? )
Pour le DVD d'apres ce que j'ai compris ils filment plusieur dates de la tournée donc a mon avis ce DVD comprendra des morceaux de different concert. J'espere fortement que l'heureux gratteux qui a eu la chance de jouer avec Zakk figurera sur le DVD, il le merite.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
godsmack50
Donc les tete Marshall qu'ils ont balancé etais vide alors !!!! Ce qui expliquerais ce je j'ai lu dans un autre post comme quoi ils avais pas mal de tete d'ampli pas brancher et que c'etais juste pour faire de la frime ou de la pub pour sa téte signé chez marshall !!! Donc en fait les deux tetes pas brancher serve a etre balancer a la fin de chaque show alors !!!! Certains devrais reflechir avant de balancer des critique attives sur les precedent live , c est possible qu'il y est eu de mauvais précedent concerts , mais n'oublions pas l'actualité et la vie que méne le groupe BLS , Zakk est partout et gratte pratiquement 24 heure sur 24 , les interwiew , tournage de clips ...............tout ca dans une ambiance de beuvrie !!!! Moi ca ne m'etonne pas du tout que certain on eu droit a un show pourri , mais le pére zakk est tellement un monstre de la gratte dans tous ce qui nous a montré precedement , notament avec Ozzy , ou Pride & Glory , tout les albums BLS , les show avec d'autres musiciens , je pense qu'avec tout ca il a le droit a une erreur !!! BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 18 Juin 2005, 01:32
Au fait, qui etait le groupe de 1er partie ? je suis entrée dans la salle pendant leur dernier morceaux et ça avait l'air pas mal. Mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas eu le droit de jouer tres longtemp.

Et oui nous n'avont pas eu droit comme prevu aux jolie damoiselles de Meldrum
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
El Zakk
  • El Zakk
Je suis trop dégouté , à la fin du concert j'avais reussi à choper la baffle marshall , mais le mec de la sécurité est arrivé et m'as dit : " Laisse tomber ca fait partie du show" , du coup je suis aller me poser dans les chiottes , vu que j'avais depensé dans cet ultime combat mes dernieres forces.
Sinon , et bien que dire si ce n'est que c'est le meilleur concert que j'ai fais , et pourtant j'ai vu des gros groupes....
Obey Ur NAPSTER
El Zakk a écrit :
Je suis trop dégouté , à la fin du concert j'avais reussi à choper la baffle marshall , mais le mec de la sécurité est arrivé et m'as dit : " Laisse tomber ca fait partie du show" , du coup je suis aller me poser dans les chiottes , vu que j'avais depensé dans cet ultime combat mes dernieres forces.
Sinon , et bien que dire si ce n'est que c'est le meilleur concert que j'ai fais , et pourtant j'ai vu des gros groupes....

sino fred va bien ? hehe , ZAKK est un DIEU vivant , ce concert ETait dingue , le son etait magnifique , pas du tout trop fort , il a ralongé ts ses solos cetait enorme , il maitrise vraiment comme un malade , jai jamais vu un concert aussi sublime , il a cersé sa larme sur in this river , joué avec les dents dans le dos , la totale , inviter un mec du public jouer et putain il dechirait tout ce mec ! MAIS voir ZAKK WYLDE A 2 METRE DE TOI ASSURER COMME UN PORC cEst jouisif , il a un putain de charisme cest tout simplement un DIeu , et le dvd qui va avec pffffffffffffffff de la folie
Dime_RIP
bon jarive avec 2 potes, j'en rejoints d'autres au niveau de la buvette, allez une premièere embrouille entre 2 gars et les 2 barmans ; ça a chauffé dur 1 bonne minutes - ça commence bien

Le cpncert commence, gros de solos de zakk, son un peu fouilli surtout la voix, ça se rétablit vite (bon boulot l'ingé son)
Les chansons défilent et c'est claque sur clqua dans la gueule - fini la playlist du DVD, ça m'a fait plaiz d'en écouter d'autres - ptit modèle Dime aussi sur scene - Dean et/ou Washburn pas vu j'étais loin au début - pas mal la washburn avec le drapeau sudiste - RIP Dime - Razorback sur In This River, normal, hommage émouvant - séance acoustique, tite reprises acoustiques d'Ozzy en passant Oh Yeah.

A ce moment, on va dans la fosse le ventre plein de biere et la gueule dans le CUL. ça continue de plus belle, entre temps j'ai l'impression que l'ingé son a augmenté un peu le volume en passant ou c'est mes oreilles. ça continue de plus belle, il descend de la scène, balance sa gratte, fait monter 10 personnes sur scene, un gars prend sa gratte et joue la rytmique te un peu d'impro, du bo gosse, sur le cul le zakk, il le fait tiser sa bibine YES - Ah Ouais ces français sont pas de guignols, il a du se dire.

Gros de Suck My dick Asshole et Fuck you Asshole. Un gros doigts orientés vers les cameras de tous le public. Ben ouais il y avait au moins 5/6 cameras qui filmaait - ENORME

Ensuite 2 HP et une tete se casse la gueule (elles étaient pas brnché pour l'info, iavait pas de cable)
Apres vla qu'ils balancent la tete et les HP sur la scène - là tout le monde se bat pensant qu'ils allaient les embarquer pour la maison - elles ont été récupéré ben pouais faut pas réver quand même
elles devaient etre vide je pense car faut pas déconner, c'est du spectacle et du gros - DVD oblige surement vu les caméras

Enfin, j'ai pas regardé la montre - mais bien 2 heures de concert de folie dans la gueule voir plus

Apres ceux qui disent que les concerts de BLS sont pourris, quels guignols, le Zakk étaint chaud et près du public, pas a faire le branleur de service à rien en avoir a branler - Que dalle, il était le roi de la soirée et c'est un des meilleurs live que j'ai vu voir le meilleur - Show exceptionnel -

Merci encore BLS pour ce putain de concert que j'oublirai jamais
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 18 Juin 2005, 11:12
Joakim a écrit :
Au fait, qui etait le groupe de 1er partie ? je suis entrée dans la salle pendant leur dernier morceaux et ça avait l'air pas mal. Mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas eu le droit de jouer tres longtemp.

c'etait pas toi qui etait au balcon par hasard ??? si oui comment tu fais pour y aller (j'ai cru reconnaitre une tete que j'ai vu sur le topic Malmsteen , en plus aec un T-shirt Malmsteen)
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
c'etait un excellent concert!
ca faisait longtemp que je n'etait par resortie d'un concert entiérement tramper des pieds a la tete de sueure!

salut au 7 autres furieux comme moi a avoir attendu j'usqu'a 1:00 du matin(je suis le gars au t-shirt pantera the great southern trendkill) que sir wylde nous fasse l'honneur de sortire mais qui aparement serai sortie avans meme que les premiere personnes de la salle ne sortent.

never mind, we will see him the next time!
slash2801
Joakim a écrit :

Si je me souviens bien c'est Wild West un truc dans le genre. Par contre ils se sont fait un petit peu jeter de la scène par le staff de BLS à la fin.

Je sais pas si vous avez remarqué mes Nick se sentait pas très bien juste avant la partie en acoustique. J'ai cru qu'il allait nous faire un malaise. Mais bon après il nous est revenu en forme.
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 18 Juin 2005, 13:46
PUTAIN enorme , enorme , enorme ce concert!!! j'arrive toujours pas a m'en remettre , LE meilleur concert de ma vie !!! j'ai envie de retourner 24h dans le passé !!! a chaque moment j'avais l'impression de ne pas assez savourer l'instant !!! c'etait magnifique!!! vivement le dvd !!!!
Homer Simpson
C'est net !!
PUTAIN DE CONCERT !!!
LA CLAQUE ABSOLUE !!

Voila un groupe qui a vraiment la classe !
Et le zakk .... Quelle folie , j'en reviens pas ...
Je veux trop revivre ce moment magique ....
attendons le DVD ...

ps : le groupe en premiere partie , WILD WEST c'est fait jeter severe par le gros mec Roadies de BLS ... la masse qui allait reccupérer tou ce que zakk balancait dans le public ...
Moi j'ai eu droit a ce que zakk me donne une bonne biere fraiche en main propre mais elle pas fait long feu ... une petite gorgée et 15 mec qui se ruent dessus ... elle a fini integralement sur ma gueule dans mes cheveux et sur mon tee shirt ... belle odeur en sortant .. melange sueur et biere ... vous imaginez en refroidissant ce que ca donne ... mais bon je dois pas etre le seul ...

bref Black Label Society ... putain de groupe ! rien a dire d'autre !! vivement de pouvoir les revoir ...
shaiko
  • shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le 18 Juin 2005, 16:34
Ouai bon concert dans l'ensmeble mais de la a dire que zakk a du charisme faut pas deconner
Il regarde a peine le public il fait son show et voila
Serieusement Le conert etait bon, tres bon mais je crains que zakk ne se soit forcé d'en rajouter car il y a les caméras ( tant mieux pour nous!! Mais etait-ce le vrai zakk wylde qui arrive bourré sur scene???)

Le guitariste de wylde etait bien plus communicatif avec les mecs du public... pareil pour le bassiste.

Tres bonne set list en tt cas, son sympathique aussi bien qu'un peu brouillon au début... La partie acoustique sympa mais peut etre un peu longue ( dvd oblige !!! ) et toujours pas de regard lancé au public : les seules communications furent pdt les " suck my cock" etc tec ( dvd oblige !... )

le + : Quand zakk descend devant les premiers rangs avec sa gratte et quand il la balance dans le public apres ( la guitare etait tjs parfaitement accordée!!!!! )

Premiere partie super ! excellente !! rien a dire !! on a a decouvert un bon groupe

voila a+ bande de couillons ( )
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
depan
  • depan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    depan
    le 18 Juin 2005, 17:25
heureux je suis heureux d'avoir pu assiter à ce concert, voilà le reste n'est que chipotage et chipolatat, n'oublions de saisir l'instant présent et même s'ils en ont rajouté parceque c'était filmé je suis bien content que ce soit pour ce concert et pas un autre nah! (même si semble que c'est pas le premier qui a été filmé)
on the doll again
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 18 Juin 2005, 18:35
Ca doit être génial d'être allé à un concert filmé car au moins vous aurez un vrai souvenir puisque vous pourrez vous repasser ce que vous avez vu tant de fois que vous le voudrez chez vous

dommage qu'ils n'ont pas filmé au moins quelques chansons au Luxembourg.

En ce moment sur concerts...